Forums faire Construire

Page 486 / 664
Résultats 14551 - 14580 de 19895
ben62
07/06/08 16:18
Pouvez vous envoyé des photos avec ces briques la,moi je vait faire avec joints blanc,merci
Forum: Faire construire
CANPIEN@56
07/06/08 12:14
c'est un post de mars 2007 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
natha59
07/06/08 12:11
merci à tous je vais bien réfléchir pour le voeux, mais je pense que cela concernera la maison.......
kaya34
07/06/08 11:44
Bonjour Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
cponou
07/06/08 08:59
Ce qui n'était qu'une rumeur il y a 3 ou 4 mois, devient une réalité aujourd'hui.... Ça se tasse et sévèrement dans le bâtiment...C'est le moment de commencer à faire jouer la concurrence....
atlantik
06/06/08 23:31
Parfois on se dit "ca dépend des agences !!!" mais pour MDF... il semble que ce soit ds leur cahier des charges !!! tout réside ds le 95% 5%, ils s'assoient là dessus et pour le reste le client n'e
kaya34
06/06/08 22:53
Bonjour @ tous (c'est ma 1ere visite...) Nous allons faire construire à Mauguio dans la région de montpellier et nous cherchons un constructeur à qui nous pourrions donner notre confiance .....
fabien
06/06/08 21:22
Bonjour message d alerte concernant maison d en France Lille ou maison d en foutre( c est peut etre plus approprié). comme chacun a pu le constater rien ne va plus chez ce constructeur.... j a
aurianea
06/06/08 20:47
Bonjour à tous un des participants au forum à poser une question concernant les hourdis plastique Voici son message: "bonsoir ,notre constructeur nous propose dans la conception de la dalle éta
patrick59273
06/06/08 17:03
Bonjour LILAS, au temps pour moi, la vrd, ils m'en ont parlé. Lorsque tu évoquait la vrd, je pensais autre chose. Donc, effectivement, la vrd, il est était question. Nous nous sommes adressé à l
didou
06/06/08 15:32
Pour "Complètement perdus", vous construisez sur quelle commune?
kassad
06/06/08 14:49
Je construis en ce moment avec eux mais j'ai peur que cela soit trop tard pour répondre, cela dit, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui est dit sur les constructeurs. ça coûte plus cher c
dexter93
06/06/08 13:56
peux tu me dire quels type de soucis tu as avec eux ? dans quel coin fais tu construire? moi j'ai eu un avant projet par eux et je m'interroge pour faire construire par eux ou pas. niveaux prix ils s
jeuneorchidee
06/06/08 11:56
bonjour à tous, mon chantier va bientôt commecer dans ma notice au niveau raccordement nous avons de préciser que sont compris les branchements EDF-GAZ-EAU-TELEPHONE-EAUX PLUVIALE. De plus nous
VT78
06/06/08 10:08
Désolée, mais 1000€ du m², c'est sans le suivi, et ce n'est même pas bien cher, c'est du style hors d'eau hors d'air. Sinon pour le budget, fais attention à la DO, car tu ne passes pas par un
loulou84
06/06/08 10:00
Pour Speos, j'ai entendu dire de bonnes choses à leur sujet et pu constater de visu certaines de leurs réalisations. J'ai également rencontré un de leurs commerciaux, M. JOURDAIN qui est très bi
estivale
06/06/08 08:41
natcha a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir , > > A espérance : merci pour votre proposition > concernant la terre que vous auriez en trop! c'est > avec
vince3
05/06/08 22:18
en ce qui me concerne ma dalle basse est également isolée mais mais j'èspère que 14 cm cela va aller ....normalement : 3 cm de ravoirage + 4 cm d'isolant + 5 cm d'enrobage + 2 cm de carrellage, qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
natcha
05/06/08 21:40
bonsoir , A espérance : merci pour votre proposition concernant la terre que vous auriez en trop! c'est avec plaisir que nous l'accepterons.. Par contre, nous ne pourrons pas aller chercher celle
nroq
05/06/08 21:39
merci pour ces réponses. De toute façon nous avions vu qu'il y avait un hic et avons préféré prendre d'autres contact. Finalement on a choisi SPEOS. donc si certains ont des renseignements c'es
natha59
05/06/08 21:01
ma situation n'est pas si critique (quand je vois mes voisins et les "collègues de galère", je pense qu'en les emm...dant un max j'arrive à faire avancer le chmilblik . j'ai su que Monsieur le dire
espérance
05/06/08 20:51
pour belot 59 : vous n'êtes pas responsables du comportement des ouvriers de votre chantier ... Pour internet nous faisons appel à france télécom. nous n'avons aucune certitude avec les autre s
rouliete59
05/06/08 20:49
bonsoir ,notre constructeur nous propose dans la conception de la dalle étage ,de mettre des hourdis en polypropilène(plastique) nous aimerions savoir si ce procédé , a déja était utilisé par c
lasansue
05/06/08 19:18
Je pense qu'il est possible de faire ajouter une clause sur le contrat de construction vous donnant accès au chantier ( à prendre ou à laisser :p ) Généralement, ce que les constructeur n'aim
Biensur
05/06/08 16:11
Au risque de me faire passer pour l'avocat du diable : Je pense que certains mécontent de leurs consctructeurs ( à juste titre ou non d'ailleurs) divulgent certaines rumeurs (sans en apporter
belot59
05/06/08 11:47
et la liberté d'expression là dedans , on en fait quoi ???? De toute façon , les gens içi racontent LEUR REALITE, leurs déboires, leurs problèmes avec ces constructeurs, et parfois se sont vr
loulou84
04/06/08 23:53
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
loulou84
04/06/08 23:35
Moi, j'ai essayé Athena. Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys. En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI située à
patrickcentre
04/06/08 23:10
Bonsoir Pourtant j'espére recevoir ma maison pour mes 40 ans en octobre 2008 et non à Noêl 2008, pourtant Père Noêl j' étais sage cette année 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bon.... Dés
charte d'utilisation du forum