Forums faire Construire

Page 428 / 664
Résultats 12811 - 12840 de 19895
Enrique
16/01/09 09:19
Bonjour, si vos offres sont signées et renvoyées a la banque vous ne pouvez plus rien demander !! vous êtes obliger de faire avec le prêt contracté !! et c'est normale car imaginez si tous le
Forum: Faire construire
Pilein
15/01/09 22:39
Bonjour, On a accepté et signé une offre de prêt de LCL en octobre 2008. Or avec le taux qui baisse actuellement, on voudrait refaire une demande de prêt, vu qu'on n'a pas encore utilisé cett 1e
mamou
15/01/09 19:38
Bonsoir, merci pour mvos messages ! cela n'est guère rassurant mais je pense aussi que les médias exagèrent. ceci dit, il faut rester très vigileant et annuler le projet si nécessaire pour évi
den42
15/01/09 16:49
chez nous, pac atlantic alfea duo elle est posee sur consoles donc sur le mur de la maison, ras au niveau du bruit, les tampons en caoutchouc jouent leur role par -10°c , on avait encore 22:23°c d
Forum: Energie, chauffage et isolation
laly
15/01/09 13:04
Bonjour, Nous aussi nous nous inquiétons à ce sujet. Nous démarrons notre construction début avril et nous pensons mettre notre maison actuelle en vente cet été, en espèrant que d'ici là le
dana
15/01/09 11:40
Bonjour Petiterose et bonjour Cris ! C'est vrai, ça fait plaisir de te lire sur le forum... :-) Les dernières nouvelles de chez moi : Suite à ma demande de remboursement de tous les travaux
12817.  Réserves
Raph59
15/01/09 09:26
Bonjour, Les pénalités de retard ne concernent pas les réserves mais uniquement la livraison de la maison. Si toutes les réserves sont levées, vous devez payer les 5 % restant même si le c
chouquette
15/01/09 07:19
Bonjour j'ai eu rendez vous hier avec Prim'Access, leur prix sont intéressent mais il n'y as pas trop d'avis sur eux ce qui me semble bizarre. Et toi orels76 comment ses passer votre rendrez
laurent&corine59
15/01/09 06:48
Bonjour jujoluca, Moi,je trouve ça magnifique,ces constructeurs qui choisissent leurs terrains à l'instinct. Ils font certainement leurs études de sols avec une baguette de sourcier. Pour etre
azro
14/01/09 23:07
pasmari76 a écrit: ------------------------------------------------------- > nous faisons nous aussi construire avec cer > pissy povil par curiosité ça va vous couter combien votre construct
titoune5
14/01/09 22:19
je peux vous dire que l'entreprise pavillon bain est sérieuse et que les maçons connaissent très bien leur travail!d'ailleursmon mari y travaille!!!les maçons y font de très belle maisons que je
petiterose
14/01/09 21:43
Bonsoir, Pour peinture sur placo il faut toujours nettoyer les murs avant et faire 2 couches d'enduit de lissage bien laisser sécher entre ces 2 couches et après aussi et ensuite au moins 2 couch
Forum: Travaux intérieurs et décoration
audreyam
14/01/09 18:14
Bonjour Enrique, A priori, il est difficile de monter ces plans (sauf si deja prets d'usine) sans que les accroches se voient, mais voici ce que je ferais : - plan et jambage coupe à 45° : col
Forum: Travaux intérieurs et décoration
didou
14/01/09 17:22
Planet-design, les différences entre un constructeur et un maître d'oeuvre sont plus importantes que cela, mais désolé, je ne vais pas aller dans ton sens. Un maître d'oeuvre fait signer aux cli
eh46
14/01/09 14:13
Bonjour, Concernant la construction monomur je peux vous aider dans vos démarches, ainsi que pour la maitrise d'ouvrage. n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. eh46
sab
14/01/09 12:58
bonjour, Pour ma part j'ai monté un dossier avec meilleurtaux mais ça s'est très mal passé, la banque qu'ils m'avaient trouvée était incapable de me faire un prêt aux conditions garanties pa
12827. Réserves
effyx
14/01/09 12:22
Bonjour, J'ai réceptionné ma maison en novembre 2007. Il y a eu des réserves et je n'ai pas versé la totalité des 5% après accord avec les constructeur. Le cst avait, pour certaines réserves
boudou
14/01/09 10:12
Bonjour Enrique, Peux tu m'indiquer où tu as trouvé ces informations (notamment sur la conditions d'aide d'une collectivité territoriale) ? Idem pour le tableau avec les plafonds. J'ai lu les
Enrique
14/01/09 10:05
pour seve34 : attention en ce qui concerne le doublement du prêt à 0% car les critèrs ne sont pas les mêmes que pour un 0 % normale (voir message prêt 0 %)!! certains vont être déçu à for
jujoluca
14/01/09 09:10
c'est terrain cela fait plus an qui sont a vendre la dame voulait faire 2 terrain dedans mais cette zone est classé non constructible donc impossible d'obtenir un certificat d'urbanisme tout a moin a
Forum: Les lotissements
peach59
14/01/09 09:05
Non mais c'est dans ce coin la. vous avez une route qui fait une espece d'impasse qui ramene par onnaing dans les champs. Maintenant je pense que ca longe la voie ferree . Mais c'est pas ceux juste a
Forum: Les lotissements
Julien
14/01/09 08:14
EMILENINI a écrit: ------------------------------------------------------- > BJR les travaux ont commencé sur notre parcelle > mais hélas avec le temps ils ont dût tous arrêter > titpuce je n
jujoluca
14/01/09 06:39
ce site organise des actions contre le credit foncier concernant les offre malheuresement alechante de pret a taux variable qui tourne au cauchenar et brise des familles. www.collectif-action.org
stsy01
13/01/09 21:52
Bonjour tout le monde Je reviens vers vous car j ai eu la visite de l expert concernant mon carrelage fissurée. Étaient présents moi, l expert et le constructeur. Le chauffagiste n avait pu êt
popovski69
13/01/09 20:28
pour info si vous voulez faire de tres gros economies sur certaine prestation voyez directement avec les artisants!!!! ex: pour des façade en ecraser ou gratter, pour la pose du carrelage, arrivé d
Raph59
13/01/09 15:46
Bonjour, Concernant les 20 jours, je ne saurais trop vous répondre mais dans un premier temps, informez le garant par RAR de votre inquiétude concernant le manquement possible du cst à son oblig
12837. 38
Diagonales
13/01/09 13:26
Je fais construire avec Ganova en Nord Isere et j'avoue que si c'etait a refaire je ne les choisirais pas. Certes il y a une bonne écoute et les délais seront tenus(je pense) mais il faut absolument
LOLO68
13/01/09 11:04
Bonjour, Je suis un peu surpris de retrouver un post que j'ai écrit il y a presque 18 mois. Ce post a été remis en ligne par Cigalou que je ne connais pas. J'ai receptionné ma maison le 30/1
Raph59
13/01/09 09:01
Bonjour Nounouille, Si votre constructeur n'avait pas pris de retard dans la construction, les intempéries n'auraient pas gênés le chantier ... Le délai de livraison est dépassé, point barre.
Nounouille
12/01/09 22:39
Bonsoir Raph59, J'ai suivi avec attention les échanges concernant les intempéries. Vous dites dans votre message qu'en cas de dépassement de délai les arrêts ne sont pas valides. Est-ce que cel
charte d'utilisation du forum