Bonjour,
Nous avons actuellement un projet de construction dans la région de Cambrai (Nord - 59) et se pose aujourd'hui la question du mode de chauffage.
Pour notre projet qui est une maison in
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous et aux petits derniers,
je suis super débordé en ce moment et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de quoique ce soit.
En ce qui concerne le bruit du petit parc, j'espère qu'il se
Forum: Les lotissements
Ca y est, le terrain est à nous!
Nous attendons maintenant la visite technique qui nous dira s'il faut renforcer les fondations. Est ce que certains d'entre vous ont eu cette mauvaise surprise sur
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> par contre le chemin d'accès doit faire avant le
> travaux , c pour ça je dois trouver quelqu'un pour
> ça.
Salut
bonjour
de part mon experience perso, je deconseille fortement l'agence de lille/
2 mois de retard sur l'ouverture de chantier et livraison promise pour septembre 2007 réalisée en decembre et
Forum: Faire construire
bonjour,
et pour vous papouille comment se passe la construction? avez vous eu votre permis? Quand pensent-ils démarrer?
De notre côté ça se précise et ils doivent commencer la semaine prochain
Bonjour,
je lis vos différents messages avec beaucoup d'attention, je me permets d'apporter une réponse la plus impartiale possible.
CTVL est un gros groupe, leurs maisons sont de moyenne fact
Bonjour,
Je confirme que les artisans du languedoc m'ont fait bonne impression lors de ma recherche de constructeur de même qu'Ovalie construction.
Le problème est d'ordre financier, car ils s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
L'obligation de faire une clôture peut être mentionnée à deux endroits :
- dans le POS (Plan Occupation des Sols) : là il faut voir avec la mairie
- dans le règlement du lotiss
Bonjour,
Vu que vous venez de commencer vous pourrez peut etre mettre votre suivi de chantier sur mon site :)
Bon, j'arrête le racollage.
Pour revenir à votre chantier, c'est marrant mais ca
bjr,
d'aprés vous, quelle type (bois ou laqué) et couleur de cusuine faut il choisir pour qu'elle s'associe bien avec le séjour sur lequel elle est ouverte et où les meubles sont en bois clair
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sans parler des énormes marges de négociation que pratiquent certains cusinistes à longueur d'année, y a t il des bonnes affaires à réaliser au niveau des cuisines pendant la période des solde
nat a écrit:
> bonjour ! nous nous sommes lancés en février 2007
> dans la grande aventure de la construction ;
> en résumé : viabilis
re !
oui dav14 , je regarde régulièrement votre blog pour me faire une idée des pièces et de la maison même si nous c est un T5 garage collé mais en simple mais à quelques choses près, ell
Salut à tous,
Et voilà, un nouveau dans le lotissement.
Ce sera la parcelle 62, 405m², exposée S/O, en raquette avec parcelle 60 et 61, elle sera le lien entre les maisons EIFFAGE et les "libr
bonjour chris76
Pour ce qui est du fil électrique c'est pas simple de dire qui est en tord : _______, le vendeur de votre terrain ?? Je pencherais en premier pour le vendeur du terrain, les comme
bonsoir
il y a un truc que je n'arive pas a comprendre:
mon terrain est viabilisé, la ville a installer les bornes edf etc...d'apres moi ce que je comprends c'est que tout les branchements au bord
Bonjour,
Je viens de me renseigner et apparement c'est une personne qui se deplace pour voir si tout est conforme et ensuite il faut juste faire un courrier pour l'ouverture de ligne ( en tout cas
Bonjour,
Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre choix de constructeur on ne fera pas machine arrière donc pas de oh lala sauvez vous....... Merci d'avance.
Nous recherchons des témoig
intéressant l'éclairage led, j'ai un mari "accro" à l'économie que ça peut représenter, avez vous un site ou une doc qui puisse nous en dire plus ? notre projet va commencer, mais nous réfléch
Bonjour popo
Non pour le moment, la construction n'est pas commencé. Nous espérons avoir le PC pour juillet et démarrer dans la foulée.
Pour le moment, je suis entièrement satisfaite du relat
Bonjour Natha59,
Merci pour vos encouragements...
Pourquoi aller sans avocat ? Parce que c'est possible !
Et parce que je suis aidée par l'AAMOI !
Moi, contrairement à vous, je ne suis pas
mistergg a écrit:
> Je construit en ce moment avec cet enseigne dans
> le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau
> plein pied amé
salut! je voudrais savoir combien de temps il faut avant que la construction commence par rapport au permis de construire délivrer.Ont a obtenu le permis vers le 26 mars 2008 et depuis ont attend .L
martin62 a écrit:
> JE PENSE que les terrains ne peuvent être vendus
> que lorsque le lotisseur est en régle avec la dde
> et que le cert
JE PENSE que les terrains ne peuvent être vendus que lorsque le lotisseur est en régle avec la dde et que le certificat de conformité a été visé par la dde, donc si pas de compteurs posés, tuya
heu, je pense que j'ai mal compris la réponse de cocori sur le post (besoin d'info sur frais de notaire)
En relisant sa réponse, il a certainement voulu dire qu'il est passé chez le notaire au mo
Bonjour
Nous nous avons recu le certificat de fin de travaux du lotissement il y a environ 1 semaine et pour le moment nous ne somme pas encore passé chez le notaire.
j'ai ouvert un autre post concernant les frais de notaire, aparemment les frais de notaire sont réglés avant la fin de la viabilisaton.
coucou c'est encore moi.
Souda, quel est le modèle de ta maison ? R+1 ou R +combles.
Au fait, j'ai appelé modap tout à l'heure, la secrétaire m'a dit qu'elle était en train d'organiser les