Forums faire Construire

Page 483 / 664
Résultats 14461 - 14490 de 19895
badseyar
15/06/08 21:12
bonjour ! Oui mali76, nous avons payer les 5% demander lors de la signature. Nous n'avions pas l'argent donc mes parents nous les ont avancés le temps que le crédit soit débloqué, une fois le
Forum: Faire construire
jeuneorchidee
15/06/08 18:43
Bonjour à tous sur le forum, Nous venons de réceptionner notre terrain dans un lotissement quelle joie...enfin presque en discutant avec nos futurs voisins ils nous ont demandé si nous avions fa
14463. 27 _______
mali76
15/06/08 16:35
bonjour a tous! badseyar peux tu me dire si tu a payé les 5% du prix de ta maison en signant ton contrat avec _______! car nous le soucis , c est que nous ne savons pa ou trouver l argent!!! est
14464.  intemperies
fabien
14/06/08 17:39
Merci pour la réponse. La maison n ai pas encore he et ha.Comme certain constructeur suivent le forum avec un grand intéré. j espérent pour eux qu ils donnent les bons documents
mayoyo972
14/06/08 11:19
nat a écrit: ------------------------------------------------------- > nous avons acheté le terrain fin février 2007 avec > chèque de réservation ; début voirie juin et fin > en septembre ;
vanilline
14/06/08 10:49
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Forum: Energie, chauffage et isolation
peddy69
13/06/08 22:09
Bonjour, J'ai une question concernant la finition des cloisons. AST ne fais que les enduits sur les joints entre les plaques des cloisons, c'est le cas chez vous ? Avez vous enduit les partie
14468. genie-concept
vanguard
13/06/08 21:48
Moi même je connais pas mal de monde qui à fait construire avec GC et qui n'a pas à s'en plaindre...En plus je connais personnellement FB et je sais que je peux lui faire confiance (on a grandi dan
14469. genie-concept
mia
13/06/08 21:12
Bonsoir, Eh bien il y a de l'orage dans l'air !!! Merci beaucoup Forrest, il est vrai que la jalousie est un vilain défaut !!!!!!! Il faut peut être se poser des questions sur le retard de la cons
bobbby
13/06/08 19:48
Bonjour, je dirais que cela dépend des assurances. En ce qui nous concerne le conseiller de la MATMUT, nous a informé que jusqu'à la mise hors d'eau/d'air la maison est assurée par extension de
14471. Jardin
MoRiBonD
13/06/08 18:20
pour le moment nous la maison n'est pas commencer mais sinon oui ne ne mettrons que ça sur les 3 côté aussi. Après le prix varie selon la hauteur à l'achat. http://www.planfor.fr/index.php?ac
raphmax
13/06/08 17:47
bonjour, la banquiere je n'ai jamais eu ces echos là (5 collègues à mon mari sont passer par eux, certains même pour la deuxième fois, 2 collègues à ma soeur et enfin quelqu'un de la famille)
bobbby
13/06/08 12:05
Bonjour lalie2007, Pourquoi une station d'épuration autonome ? Dans un but écologique ? Il me semble que c'est ton choix mais ne pas oublier que de toutes les façons l'eau est épurée par la
Forum: Les lotissements
14474. 42 Piscine
Ophelie_et_Benoit
13/06/08 08:45
La tubulaire selon moi à une durée de vie plus importante qu'une piscine autoportante. Cette dernière comporte des coutures... Donc au bout d'un moment cela commencera à lâcher. La mienne commenc
philippe29
13/06/08 07:37
Bonjour à tous , Je ne suis pas tous à fait d'accord avec ce qui est dit , pour preuve : En résumé, le béton ne "sèche" pas mais fait sa prise puis durcit, et s'il est vrai qu'il faut 28
loulou34
12/06/08 23:16
bonsoir, Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide pour remplir le dossier de déclaration préalable ci-dessous : http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/2_Formulaire_de_d
fred62
12/06/08 22:59
Cris
12/06/08 21:08
Salut petiterose, en effet, les options sont nombreuses et on s'y perd... En ce qui me concerne, j'ai même oublié de cocher les options : "on vous livre dans les délais" et "on vous prend pas po
14479. 42
esteloic
12/06/08 21:01
Merci pour cette réponse qui va m'aider dans ma decision. Le vendeur que nous avons rencontré nous a fait rès mauvaise impression. Nous ne donnerons, donc,certainnement pas suite. dommae le terr
EMILIEN
12/06/08 20:47
Désolé, je n'ai pu te répondre, je vois que tu as trouvé le site, si tu regarde eux, ils ont eu un pignon de tombé au mois de février, et la maçonnerie du pignon a été refaite, maintenant ils
14481. Jardin
loloa
12/06/08 20:19
Bonsoir, Apres reception et enménagement dans la maison qui à du semé des graines pour avoir de l'herbe dans son jardin? Et qui n'a pas eu besoin de faire çà car le jardin été parfait ple
val2
12/06/08 19:11
bonjour Calys, Bienvenue parmi nous ! Si j'ai bien compris, vous avez finalement choisi MdF... comme nous. Il semblerait que nous soyons maintenant un dizaine de familles à avoir choisi ce contr
Forum: Les lotissements
patrickcentre
12/06/08 16:42
Bonjour Vektrox Peut on savoir plusieurs choses concernant votre intervention : 1er quel est vos refs et le nom de votre Sté? 2 eme Votre entretien concerne le dirigeant ou une autre perso
karen-Anna
12/06/08 16:33
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour a tous, > > Karen une petite précision tu parle de groupe en > 90... Geoxia et Vivendi ca fesait un groupe >
Raph59
12/06/08 16:24
A la signature, doivent être prévues toutes les adaptations au sol et toutes les définitions des solutions techniques adaptées au terrain.(art L 231-2 alinéa c et R 231-4 chap I). Le constructeu
Vektrox
12/06/08 15:44
Bonjour Cris La personne que j'ai rencontré chez DTT n'a pas été très convaincante sur le fait qu'il proposait l'aspiration centralisé mais qu'il ne la propose plus… Mon intervention éta
lnaotco
12/06/08 15:35
Bonjour, Nous sommes en train de regarder différents constructeurs pour notre future maison en Gironde. Nous trouvons des modèles de JCD construction relativement intéressant mais nous n'avons
Raph59
12/06/08 15:26
Cinansyl, Déjà rien qu'avec ce que tu viens de dire et si tu as bien signé ton ccmi, tu devrais te renseigner sur l'étude de sol ... Qui a décidé de l'étude de sol, toi ou ton cst ? Qu'e
Cris
12/06/08 15:25
Bonjour, Je ne comprends pas l'objet de votre intervention. Pourquoi demander si DTT propose ce type d'équipement alors que vous avez rencontré un dirigeant ?.... Quelle est le nom de votre soc
karen-Anna
12/06/08 15:06
cinansyl a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > Tout d'abord désolé de préciser ça, c'est notre > choix de constructeur on ne fera pas machine > arriè
charte d'utilisation du forum