Forums faire Construire

Page 616 / 664
Résultats 18451 - 18480 de 19895
vince
31/08/06 22:00
slt, nous on est sur un projet de construction avec eux, sur le papier on peut dire que se sont des maisons de bon standing, avec de bonnes finitions que tu trouveras en option chez des constructeurs
Forum: Faire construire
salles
31/08/06 21:31
je souhaiterais savoir quand la banque doit elle commencer à nous facturer les frais intercalaires pour une construction ? est ce à la date où elle a émis le chèque ou le virement ou bien à la d
JEAN LUC SYLVAIN
31/08/06 16:30
Faux l'ouverture de chantier est lorsqu'il y a une intervention de l'entreprise le panneau ayant rien à voir, c'est une obligation envers les voisisns en cas de litige. En ce qui concerne l'ouverture
NICO
31/08/06 16:01
bonjour messieur dame, j'avais déjà laissé un 1er message le 07-25-06...et bien pour tout vous dire avec CLEVERTE Laval via Fougères, c'est désolant...notre maison doit être livrée le 20 septe
18455. Construction
JEAN LUC SYLVAIN
31/08/06 11:52
Concernant juillet aout la maison est restée en stand by, mais arrivé octobre ils ont fait vite, il faut leur mettre la pression comme tous, mais si s'était à refaire je les reprendrais car ce fut
af
30/08/06 21:05
Après avoir pris contact avec plusieurs artisans j' ai pu faire le rapprochement avec certains devis de constructeurs. Ma conclusion peu d' économie voir pas du tout et en plus ils prennent chère
18457. Construction
jean luc sylvain
30/08/06 16:35
il y a déjà des messages concernant ce constructeur, nous avons aussi fait appel à eux et nous sommes de votre avis, bon constructeur, peu ou pas de sous traitant, employés très sérieux.
amandine
30/08/06 13:36
merci pour vos opinions, je pense que nous ferons effectivement certains achats chez eux.
18459. ardoises
lolo56
29/08/06 23:15
En ce qui nous concerne, notre couvreur est resté traditionnel et nous avons mis de l'ardoise d'Espagne, 1° catégorie (37 € HT du m² posé)
Daniel
29/08/06 14:53
J'aimerai avoir des avis, positif comme négatif, à propos des constructions Ty Gwenn car je vais faire construire ma maison avec eux et je voudrais être prêt à prendre les devants face à certain
Davcar
29/08/06 13:05
Bonjour, En pleine construction avec les maisons Cléverte, je commence à avoir peur en lisant ce forum. En effet, c'est vrai que depuis que le chantier à commencer, on arrive jamais à avoir le co
Chris
28/08/06 15:09
Bonjour, Voici ma reponse a la question d'une personne, faite sur ce forum il y a peu: Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depui
seb
28/08/06 11:17
Bonjour, après l'etude de sol, il apparait qu'il faut renforcer le vide sanitaire au rez-de-chaussé, et faire un vide sanitaire sous le garage. Ceci du à un sol trop argileux apparement. Total du
vedda
28/08/06 09:40
Nous nous sommes renseignés directement auprés de personnes qui ont déjà fait contruire par Maison Familiale dans le 02 est en conclusion : il faut bien suivre le chantier et surveiller chaque jou
demange
27/08/06 20:32
nous allons acheter une maison est dans l'aveir on aimerai faire un agrandissemnent mais le soucis cet qu'il y a une fosse sceptique enterrer et il faudrait la deplacer et ce que j'aimerai savoir savo
le guennec
26/08/06 22:52
moi j ai commencer permis de construire j ai le terrain et je vais construire avec clef verte le commercial est tres rassurant mais quand je lit le forum j ai un peu les boules .la construction doit c
doudou
26/08/06 19:54
Le constructeur n'est pas venu reparer certains details dont il avait à charge, j'ai fait appel à un avocat pour l'inviter à corriger ses désordres. Ces frais peuvent-ils être rembourser par le
blaireau17
26/08/06 13:53
Bonjour! je suis tenté par l'achat d'un pistolet basse pression mais je me pose certaines question et la première est la suivante: habitant sur la cote atlantique, les volets et fenetres en bois sou
charly
26/08/06 12:38
Bonjour, En ce qui me concerne j'ai TPH à l'agence EDF de la ville la plus proche, j'ai expliqué mon projet et un agent m'a répondu. Il faut leur faxer un plan de masse et de situation ainsi que
djoba
26/08/06 12:27
J'ai aussi fait construire une maison par Maison Bell dans le sud Parisien - 1 - A Eviter : l'agence de Saint Arnoult et celle de Sainte Genevieve - au demeurant très agressives commercialement car
ym.calvez
25/08/06 23:19
bonjour, je souhaite réagir à ce que vous dites en parlant des commerciaux et des constructeurs de maisons individuelles. Il ne faut pas généraliser, je pense que vous avez eu une mauvaise expéri
18472. CTVL
vince
25/08/06 22:27
nous étudions la possibilité de faire construire par" demeures terres et tradition" et nous avons appris que CTVL était derriere cette enseigne.....je crois que de nombreux problèmes ont été con
curtillat
24/08/06 19:02
Bonjour, Nous allons également faire construire avec le constructeur demeure caladoise par l'agence de Bourgoin-jallieu. Ou en êtes-vous dans la construction, car nous venons juste de signer le cont
christine
24/08/06 12:05
bonjour apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé? avez vous gagné be
christine
24/08/06 11:29
bonjour apres avoir fait une etude avec un maitre d'oeuvre, nous songeons a gerer nous meme les artisans est ce que quelqu'un a deja fait comme ca? est ce que ca s'est bien passé? avez vous gagné be
Emma
23/08/06 13:40
Bonjour, Nous allons nous faire construire avec un chauffage par climatisation réversible elligible au crédit d'impôts 2006 (remboursement de 50% de la fournitire). Pour financer cet achat, nous
CORINNE
23/08/06 11:51
Attention, un courtier ne fait que vendre mais n'assure pas, d'ou ce sont les assureurs qu'ils faut pointer du doigt, lorsque vous prenez une assurance avec votre constructeur certe moins cher, sachez
Chris
23/08/06 08:57
Bonjour, Nous avons construits en Savoie avec MCA (Maisons et Chalets des Alpes). Nous habitons dans notre maison depuis 1 mois et nous sommes combles de bonheur. Tout s'est tres bien passe, un sans
gregnalex
22/08/06 23:33
J'avais voulu faire marcher ma DO lors de ma 1ère construction et ils avaient fait du forcing pour que le constructeur agisse à sa place. Concernant les banques, j'ai signé à La Poste et ils ont
Chanchan
22/08/06 14:08
Mon mari et moi avons construit avec un petit artisan. Les maisons ESTORIL. Nous en sommes très contents. Tout c'est bien passé, avec le Commercial et après avec le patron. Nous avons pu posser to
charte d'utilisation du forum