Forums faire Construire

Page 618 / 664
Résultats 18511 - 18540 de 19895
Sebastien
13/08/06 11:19
Bonjour, une petite question : Est-il possible de debloquer la somme totale du pret immobilier pour ainsi commencer à rembourser le pret tout de suite et eviter les interets intercalaire. Est-ce q
Forum: Faire construire
Roulous
12/08/06 23:42
Bonjour, Nous avons fait construire avec Maison Cévenole situé route de St Orens à Toulouse et même si ce n'est pas une vraie catastrophe, nous avons eu pas mal de déboires dont certains nous on
yvan
10/08/06 05:23
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide, car j’ai un problème concernant une parcelle. Voila il y a un an j’ai fait une demande de CU sur une parcelle pour y construire, mais j’a
FAB Bourgogne
08/08/06 15:38
Avec mon constructeur le coût supl d'un rang d'aglo était de 2000.00 euros 1 rang = 86 aglos + ciment + M.O pour moi, je lui est dit ce sera 1000.00 euros affaire accorder Il sont vendeur, vous ê
FAB Bourgogne
08/08/06 15:25
Bonjour à tous, je suis sur le point de construire une batilor (VENUS) avec beaucoup de transformation près de Dijon Ma 1er question est; Avez-vous reçu plusieurs courrier
gilles
07/08/06 19:24
Depuis 30 ans, CTVL constructeur de maison individuelle de qualité avec un savoir-faire et une expérience qui placent cette société au premier rang des constructeurs. il sont du oublier certain de
yavuz
07/08/06 18:19
1 semaine c'est assez ! certains monte les murs 2 jours après avoir coulé le béton !!
Morey
07/08/06 14:11
Y a t'il un delais pour commencer a monter les murs, apres que la dalle de beton est été coulé. Mon constructeur a attendu 1 semaine, pour laisser secher la dalle de beton, et commencer a faire les
yavuz
07/08/06 09:52
le meme probleme encore et encore avec les constructeurs!! Soit un artisans ne veut pas finir (cause de non paiement) soit il fait faillite (à cause des prix fixer par le constructeurs) soit il y a d
yavuz
07/08/06 09:47
Fabrice je pense que le prix que vous donnez est beaucoup trop cher!! Si vous construisez une maison d'une surface de plancher de 60 m² cela vous couterai 78 000 € alors que certains font pour moi
yavuz
06/08/06 18:56
Bonjour, je viens de découvrir se site et je le trouve super bien! J'ai vu qu'il y avait beaucoup de témoignage de personne ayant eu pluseurs ennui avec leur constructeur!! Mais je vous pose la qu
Volk
06/08/06 18:43
Maison Pierre, ou bien même les maisons _______ ont le même probleme : les prix qu'ils fixe a certains artisans (pour eux il n'y a pas de posibilité de négocié) sont complétement inacceptable, e
Emma
06/08/06 13:39
Oui, mais j'ai pas eu de bons exemples au mariage et je suis très réticente. Nous ne pouvons pas non plus financer un gros mariage et réunir la famille est impossible (divorces...) Bref, si on se
18524. construction
roch
06/08/06 11:44
Bonjour vous parlez d'une norme en ce qui concerne le type de parpaings utilisés pour la réalisation du vide sanitaire. Pourriez vous m'indiquer où puis je me procurer ces normes. Je vais faire c
scorpio
05/08/06 16:46
je pense que votre maison est sur un "radier" ? de toute façon les fondations doivent etre à la même profondeur, pour eviter d'exercer une force de poussée sur la plus profonde. Remarquez ya des r
Chris
05/08/06 13:55
Bonjour, Concernant la temperature du sol, il est a note que les chauffages "modernes" sont generalement 'basse temperature'. Quant au formaldehyde, cela merite une petite lecon de chimie: C'est un
berthos
04/08/06 19:46
Bonsoir, tout d'abord une petite réflexion : Quand on est content d'un service, on en parle à 2 personnes Quand on est pas content d'un service, on en parle à 5 personnes Quand on ajoute les con
kasi
04/08/06 15:26
Bonjour, dès septembre normalement va commencer la construction de notre maison...nous passons par Oc résidence castres ? Connaissez vous et êtes vosu content de cette entreprise ?
maya
04/08/06 13:57
c'est un peu facile de critiquer, le montage du dossier a peut-être été préparé par le responsable d'agence mais c'est quand même le client qui décide au final. les offres de prêt laisse tout
TED
03/08/06 23:15
Je les ai dénoncés a l'UFC que choisir et ils attendent que d'avoir un nombre significatif de plaignants pour lancer une campagne nationnale. N'en doutez pas l'union fait la force.
18531. construction
Al
03/08/06 21:36
Pour moi la solution c'est de nommer un expert indépendant pour suivre ton chantier et faire des rapports durant la construction. L'inconvénient c'est que c'est coûteux, et qu'il y a quelques char
christele
03/08/06 18:35
Bonjour, nous avons choisi les maisons Pierre Ouest de Nantes.Malheureusement nous regrettons maintenant ce choix.Rien ne va comme ils le disent.Les plans modifiés ne suivent pas chez les différen
patrick et ghislaine
31/07/06 11:14
Nous avons fait construire par les Chanloup en 2000 et nous sommes enchantés par notre choix tant au niveau du prix, des prestations que du service. Beaucoup de gens nous les avaient conseillés et n
arnss
30/07/06 21:10
maisons de qualité, mais réalise à 95% les maisons de son catalogue. si vous voulez une maison personalisée, ce n'est pas le bon constructeur. sinon certains avantages au niveau finances (c'est ce
Franck
30/07/06 17:33
Ils n'ont pas d'autres objectifs de faire référencer leurs sites pourris dans les moteurs de recherche comme google. Pour un anti-constructeur on peut toujours rêver. Si quelqu'un a une autre adr
nanar
29/07/06 16:17
bonjour,pour le placo il faut le poncer.je fait affaire avec eux je leur est demander pour le placo.demander Mr Collin car il est bien, avec batisseur bourguignon vous pouvez agencer votre maison si
loux
29/07/06 14:56
merci beaucoup pour tes réponses très complètes, du coup on va aller voir ce constructeur pour voir ce qu'il nous propose comme modèles. une dernière question, le placo est-il prêt à peindre ou
cerise69
29/07/06 13:33
Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de parcourir. Je vois bcp de projets de construction en cours ou à venir, questions de prix, de délais, de bon ou mauvais constructeurs. Par contre
martine
28/07/06 19:31
Bonsoir, vous êtes dans quel département ? Nous nous sommes dans le 69 et construisons dans le 38. Notre demande de permis de construire a été déposée par phenix le 15 juin 05 obtention de celui
aurelie et geoffrey
28/07/06 13:46
Nous avons signé notre contrat avec Phénix en Sept 05. A cette époque, ils nous promettait pleins de belles choses.... 3 mois plus tard, on pouvait constater qu'ils ne tenaient leur soit disant pr
charte d'utilisation du forum