Bonjour Calys,
Bienvenue dans la ronde de MDF , nous faisons construire sur Hergnies prés de valenciennes.
Notre commercial est Mr LOR////
Nous sommes dans l'étape d'attente début de chantier,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
Forum: Faire construire
une petite question concernant la construction de notre maison,
notre constructeur vient de nous téléphoner pour nous informer que les maçons avaient oublié de faire passer un tuyau d'évacuati
Bonsoir,
Pour nous pas d'aspiration centralisée, ni de home cinéma (enfin ai mais ça c'est moi qui le ferait)...
Sinon, vendredi soir, coup de fil du responsable du centre de travaux de Nemou
bonsoir,
l'ucb fait franchement des taux interressants, en plus si tu es fonctionnaire,tu auras un taux préférenciel, surtout au niveaux des assurrances et du cautionnement dans certaine fonction p
salut ledel ,
peux erte que tu pourras m'aider;
mon platrier doit commencer bientot chez moi , et avant cela je me demandais si je devais percer mon plafond rdc en plusieurs endroits pour que
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir conseil
alors le rector est il composite ou pas ?
Y a t il eu une volonté de faire construire en plein tarif et de mettre un produit moins cher c'est la question que je me pose concerna
markha a écrit:
-------------------------------------------------------
> doncsi je comprend bien, ton cas montre bien
> l'engrenage infernal dans lequel on se trouve
> quand les multiples interl
bonsoir Conseil
merci de vos informations
le rector: quels sont ses avantages et inconvients , est il plus ou moins cher que le composite ou beton.
pour infods il etait prévus pour ma construc
Nous sommes aussi dans le délais de réflexion pour le renvoi de l'offre de prêt pour le terrain (crédit agricole aussi!). Le passage chez le notaire devrait suivre rapidement.
Je suis dans la pha
Bonjour,
Nous avons un projet de construction et nous avons choisi de mettre une pompe à chaleur en aérothermie, marque oertli.
Par contre, on nous a proposé de mettre un "préparateur d'eau ch
Forum: Energie, chauffage et isolation
doncsi je comprend bien, ton cas montre bien l'engrenage infernal dans lequel on se trouve quand les multiples interlocuteurs gravitant autour de la construction dysfonctionnent.
D'abord ton constr
rebonjour!
Nous signons le 4 juin chez le notaire. en effet ca a pris un peu plus de temps que révu avec la bqe (a cause des assurances)
Nous avons RDV jeudi 23 pr la derniere mise au point, et
markha a écrit:
> tu as l'air de vraiment en baver karen anna! tu as
> dis que si c'était a recommencer tu ne le ferais
> pas. mois je sui
bonjour,
Je vois que certaines personnes sont déjà passées chez le notaire!
POur le lotissement le carroix, nous sommes toujours dans l'attente !
Vos travaux commencent quand ? avec quel c
bonjour
je viens de regarder la Map du 15.01.2008 avec stupeur !!!!
Pour le retrait de l aspiration centralisé et le home cinéma, il a retiré la somme de 120 Euros .
le retrait des plintes p
non ce certificat est totalement gratuit et il est a demander à la mairie par toi ou le vendeur mais tu peux y aller ce sera plus simple
je ne peut me prononcer sur les constructeurs car je ne les côtoie pas vraiment tu sais je leur prend plus de clients qu'autre chose je cherche à satisfaire ma clientèle sans m'intéresser à eux
cher lena67
Le propriétaire d'un terrain ou toute personne intéressée par ce terrain peut demander un certificat d'urbanisme.
Le certificat d'urbanisme a pour objet de vous informer des règles
tu as l'air de vraiment en baver karen anna! tu as dis que si c'était a recommencer tu ne le ferais pas. mois je suis trés près d'acheter un terrain pour faire construire. Tes embêtements sont de
c'est sur et c'est tout à vôtre honneur c'est pas comme certains justement
je vais pas recommencer mais devant une personne comme celle ci c'est dur de se contenir surtout que je n'ai pas l'habitud
bonjour,
nous avons fait un prêt à taux variable au crédit foncier il y a 3 ans. les 3 premières années le taux était fixe mais pas les suivantes = résultat la 4 ème année, le taux a telle
bonjour
Depuis la parution de la loi relative à l urbanisme en janvier 2007 , applicable en octobre 2007, concernant la division d'un terrain en 2 parcelles minimun, le propriétaire doit établ
vince3 a écrit:
> >
> En ce qui concerne la trappe après relecture de
> mes plans il se trouve que mon VS est de 80 cm
> donc une trapp
bonjour,
je vous déconseille fortement de signer avec les caladoises !!! ils ne sont pas serieux, les délais sont beaucoup trop longs !!
nous avons signé fin octobre 2007 avec les caladoises d
Bonjour,
"pfiou"... C d'un lourd...
Mr Conseil, je vous trouve plutôt désagréable.... En général on dit que les gens qui n'ont rien à se reprocher on =la conscience pour eux... Alors pourq
Conseil ,
Je penses qu'on tourne en rond là puisque la question ne porte pas sur "comment faire un vide sanitaire avec tout ce que cela comporte ( armature, mur de soubassement, poteaux raidisse
Je ne suis pas pro du placo mais c'est moi qui le fait pour chez moi.(
Je sais que chez certain constructeur il attaque par le plafond puis les doublage.
Pour ma part je tenterai plutôt l'inverse.
bonjour,nous le notaire nous a juste dit que francelot n'etait pas encore pret, qu'il rencontrait encore des problemes administratifs concernant les parcelles,et que c'etait inutile de les appeler car