peut être faut-il, quand on est concerné par un gros problème avec un constructeur, correspondre par message privé, en faisant quand même savoir à l'ensemble des lecteurs qu'il y a un souci ...
Forum: Faire construire
Bonjour,
Content que vous ayez trouvé chaussure à votre pied.
Concernant le cst avec lequel vous aviez signé. Vous avez raison de laisser tomber, il ne se bouge même pas pour lever les réserv
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un recommandé d’Etienne Requin, gérant de maison Extraco nous mettant en demeure de retirer de faireconstruire.com un nombre important de messages les concern
eh bien j'espère que c'est bien comme ça que ça se passe. dans notre contrat, seule la clause de révision de prix apparait, mais pas les conditions dans lesquelles elle peut être annulée. je sup
Bonjour,
il me semblait que pour commencer les travaux, le constructeur devait obligatoirement faire une déclaration d'ouverture de chantier à la mairie du lieu de construction. tu devrais peut êt
bonjour
le probléme du site , je ,n ai pas essayé, vive le progrés .
La réglementation en vigueur,
concernant le permis de construire , ils ont 2 mois dans le meilleurs des cas pour instruire
cher ambreclemence
estimer un coût pour viabiliser un terrain est très hasardeux... désolé
Ce type de prestation reste a la charge des client donc c'est rare de pouvoir les connaitre.
De p
Bonjour, Et bien merci a tous, c'est bien ce que je pensais, si pas d'acte de propriété difficile de forcer des personne a faire construire et le constructeur n'a qu'a s'en prendre qu'a lui mm de no
escrocs : je ne sais pas...
Incapables et malhonnêtes : ils l'ont prouvé à bon nombre. Certains dossiers risquent de faire du bruit sous peu et ces casseroles résonneront quelques temps.
"Pruden
seb@ a écrit:
-------------------------------------------------------
Quand je vois le nombre de personne qui sont embété avec ces escros et que personne ne porte pleinte contre eux , alors que
Il n'y a pas que LE CONTRUCTEUR LES DAUPHINELLES qui livre des maisons "à problèmes", mais quand cela touche un lotissement entier, (appartements & maisons), quand cela est même évoqué et cité d
Si j'étais à ta place, j'agirais probablement comme ci-après :
- coup de fil pour connaître leur programme d'intervention (réponse éventuelle à confirmer en LR/AR)
- si pas convaincant, let
bonsoir Martin, oui dans les mails precedent je vous demandais a quelle profondeur vous trouverez votre craie de cette maniere ca me donnera une petite idee car mon constructeur ne sonde pas je vais d
C'est pour cela lorsque je lis certainement personne qui disent le commercial est super et que c'est pour cela qu'il recommande ce constructeur, ca me donne la nausé. Moi aussi mon commercial a été
Tu pourrais mettre simplement quelque chose du genre :
" Messieurs,
En application de l'article L 231-8 du Code de la Construction et de l'Habitation, je vous adresse ci-joint (ou ci-après) la li
Passer à un plancher chauffant hydraulique au RDC pour 70m² ?
Raisonnablement je pense que le surcout se détaille comme suit :
Distribution hydraulique (couronnes et collecteurs) : env. 2800
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je suggère de procéder par ordre :
1/ Quel est exactement le volume à chauffer ?
3/ Quelle est la nature du plancher des combles ?
De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
Forum: Energie, chauffage et isolation
En effet, cela ne fonctionne pas. Pour preuve, j'ai appelé ce jour la DDE de Béthune qui m'a dit qu'il était précisé ACCORD pour mon permis au niveau du suivi informatique (cool). Par contre, il
J'ai le même soucis que vous sauf que pour moi le constructeur a arrêté le BT01 même si le chantier n'est pas commencé.
Par contre le problème c'est que le constructeur est prêt a démarré, l
merci pour ta réponse. nous avions bien constaté la clause de révision de prix sur l'indice du bt. ce qui nous inquiète, c'est ce vide juridique en ce qui concerne le délai d'ouverture du chantie
SU-PER :)
Alors, ca fait quoi ?? :)
Nous, la dalle est coulée, ils devraient commencer les murs ce jeudi....
C'est sympa de rester sur le forum....
Bonsoir
ceux ci est mon opinion , rien que mon opinion, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Je suis très surpris de lire les posts.
je suis comme tous surpris de cette attitude de ce
J'ai déjà perdu quelques plumes dans cette affaire et j'ai plus rien à perdre. Je vais croire en la justice, ils ont déjà été condamné une fois. Je ne chicane pas pour des broutilles, les malf
Belle état d'esprit
bravo
mais petite chose il faudra penser à effacer tous les mails car si l'acheteur ,avec tous les emmerdes qui l'attend,tombe sur l'un d'eux ,là tu te retrouves avec un
D'après ce que dit Virginy :
"Je parle effectivement du béton des fondations. L'expert est passé par le vide sanitaire et a vérifié avec un scleromètre. Ce contrôle lui a mis un doute sur la
Bonjour,
Nous avons (enfin) des nouvelles de notre constructeur. Il nous a contactés afin de prendre rdv
pour la ...pré-réception de la maison...
Nous pensions que ça serait un rdv pour trait
dans ma région, les tuiles sont rouges et cette couleur est imposée, avec des nuances: rouge vieilli, rouge flammé, etc..
sur les permis, il est noté : les tuiles devront être a "dominante rouge
Bonjour à vous deux, je suis allé sur un des site et je trouve que la maison (maçonnerie est très bien), mais concernant les messages sur ce forum, autres que la construction, ne devraient pas ê