patrickcentre a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir
>
> Une petite question:
> Concernant la construction de ma maison qui sera
> equipé en chauffage é
Forum: Faire construire
l'outil Internet fait beaucoup de dégats..... maintenant tout (ou presque) se sait, l'information se répands comme une trainée de poudre
Avant.. ben les clients fermaient leur clapet pour être
bonsoir ,je pensais que dans la charte du forum "faire construire " les pros n'avait rien a y faire n'y même le consulter c'est un forum"RESERVE AU PARTICULIER" je pense que si des constructeurs peut
bonsoir
mais on en a du courage !! et on ne pliera pas !!! non mais !!!!
je dis cela car ma petite entrevue de ce matin avec un gros bonnet du service travaux dont je dépends, m'a expliqué
Bonsoir
Une petite question:
Concernant la construction de ma maison qui sera equipé en chauffage éléctrique , le conduit de cheminée est obligatoire.
A quelle stade de la construction le
Merci de tes conseils. Je vais donc commencer par le courrier recommandé avec AR (pour le moment, il n'y a qu'un fax); puis le constat suivra. Je compte aussi contacter l'organisme qui assure le cons
che a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
Si tes fondations sont coulées, l'appel de fonds qui t'a été envoyé est valable, tu as donc 15 jours pour le payer. En revanche, je ne suis pas d'accord avec Loulou76, parce que les appels de fond
bonjour à tous,
J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction :
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
Alors quelques nouvelles...
mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement.
Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles
Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème.
Im
bonsoir
mon opinion sur le choix de la cuve est le beton, le Pe pour ma part peut representer des problémes lorsque que la cuve est vide en été ( pas ou peu de lestage )elle remonte sous la
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
effectivement nous faisons construire avec eux et nous avons beaucoup de mal à voir avancer notre construction.
Depuis mi mars notre dalle est coulée et depuis plus rien.........
Nous
Les indemnités de retard sont dues dès qu'elles sont constatées.
Si vous avez des appels de fonds à régler, n'hésitez pas à les déduire vous même du montant de l'appel. Le calcul est très f
bonjour ,je vois qu'il y en a qui trouve chaussure a leurs pieds, toutes mes félicitations ,mais je ne veux pas être rabat joie je m'apperçois que dans certain poste les propositions tarifaires de
non, samedi je vais reserver la parcelle mais sans engagement financier.
le compromis ne devrait pas etre signé avant septembre.
le terrain est situé dans un lotissement. Les travaux non pas c
Voilà, les travaux de viabilisations sont terminés.
Certain permis sont déposés y compris le notre.
Et nous recherchons toujours de futurs voisins ;)
Salut tout le monde,
steph, le tutoiement ne me dérange pas du tout, au contraire. Maintenant, si certains préfèrent le vouvoiement, il n'y pas de soucis non plus.
Alors d'autres futurs ferto
Forum: Les lotissements
Salut,
es-tu certain du nom du constructeur ? J'habite à Tarare depuis de nombreuses années et je n'en ai jamais entendu parler...
bonjour,
ma cuisine fera environ 14m² nous aurons un petit ilot ( car j'ai besoin de beaucoup de plan de travail) avec crédence et plan de travail en granit pour un prix de 10 000€ sans electro..
Salut chers voisins,
Pas de nouvelle de mon constructeur, donc pas de photos non plus, je pense aller à la ferté ce week end, je comptais y aller mi ou fin juin, mais suis hyper impatiente de voi
Je fais construire et je suis obligé de faire un assainissement individuel.
Est-ce que je peux poser ma fosse toute eaux ou est-ce que je dois passer par un organisme certifié?
Le jour de la réception, c'est avec un huissier qu'il est conseillé de venir. L'huissier n'est pas un professionnel du bâtiment, mais pourra faire un constat des réserves et certainement éviter l
bonjour voila, nous avons fait construire notre maison sur un terrain comprenant un chemin privé de 80 m de long sur 3.50 m de large, notre voisin de devant quand à lui a fait construire sa maison e
Forum: Aménagement extérieur
Pas de solution...en un temps si court....
La meilleure solution reste la connaissance qui peut faire avancer le dossier...
Tu es de quel coté ?
J'ai peut être d'autres solutions : je t'envoie
bonjour ,
voila mon probleme certificat pour consuel envoyé il y a 3 semaines nous enmenageons vendredi 6 juin et rendez vs consuel pas encore fixer surcharger m on t il repondue ,comment faire y a
Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif de faire une étude de sol, pour savoir exactement de quoi il retourne, car je me demande comment ils peuvent te dire qu'il faut creuser à 5 m sans
Bonjour Natlau,
Je pense malheureusement que vous ne pourrez pas commencer votre construction avant leur fermeture d'aout. En effet, quand nous avons fait notre rdv technique et administratif c'ét
Bonjour,
Pour répondre à ced59, normalement, le chèque est encaissé sur un compte bloqué. Seul le notaire y a accès.
L'argent ne peut pas être utilisé par le lotisseur comme bon lui semble
salut karen-anna,
moi a ta place je n'effaçerais certainement pas mon blog bien au contraire ,a partir du moment ou tu n'invente rien ,ils ne peuvent rien faire.
moi aussi j'ai un blog qui relate t