oui effectivement moi aussi j'ai reçu le document fin de travaux de modap, en ce qui concerne alex101, vous devriez avoir une attestation du notaire comme quoi vous etes bien proprio, je l'ai reçu
Forum: Les lotissements
BONJOUR
Mon projet de construction à bien avancé
je suis passe directement par des artisans vu mon budget
en ce qui concerne la maconnerie c'est de la brique thermo+
plancher beton +seakbois
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour à tous
voilà j'aurais voulu savoir si certain d'entre vous avez déjà fait des devis pour l'assainissement ainsi que pour les clôtures
car je pense que nous sommes plusieurs à fair
Bonjour à tous,
Je vais faire construire une maison de 115m² Habitable RDC + 1 en brique de 20, avec Isolation optima en laine de verre de 100 + Ba13 en mural, et LNV en 240 pour le toit.
Le pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Nous sommes actuellement sur l'achat d'un terrain entre dieppe et fécamp pour y faire construire notre maison de rêves.
Nous avons déjà rencontrés quelques constructeurs (actuellement
Forum: Faire construire
Bonsoir,
J'ai besoin de conseils.
En effet, je suis sur le point d'acheter une maison pour la louer. Il s'agit d'une habitation de plein pied d'environ 110 m2 en comptant le garage. Au départ il é
Bonsoir,
Le prix concernant les études de sol sont assez différentes suivants les cabinets géotechniques, entre 400 et 600 euros dans mon département.
Dans mon cas et parce que je suis actuellement concerné par le sujet, je ne signerai pas le quitus de levée de réserves concernant les réserves qui n'ont pas été ou partiellement levé ou encore
Bonjour Puma,
Merci pour ces infos, mais qu'entends par liaison EDF??
Là ils mettent une baie coulissante coté jardin, et de l'autre une porte fenêtre..
Jsuis d'accord avec toi pour le cu
Nous en sommes en ce qui nous concerne à conserver 4 constructeurs et Maîtres d'oeuvre :
Kplans à Reims : pour le sérieux de la construction et du suivi pour l'avant projet.
PIF à Reims : t
Avons vu un projet de maison avec eux dans l'Ouest, mais comme vous dites pas moyen de changer grand chose sur les plans de la maison. Garage minuscule et intégré dans maison ou à rajouter avec sup
Féemi Clochette a écrit:
-
> Dans la semaine, nous recevons un chèque de 2850
> euros puis SURPRISE... il nous facture en plus 600
> euros de frais sur la promesse de vente comprenant
> 200 eu
RT 2005 ATTENTION
Comme precisé auparavant ,suite a la mésaventure d'amis qui n'ont pas d'etude thermique pour leur construction apres renseignements pris auprès de différents organismes et sit
Salut Home Info
,
Merci pour ta réponse... Mais ça ne donne pas réellement ce que réalise CER car ceux ne sont pas les mêmes mecs sur les chantiers... de ce que j'ai compris.
Leurs maisons so
Bonjour,
Concernant la micro-station il est important de savoir qu'il faut demander une dérogation communale pour l'installer car elle est considérée comme un filière de pré-traitement et no
Bonjour,
En ce qui concerne les démarches à suivre, il faut dans un premier temps faire une étude de votre sol, qui permettra de connaitre le taux de perméabilité de votre terrain, ainsi l'ét
Bonjour à tous,
Pas de certificat de fin de travaux, mais attendons encore......
Les papiers administratifs c'est toujours très longs.
Bonjour à tous,
Nous aimerions avoir votre avis sur CER consctructions, nous avons vu quelques constructeurs déjà et ils ont retenu notre attention rapport qualité/prix. Avez vous déjà eu des
Bonjour à tous,
Nous aimerions avoir votre avis sur CER consctructions, nous avons vu quelques constructeurs déjà et ils ont retenu notre attention rapport qualité/prix. Avez vous déjà eu des
Merci Arsenic et sincèrement j'apprécie que mon expérience puisse te servir car c'est l'objectif de mon blog.... je t'invite à venir y faire régulièrement un tour pour mes prochaines mises à jo
bah nan elle vient juste de commencer ;o)
nous n'avons pour l'instant que la dallequi vient d'être coulée
bon courage pour les travaux intérieurs maintenant ;o)