Forums faire Construire

Page 493 / 664
Résultats 14761 - 14790 de 19895
Rodger
17/05/08 07:52
bonjour, j'ai l'intention de faire poser des carreaux 30x60 en grès cérame sur des cloisons Placostil de salle de bain toute hauteur; faut-il faire doubler les rails de ces cloisons compte-tenu de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
legrandfaitout
16/05/08 23:37
hello de retour sur le site je suis à meme de te repondre certe un peu tard! je travaille dans la fenetre et tous autres types d'ouvertures. donc pour la plus value de fenetre pvc couleur c'est +1
Forum: Faire construire
ACEC
16/05/08 23:28
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > merci ACEC le site est tres interessant, cela me > rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur > totale au de dessu
vince3
16/05/08 23:12
merci ACEC le site est tres interessant, cela me rassure car en fait si j'ai bien lu, l'épaisseur totale au de dessus de l'isolant est de 7cm donc il me reste 7 cm pour la sous couche isolante et la
ACEC
16/05/08 22:41
isa41 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour AEC: > Je voudrais apporter une petite précision: nous > avons eu le ccmi avec la notice descriptive début > septe
ACEC
16/05/08 22:28
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > non mais je rêve on es où là c'est quoi ces > dinguent > > mais si t'en a rien a faire que fait tu là a > prendr
ACEC
16/05/08 22:24
vince3 a écrit: ------------------------------------------------------- > ok et merci karen-anna, > > le maçon a poser 3 petites sorties pour > l'aération mais pas de trappe mais si ce n'est
dudu
16/05/08 22:22
salut greg moi pour ma part je trouve cela normale car en resumé tu as eu ton permis en decembre apres il faut compter 3 mois pour l ouverture de chantiers donc mars et la on est en mai donc ca fait
conseil
16/05/08 21:52
non mais je rêve on es où là c'est quoi ces dinguent mais si t'en a rien a faire que fait tu là a prendre le temps de me parler je dis ce que je vois et en voici encore la preuve vous êtes de
patrick59273
16/05/08 21:42
Bonjour LILAS, Où en-est-tu avec la vrd? Tu dois payer? Ecoutes, cela me surprend également, car moi, il n'a jamais été question de mettre la vrd en dépense supplémentaire, mais je demanderai.
lily_59
16/05/08 21:42
Bonsoir, Voici une petite découverte pour ceux ou celles qui veulent commencer aménager sa future demeure en 3 d, téléchargez le logiciel d' IKEA http://www.ikea.com/ms/fr_FR/rooms_ideas/splas
Forum: Les lotissements
sissi38
16/05/08 21:38
Bonsoir, j'ai une petite question concernant ma terrasse couverte. Faut-il faire couler la dalle de la terrasse en même temps que les fondations ou faut-il mieux faire la dalle une fois que la mai
karen-Anna
16/05/08 21:31
conseil a écrit: ------------------------------------------------------- > > pour miss Karen-Anna je pense que tu ne vaut pas > mieux que ton grand ami ACEC et que vous êtes du > même bord
nicopa
16/05/08 17:50
bonjour steph 76 je suis d'accord avec toi pour dire qu'il ne faut pas toujours ecouté ce qui se passe sur les forums, mais il y a des choses qui énerve. il est vrai que les maison bettencourt ont
ju&mat
16/05/08 16:37
Coucou à vous tous, On vient d'apprendre que la société serbat ne travaille plus avec Maison Familiale et qu'un expert doit passer pour constater les malfaçons ce qui doit mettre un certain temps
forrest
16/05/08 15:38
aurianéa Surtout, rester zen, car on ne remet pas en cause un constructeur au départ de la construction pour un délai de 3 semaines!!! L'aventure va duré entre 10 et 12 mois ( vérifier votr
fleur27
16/05/08 14:32
Bonjour, Si vous avez un document indiquant la date d'ouverture du chantier, c'est le plus important. Maintenant, il ne leur reste plus qu'à réaliser l'ensemble des travaux dans le délai prévu pa
vince3
16/05/08 14:19
Bon si on éssaie d'être constructif on peut donc en déduire que la trappe du vide sanitaire n'est pas obligatoire. Au niveau de ma reservation au sol qui est de 15 cm au total, la question est
nesrine18
16/05/08 13:54
Bonjour à tous, alors hier pré réception Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!! Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans, o
Forum: Energie, chauffage et isolation
nesrine18
16/05/08 13:36
Bonjour à tous, alors hier pré réception Petit soucis, au niveau de la cheminée, on voullait un placo pare feu, y'en a pas!!! Le cdt nous a dit qu'il n'y a rien de marqué sur les plans,
ACEC
16/05/08 12:52
Conseil, ah! ah ! MDR! "je suis un professionel" Professionnel de quoi ? du dessin ... de plans ? pour les constructeurs ? "j'explique seulement les choses clairement pour que tout le mon
patrickcentre
16/05/08 12:43
Pour Panxao , je comprends ta réaction , mais les tribunaux regorgent de procedure suites à des choses non autorisé, et pire ce sont generalement tes voisins qui te craient des soucis.
conseil
16/05/08 12:37
et ben didon je suis la pour rendre service et non pour entendre ce genre de bêtises ni pour faire un concours et encore moins pour prouver quoique ce soit a quiconque (surtout a toi ACEC tu ne m'
patrickcentre
16/05/08 12:19
Bonjour Je viens de voir vos posts. le conseil suivant , cela n'engage que moi, soyez vigilant sur l emplacement de votre futur habitation. On ma proposé diferents terrains pour la réalisati
panxoa
16/05/08 12:04
ppfff mainte,nant pour monter une balancoire sur sa pelouse va falloir une autorisation du prefet !!!!! c vraiment navrant de nos jours ttes ces autorisations et demandes, et apres on se plaint ensuit
ramsesII
16/05/08 12:03
Bonjour Elo78, je vais contrairement à certains dire que je suis content du cabinet d'architecte avec qui nous allons construire. Ils nous ont proposé une superbe maison qui correspond à nos at
patrickcentre
16/05/08 11:56
Bonjour la réglementation est simple et complexe à la fois. tout dabord, les textes concernant la délivrance du Pc ou Dt ont changé en janvier 2007 et applicable pour 10.2007. le cadre simp
Raph59
16/05/08 11:53
Bonjour, Si les travaux concernant les appels de fond ne sont pas faits, ne payez pas. Par recommandé avec accusé de réception, demandez une visite de votre chantier pour contrôler lorsqu'ils
greg76540
16/05/08 11:07
Bonjour à tous!Nous avons signé un contrat de construction avec habitat concept Yvetot le 13 juillet 2007,obtenu notre permis de construire en décembre 2007 et aujourd'hui le 16 mai 2008 on n'a que
greg76540
16/05/08 10:55
Bonjour! Nous avons signé notre contrat de construction avec habitat concept Yvetot le 13 juillet 2007.Nous sommes le 16 mai 2008,il ny a que les fondations et le vide-sanitaire de faits.Le délai n
charte d'utilisation du forum