Bonsoir,
Nous allons déplacer notre portail et de ce fait, il va falloir déplacer le bateau.
Mes questions sont.
-Qui effectue les travaux.1)notre entreprise? 2) la commune?
-Qui les payes? (
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous allons déplacer notre portail et de ce fait, il va falloir déplacer le bateau.
Mes questions sont.
-Qui effectue les travaux.1)notre entreprise? 2) la commune?
-Qui les payes? (
bonjour a tous je suis un novice en la matiere et nous venons de vendre notre appart sur chartres.Nous avonc trouvé un super terrain a nogent le phaye( a coté de chartres ) de 900m² pour 96000 €
bonjour,
en ce qui me concerne, j'ai eu un taux de 5,10 sur 25 ans à la caisse d'épargne au mois de février 2008. un taux seul, ne veut rien dire. Il y a pas mal de paramètres qui sont à pren
Bien des présentations de votre site sont claires, mais... tellement pour les boutons jaune pâle de validation qu'on les cherche vraiment ou qu'on ne sait lequel choisir dans ces ombres "palotes".
Forum: Livre d'or faireconstruire.com
Bonjour ,
je continue ma prospection , je cherche tjs un constructeur ds les B du R , mais ns ns orientons vers un constructeur en particulier et avant de ns lancer , je voudrais savoir si quelqu'un
BONJOUR NOUS AVONS ACHETER UN TERRAIN CONSTRUCTIBLE NOUS AVONS CREUSE POUR FAIRE DES FONDATIONS ET ON A DE L EAU QUI EST APPARU DONC LE MACON EST VENU SUR LE TERRAIN IL A CONSTATE ET MA DIT QUIL ALLAI
cocooo,sur notre chantier nous avons eu un premier maçon (bien français celui-ci) qui lui a déposé le bilan et qui a fais du travail d'a-a-e comme dirais certain et bien la c'est un maçon qui est
Il est évident que la société Maisons Pierre porte seule l'entière responsabilité de cette incompatibilité entre la construction et la maison.
Nous ne pouvons que dénoncer les dérives de ce
Bonjour,
Top duo et tout AST groupe, Créa concept à banir! Ce constructeur ne fait pas preuve de sérieux du tout, je peux dire ceci suite à mon expérience mais également après avoir lu de no
bonjour canbell
situ cherches a faire construire dans le 62 ,c'est vrai qui il y a pas mal de constructeurs, choix qui c'est averé difficile quand nous y sommes entrepris nous en avons fait une bo
seb@ a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes
> plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que
> je décide de leur e
je n'ai pas de nouvelle concernant l'avancée des travaux, par contre dans l'un des anciens messages d'alex, il est question de 8 mois de travaux. Comme c'est un grand lotissement, c'est clair que ç
Forum: Les lotissements
BONSOIR ALAIN !!! Ne t'inquiète pas pour tes plans ils me les ont refait 3 à 4 fois avant que je décide de leur envoyer les plans corriger par nous et le maire de ma commune . En ce qui concern
Je pense os constructeurs respectifs vous roulent dans la farine avec les tarifs annoncés.
Si vous le souhaitez, je veux bien analyser en détail vos devis respectifs afin de vérifier ou est l'ar
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Je ne peux pas vraiment t'aider concernant un terrain en lotissement mais pour ma part, on a ouvert l'eau fin avril.
Notre commune (80) nous amenait directement l'eau gratuitement (toute
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous.
Après une discussion avec mon banquier il s'avère que j'aimerais stopper tout mon projet de construction.
nous avons tous les elements et nous allions signer chez le notaire dans
alors, si je comprends bien, sur ce forum il ne faudra dire que du bien de tout le monde et surtout ne pas mettre en cause les constructeurs qui font du sale boulot, trompent leurs clients, les bernen
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution":
"Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
Merci pour vos réponses.
J'ai donc commencer la construction de cet abris sur ma terasse pour la plus grande joie de mes gamins qui l'utiliseront comme "cabanne". Pour le moment, seuls les murs so
Bonsoir et désolé pour le retard...
La maison est assez traditionnelle avec un décroché en façade arrière
RdC :
Séjour 40 m²
Cuisine 20 m²
Bueau 9m²
1 WC
Garage 2 voitures et celli
Bonsoir,
Nous revenons d'une réunion de chantier avec Fred, la maison est de plus en plus magnifique !!! La charpente a été livrée, ils commencent vendredi ou lundi. A ce jour tout se déroule
bisounours a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que
> je pensais, si pas d'acte de propriété difficile
> de forcer des
ça me fait penser à l'agissement d'un certaine société..on peut savoir au moins la région où se passe cette affaire..ça pourrait etre intéressant...
merci
Bonsoir,
Aujourd'hui avait donc lieu notre première rencontre avec le CDT (Monsieur M.). Le RV c'est très bien passé. très cordiale. En rentrant du boulot nous avons trouvé dans la boîte au l
je suis d'accord avec toi tintin 38, il convient au maximum de ne pas entrer dans la rupture du dial, car des que l'on parle de tribunal à un constructeur, c'est la politique du pot de fer contre le
des nouvelles du constructeur! par mail! il explique que les 2 mois de délais pour l'ouverture du chantier sont en réalité incompressibles, car il s'agirait de délais de recours des tiers (ce n'es
Bonjour
Pour ma part, mon constructeur a refusé l installation de placer le ballon d eau chaude dans un cellier, au motif que ce dernier doit etre dans un endroit chauffé.
Forum: Energie, chauffage et isolation