Forums faire Construire

Page 512 / 664
Résultats 15331 - 15360 de 19895
alu
23/03/08 08:53
Bonjour cytay, Si tu constates que le stade des 95% (achèvement des travaux d'équipement, de plomberie, menuiserie, chauffage, raccordements exécutés) n'est pas atteint, il faut absolument que
Forum: Faire construire
alu
22/03/08 22:41
Bonsoir Gnagna, Oui bien évidemmment il faut tout mettre par écrit, avec DEAL comme avec toute autre entreprise. Et comme pour tout contrat il faut avoir bien réfléchi avant (même si ce n'est
fab41
22/03/08 20:20
Slt cris, Tiens moi au courant lorsque ton blog sera mis en ligne ! je suis pret à me joindre a toi pour dénoncer ce constructeur . Cela fait plusieurs mois que nous vivons dans notre maison ,
Alex101
22/03/08 11:29
Oui, merci pour les photos, pour la demande de permis de construire il faut que Modap nous donne certains documents ou il faut attendre que le bornage soit fait ?
Forum: Les lotissements
geulati
22/03/08 08:39
non, cela n'existe pas il faut simplement ramasser les plus gros passer un rouleau pour "enfoncer" ceux qui restent ça ne gene pas, ni la pousse du gazon, ni la tonte
Forum: Aménagement extérieur
cponou
22/03/08 07:43
Bonjour, Il me semble que la dtu n'impose pas de sous toiture sur l'ardoise (et notamment la kergoat). donc votre constructeur respecte les normes MAIS , Maintenant je vous le conseille fortemen
alainE
22/03/08 01:12
Bonsoir, Alors, nous avons discuté pendant 2 heures avec le gérant de DTT. La discussion a été très courtoise. Chacun a avancé ses arguments pour essayer de trouver une solution et débloquer
EMILIEN
21/03/08 18:04
Taxe raccodement à l'égout Taxe local d'équipent Taxe au xespace verts et architecture Voila un peu les taxes, il faut que tu les comptes dans ta prévision de budget, certaines sont à pay
fifille
21/03/08 17:05
Bonjour!! Je vais dans quelques jour commencer des recherches pour une construction dans le 77 et pouvez vous me donner quelques conseils sur le choix des constructeurs car j'ai mon 1er rendez vou de
ecobois
21/03/08 16:37
Bonjour, L'ordre de prix pour cette construction est de 1500 euros du m², qui reste à confirmer car l'ensemble des devis n'est pas encore bouclé, et un certain nombre d'opérations seront probab
alma34
21/03/08 14:07
Bonjour, nous sommes en train de faire construire une maison individuelle et nous avons reçu des papiers concernant le paiement des taxes des divers raccordements. Nous savons que les taxes TLE , TDC
zephyr
21/03/08 13:47
Bonjour Aventura, je pense qu'il y a 2 lotissements qui se font actuellement sur Toufflers et celui de 8 doit faire parti du 2ème(qui soit dit en passant est géré par le même lotisseur). Nous avo
Aventura
21/03/08 12:21
Bonjour à tous, Dédé 59, nous faisons en effet un prêt pour le terrain et un pour la construction. Mais, quand nous aurons signé chez le notaire (vers juin je pense) les intérêts sur le terr
Cris
21/03/08 12:01
bonjour Alyes, Dans ce cas, rien ne s'oppose à ce que 2 prêts distincts soient concernés par ce contrat.... Il faut bien t'assurer que chaque obtention de prêts soit considérée comme une cla
15345. 59 Houtkerque
bouboy62
21/03/08 11:11
Effectivement mick et vane c'a se monte vite!! Je suis passer hier (tient au fait j'y reppasse se soir) et effectivement c'a monte c'a monte .... Et vous ericand carole c'a va bientot commencer?
MoRiBonD
20/03/08 23:25
Bonsoir Mon beauf frère est en projet construction tout comme moi, et il viens de m'annoncer que son assurance décès/invalidité vient de lui être majoré de 50%. Cause Surpoids. Que peut-il
alainE
20/03/08 23:08
Bonsoir, En ce qui nous concerne, DTT a voulu refaire les plans de notre maison mais comme nous refusons de les signer (et pour cause, il y a quelques différences avec les plans contractuels), not
Cris
20/03/08 19:40
salut salut, on joue la montre chez DTT, plus d'un mois de retard dans la livraison et depuis 3 semaines : personne sur la chantier... LA GRANDE CLASSE !!! après 12 mois de travaux, la maison n'est
EMILIEN
20/03/08 18:44
,Monsieur, Vous travaillez dans la finance ... trouvez vous un banquier qui fasse une avance de fond gratuite (les découverts son très élevés) ??? Quand vous commandez vous devez verser un
stebnad
20/03/08 17:16
bonjour, je me permet d'intervenir car je suis également en train de faire construire et je travaille également dans la finance... je trouve cela abérrant de vous réclamer une avance de 5% !!!!
hummmm
20/03/08 14:45
Bonjour à tous, Je cherche des renseignements sur les associations castors, et au mieux sur celle la plus proche de chez moi : les castor de l'ouest agence de rennes. Je suis tombé un peu par h
bebelle
20/03/08 14:11
bonjour ju mat nous sommes au lot n 3 et nous faisons construire par maison familiale.En ce qui concerne la maconnerie c'est aussi la societe serbat et pas terrible..., ils doivent recommencer pour l
Calys
20/03/08 12:23
C'est ce que nous faisons pour le prêt, un prêt pour le terrain et nous comptons sur la revente de notre maison actuelle pour financer la nouvelle. C'est pour ça que le 5/95 proposé par Maisons d
herveo
20/03/08 09:17
en fait j'ai contacté il y a un an environ 5 constructeurs / maitres d'oeuvres nous en avons retenu 2 avec qui nous sommes allé jusqu'à 6 à 7 rdv sans pouvoir parvenir à un accord parfait rien qu
caujaccoise
19/03/08 19:28
Bonsoir Isa, tu as raison de douter. Ils ont gruger beaucoup de gens et certains sont obligés de revendre leur bien car n'arrivent plus à faire face aux mensualités qui montent. Certains se retrouv
fred62
19/03/08 18:50
certains anticipent dès que le permis de construire est accordé, d' autres suivent le cours des choses et lancent la machine après la signature chez le notaire...
maisonnette35
19/03/08 16:54
pour ton permis de construire renseigne toi aupres de la mairie de Quédillac il vont te dire, demande bien un certificat d'urbanisme pour ton terrain il te servira pour le dépot Du PC
maisonnette35
19/03/08 16:32
Pleumeleuc route de st brieuc , on devrait commencer le coup de pioche fin avril
Enrique
19/03/08 15:54
salut je pense qu'il y a des bons et des mauvais des 2 côtés !! perso je suis sur un projet de construction et effectivements le MO semble bien au premier abord, mais finalement pas de DO donc a
tikedezil
19/03/08 11:04
Bonjour, le travail de placo et de bandes a été sous traité et baclé. Ils ont mis plus d'un mois à faire les bandes. Ils n'etaient pas du tout professionnels. Ils venaient de temps en temps tr
charte d'utilisation du forum