Bonjour, non je parle pour ma part du père certainement puisque d'un certain age et dependant du departement 10 à CRENEY
Forum: Faire construire
18572.
ANTHONY
18/07/06 22:23
Bonjour, la nous parlons de MR benot fils et pas du pere que nous avons aussi rencontré malheureusement pour avoir le chef de chantier il faut reussir à le joindre que se soit bonnefaece ou faugere
Bonjour
Nous avons receptionné notre maison le 10 avril 2006 et emménagé le 28 mai. Evidemment le jour de la reception on ne voit rien du tout. C'est une fois dedans avec les jours qui passent que
nous sommes HELAS !!!!! dans le même cas que vous....
cela fais un an que nous avons signé avec PHENIX ;; Maintenant le lotissement terminé ( qui a pris du retard) mon mari et moi avons eu le temps
Je commencerais par l'appeler pour voir avec lui car il se peut que ce ne soit qu'un simple malentendu. Le recommandé est à utiliser que s'il n'entend rien car si vous commencer par attaquer, méfie
Bonjour.
Mon constructeur me réclame 25 % du prix de la construction par le deuxième appel de fonds.
Cette somme correspond à l'achevement des fondations.
C'est écrit en toutes lettres dans le co
POUR LOLO56, évidemment c'est comme partout, le bon banquier et le mauvais !c'est pour ça que des fois je rie un peu en voyant ce site, car il en est de même pour ceux qui critique un constructeur,
Bonjour
Je suis actuellement en discution avec maison phénix agence de Metz et je dois dire que déja à ce stade (C'est ma quatrième maison) cela ne se passe pas très bien du tout.
J'ai fais refai
notre constructeur nous propose des tuiles en béton (garanties trente ans) mais certains nous conseillent des tuiles enterre cuite, que choisir?
Bonjour,
Nous aussi nous avions fait appel a la MG pour cautioner notre pret, mais cela n'a pas aboutit...Pourtant, cela fait des années que nous y sommes, nous avions deja fait cautioné notre appar
Bonjour
Nous avons fait construire par eux et le travail est bien fait sauf concernant l'escalier ( la sté ESCANOR ) fait du mauvais travail.
Sinon attention au commercial qui n'est vraiment pas sym
Bonjour Christelle,
nous avons eu ce même rendez-vous le 20 avril et les travaux (du moins l'implantation !) ont débuté le 12 juillet !
Le délai légal de 2 mois concerne la date du permis de con
bonjour
j'ai fait construire ma maison l'année derniere , et nous avons un probleme : des petites bêtes qui se baladent dans les différentes piéces ...
elles sont blanchatres , mesures 4 mm au max
Au moment où je faisais les démarches pour trouver un prêt je me suis d'abord interessé à UCB. Mais en grattant un peu, tu t'aperçois qu'ils ne sont pas très honnêtes. les taux changent toutes
Mon mari et moi sommes sur le point de faire construire une maison avec Maison Phenix de Forbach. Est ce que vous avez a faire à la même agence ?
Quel genre de problème avez-vous rencontré ?
La
BONJOUR
C'est très URGENT, il y a ma conseillère au LCL qui ne crois pas qu'il soit possible de faire sauter la com d'engagement, je lui est parler du site et du forum.
Elle me dit que c'est imposs
Bonjour, je suppose que vous faites construire dans la région de Lyon, je suis en cour de projet chez eu j’attends que le permis soit poser, mon dossier est au bureau d’étude depuis deux semaine
Salut!
J'ai effectué la meme démarche que vous il y a qq mois et je suis actuellement en attente de réponse du permis de construire à Langrune sur mer dans le 14.
A vrai dire première chose, po
Bonjour, j'ai pour ma part été voir LCL, société général et CIC et dans aucune on ne m'a demandé le contrat de travail, tout depend depuis quand il est dans l'entreprise (c'est noté sur toutes
un coucou spŽcial ˆ ceux qui ont fait appel aux maisons FL mais les autres sont bienvenus !!
Je n'arive pas ˆ savoir le prix de base du m2 de carrelage chez Fleon, une sorte d'amnŽsie generale tou
Merci de vos bons conseils...
Une p'tite dernière pour la route ....
Toutes les banques demandent elles un certificat de travail ?
Merci encore
NANA
Tous dépend également des modalités de licenciement.
suivant la taille de la société il peut être licencié tout en étant payé 3 à 4 mois de plus,
auquel cas c'est transparent pour la banque
Bonjour, a savoir, pour votre pret a partir du moment ou vous avez fait une promesse d'achat ou compromis (sous reserve de l'optention d'un pret biensur), il vous suffit d'aller voir le banquier avant
Bonjour,
Nous venons de trouver un grand terrain + une maison à fort potentiel d'agrandissement/rénovation.... nous aimerions nous engager et signer la promesse de vente dans maxi 2 semaines et un p
bonsoir
tant que tu ne touche pas au pret que tu as fait il n'y a pas de frais intercalaire mais des que ton pret se debloque normalement les frais intercalaire se debloque aussi!!! certain disent qu
Je ne suis pas d'accord. Sotranord n'applique pas la révision de prix (BT01). De plus, c'est un constructeur sérieux. Sur les milliers de maisons, il y a pu y avoir quelques problèmes sur certains
Bonjour
Attention au Groupe AST Promotion et à ses contrats trés compliqués voir illisibles.
Le prix des maison est bloqué sur 6 mois en sachant qu'ils mettent prés de 2 mois à sortir le contrat
Il n'y a aucune raison que la banque refuse. Les interets intercalaires sont calculer sur une periode pre-definie dont le seul but est de retarder l'ammortissement, que cela dure 1 ou 12 mois. La banq
je te conseille de prendre une cuisine IKEA ou confo car il y a énormémant de choix.
de plus sur le site d' IKEA il y a la possibilité de faire les plans toi même et ca te calcul le prix total d