Forums faire Construire

Page 489 / 664
Résultats 14641 - 14670 de 19895
moildard
28/05/08 16:59
Bonjour, Je cherche des avis concernant le constructeur BatiConfort Rennes. Qu'en pensez vous ? Merci
Forum: Faire construire
totti3131
28/05/08 16:19
Bonjour, Avec mon ami, nous souhaitons faire construire, nous avons trouvé un terrain, mais toujours pas de constructeur, certains sont cher, d'autres pas cher, mais comment ne pas se faire avoir
LILAS
28/05/08 13:41
Bonjour Patrick, Alors quelles nouvelles concernant ta VRD ? A bientôt,
14644. 41 CTVL
jena
28/05/08 12:39
Pas facil de se faire une idée sur les constructeur, nous voulions egalement aller voir tradibudget.. les avis font un peu peur mais certain sont satisfait, d autre non, ca depent de quoi alors? du d
milirina
28/05/08 12:34
Apres la verification du bornage nous avons decouvert que le voisin empiette sur notre terrain avec ses thuyas. La mairie nous impose de construire en limite de propriete nous devons donc lui demand
fidobobo
28/05/08 12:28
Bonjour à tous, Merci beaucoup pour ce site qui permet de s'exprimer librement pour le bien de tous. "- Mardi 27 mai, 09h10PARIS (AFP) - Les ventes de logements neufs sont tombées de 27,9% sur
patrickcentre
28/05/08 10:40
Bonjour et surtout une compensation financiére concernant la servitude .
greg76540
28/05/08 10:06
En réponse à allix2lorne oui c'est bien Eiffage qui fait notre dalle, ils sont d'ailleurs dessus en ce moment, ils bossent vraiment bien et proprement franchement rien à redire!ça valait le coup d
patrickcentre
27/05/08 23:12
Bonjour Tout d abord, pour instituer une servitude administrative, il faut une décision du conseil municipal. ensuite il faut que le plan local d urbanisme , plan de lotissement , etc etc etc s
dana
27/05/08 22:53
Bonsoir, Bon courage Alain..., ça ne fait QUE commencer.... A+
14651. 89
cecilou
27/05/08 21:16
Hello Danou, Je suis contete que tout se passe bien pour vous, je t'avoue que lorsque nous allons voir le chantier on jette un coup d'oeil à votre maison, elle va etre belle. Je te remercie pour
14652. 89
danou
27/05/08 19:15
Bonjour, Cecilou j'ai visité mon chantier aujourd'hui les travaux avancent, chez toi ils ont déposé tous les matétiaux donc je pense qu'ils commenceront tres vite. A++
ced59
27/05/08 19:10
J'ai eu Mme K. au téléphone aujourd'hui et apparemment la semaine prochaine, ils installeront les compteurs pour le gaz et après c'est fini. Ensuite, il faudra attendre pour le certificat administr
Forum: Les lotissements
caujaccoise
27/05/08 19:03
Bonjour Alain, il est un peu facile de balancer des noms de constructeurs qui ne vous plaisent pas. Si vous donniez les raisons ou des faits ce serait peut être plus crédible au risque de vo
ledel
27/05/08 18:51
Le constructeur n'a nullement l'obligation de placer le ballon dans un local chauffé. Il peut tres bien le placer dans un cellier non chauffé, tout en respectant la norme RT 2005.
Forum: Energie, chauffage et isolation
14656. 59
xavier
27/05/08 15:32
Content que mon expérience serve à quelqu'un ! Je pense sincèrement que le petits constructeurs ont un réel intérêt à réaliser des maisons "qualitatives" tant la mauvaise pub circule vite, c
arsenic
27/05/08 15:10
certaines commune imposent des couleurs de tuiles et des teintes de murs afin de respecter l'harmonie architecturale de leur commune après tout dépend de l'endroit ou vous construisez
sofinette0506
27/05/08 15:05
bonjour à tous; question un peu idiote peut etre... mais comme beaucoup maintenant nous aurons droit ç un superbe pilier dans notre maison je voulais juste savoir si certains ont des idees pour l'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
alainE
27/05/08 11:37
dana a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour Alain et les Autres aussi !!! > > Des nouvelles...???? En ce qui nous concerne, normalement (je dis bien norm
cecilou
27/05/08 11:27
bonjour, Notre maison doit normalement nous etre livré aussi vers cette période, et notre constructeur, nous à dit (mais je vais demander quand meme confirmation), que es traites de la maison co
LABELLEDESCHAMPS
27/05/08 10:04
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006. Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
doudoudur
26/05/08 22:14
pour l'heure...je n'ai rien à dire de spécial sur mon constructeur étant donné que la construction ne fait que commencer...en tout cas du point de vue de l'élaboration, des conseils, de la réact
hotmail
26/05/08 22:10
avez vous une idée de ces coûts sachant que notre construction se situe dans un lotissement du 62 avec une dizaine de métres de recul par rapport aux compteurs? par ailleurs, concernant la txe d
vanguard
26/05/08 19:53
Appel ce jour de Fred pour des nouvelles du chantier, un petit soucis à régler au niveau des briques car le fournisseur ne fait plus de jaune d'opale...que nous avions choisi...donc ça sera "steppe
14665.  taux
titoune21
26/05/08 18:12
bonjour, nous le taux a LAPOSTE est de 4.70 de taux pour 25 ans;on y est allé samedi . les ADI sont de 31€ chacun a 100% slt à toi, moi à la banque postale je n'ai obtenu que 4,85 HA, mais i
LABELLEDESCHAMPS
26/05/08 14:27
Bjr voilà je suis sur ce forum pour essayer de prévenir les futurs acquéreurs de Maisons Individuelles qui souhaiteraient faire construire avec un constructeur très spécial... Efeectivement, nous
Nicoleo
26/05/08 13:35
Bonjour, Je suis activement à la pêche aux infos concernant les terrains libre de constructeur sur la ZAC du haut Touquet à Marquette lez Lille. Y a t-il aussi des personnes qui se sont rétr
LilyMatt
26/05/08 11:20
un nouvel arpentage sera réalisé et le terrain sera divisé en 2 et chacun payera sa part, nous avons déjà les renseignements concernant ce point là !!
adel
26/05/08 07:57
rebonjour le constructeur Socoren , nous dit avoir déja trouver un terrain dans notre coin. demain on doit aller le voir . On est toujours dans l'incertitude par rapport à cette société. on v
seb566
25/05/08 21:44
salut, et surtout n oublie pas de mettre une couche de cermifilm sur tes murs autour de ta baignoire et de ta douche suivi d une couche de cericril en finition sinon ton placo risque de pomper la fl
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum