Forums faire Construire

Page 622 / 664
Résultats 18631 - 18660 de 19895
Sandrine2412
23/06/06 09:59
Bonjour. La première étape est d'aller voir votre banquier et de faire une simulation de prêt immo pr voir combien vous pourrez emprunter et quel sera votre budjet à ne pas dépasser terrain + mai
Forum: Faire construire
jjno
22/06/06 15:46
Tout à fait, il y a uniquement tout ce qui concerne les energies dite "propres"....et uniquement cela....Même les intérêts sur les credits immobiliers ne sont plus déductibles....
chris
21/06/06 22:22
Je suis actuellement en construction avec maisons fevrier , tout se passe super bien, le rapport qualité/prix est excellent. j'ai eu l'occasion d'aller visiter plusieurs de leur maison , tout est par
Emmanuelle
21/06/06 13:18
Je me suis renseignée au Crédit Immobilier samedi dernier et on m'a très bien expliqué. L'hypothèque a baissé depuis très peu de temps ce qui, dans certains cas, rend la caution plus chère que
Sébastien
21/06/06 11:51
Bonjour à tous ma femme et moi avons comme projet de nous tourner vers la construction d'une maison neuve COmme indiqué dans le sujet nous recherchons un constructeur sérieux dans la région du n
Chris
20/06/06 16:31
Pret obtenu a la societe generale avec un seul salaire, certe bien superieur au salaire moyen, mais seul pour un couple avec 2 enfants. Bon courage
Célyne
20/06/06 16:02
Merci c'est rassurant ! De toute façon je n'ai pas l'intention de baisser les bras, c'est tellement difficile de mettre la main un terrain susceptible de plaire que je ne vais pas le lâcher comme ç
lolo56
19/06/06 19:16
Quel flou dans les réponses! En ce qui concerne l'hypothèque, en effet, si vous pouvez bénéficier du PAS (prêt conventionné), c'est le coût de garantie le moins cher. Cependant, vous avez la c
laetitia
19/06/06 16:40
Bonjour, Notre maison doit nous être livrée très prochainement. Mais nous avons un doute sur lexistence du vide sanitaire.... Il s'agit d'une maison jumelée, sur terrain plat, sans sous-sol. Le
vero
19/06/06 15:14
bonjour, nous en sommes ànotre 2eme construction avec maisonneuve et franchement s'il y en avait une 3eme ce serait avec eux. bizarre que vous n'arriviez pas à les joindre, car c'était sans problè
lizou
19/06/06 12:24
je rejoins les autres avis. Je suis passée par Printanes (même groupe que Derba et Copanor) et aucun souci. Je suis pas d'accord avec Eric concernant ce groupe car les options hors catalogues sont r
Chris
18/06/06 23:30
C'est entre 8 jours et 4 semaines (eh oui!) selon l'organisme bancaire. En ce qui concerne le taux, pas d'inquiétude à avoir car le taux figurant sur l'offre de prêt sera celui négocié avec votre
18643. MEILLEUR TAUX
vanilline
18/06/06 16:31
Par meilleurtaux.com j'ai obtenu un taux de 3.80% pour 110000 euros sur 15 ans avec LCL et BNP paribas... a confirmer par un rendez-vous chez les banques concernees.
native
17/06/06 21:51
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire cosntruire avec maison familiale centre des travaux route de fronton je suis tout à fait d'accord avec vous ce sont des voleurs des baratineurs et de
nico47
17/06/06 10:02
Bonjour à tous, Je me suis beaucoup renseigné sur cette fameuse DO, alors juste pour information : L assurance dommage ouvrage est devenue obligatoire pour les maitres de l'ouvrage en 1978 (loi spi
DESEUVRE
17/06/06 00:35
Bonsoir, Concernant votre souhait de mettre en place ce type de produit, je pense : 1- la cuve béton demandera à très court terme un entretien contre les différentes propagations de bactéries.
18647. Déboires
Chris
16/06/06 12:59
Concernant le film polyane, c'est un peu usurpé. Le film disparait en peu de temps en raison des variations de température (principalement la chaleur sous toit en été). Les quelques centaines d'eu
18648. maison bois
MURDACA
16/06/06 12:17
Cher Monsieur, Je souhaite faire construire une maison bois dans la région de lozère. Environ 110/120m 2. Quel prix dois je envisager (sans compter le terrain) quels sont les délais de constructi
bessiere
16/06/06 09:26
je voudrais savoir si le chauffage thermodynamique air/air chauffe bien. car sur certain forum je lis que c'est un supplément de chauffage et qu'il faut garder notre chauffage actuel
18650. Maison IDEAL
Claude
15/06/06 19:53
Pardon de répondre avec tout ce retard. En qui me concerne, pas de communication sur ce qui se passe. Impossible de joindre le chef de chantier. pas d'information sur ce que sont les VRD et ce que
sophie
15/06/06 19:12
merci de vos réponses, le fait est que je n'ai été averti que la vieille ou une page entière sur la "journée porte ouverte" est parue sur un gratuit, je crains les passages des curieux dans la
Eric
15/06/06 18:32
100% sur chaque tête ? vous êtes assureurs les loulous ? banquiers ? Ou alors vous avez des gros problèmes de santé ? Vous bossez sur une grue sans système de sécurité ? Ou peut être une gros
Eric
15/06/06 18:25
Je ne sais pas où tu as trouvé un courtier gratuit sur le net. Des simulations en 5 minutes OK mais il te rappellent après pour prendre un Rdv et faire la même chose que CAFPI au final. Po
Eric
15/06/06 18:07
Je suis à Caen et j'ai pas trop accroché avec les commerciaux que j'ai vu. J'ai visité une maison MFC et les chambres à l'étage étaient minuscules alors qu'ils annoncaient 12m2. Tu mets un lit e
Eric
15/06/06 17:58
Bonjour, on a fait le tour des constructeurs autour de Caen (pas tous non plus) et on va certainement faire affaire avec Bessin Pavillons (Bd Detolle à Caen). Le commercial est sympa, dispo et on ne
Mickaël
15/06/06 16:55
Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourrait nous orienter dans le choix d'un constructeur pour une maison de 85m² 2 à 3 chambres budget d'environ 75 000 E (uniquement maison car nou
sandrine
15/06/06 13:46
Oui désolée si j'ai mal formulé ma question. En effet, nous souhaitons mettre une cuve pour récupérer l'eau de pluie qui nous servira à alimenter WC et Lave linge plus arrosage. Nous hésitons
kasyx
15/06/06 12:45
Bonjour, Nous recherchons un constructeur sur le 91, Nous avons vu ARCHIVIM (j'ai lu du pour et du contre sur le forum) et également RENOBAT qui nous a fourni un avant projet sans grande originalité
mari
15/06/06 11:39
Je pense qu'il y a confusion mais dans les réponses !.... Sandrine demande des précisions pour l'installation d'un récupérateur d'eau de pluie, et cette eau de pluie servira à alimenter les toile
kassiopee
14/06/06 18:38
Nous sommes en juin 2006 et je sais que les taux vont continuer de monter. Alors au lieu d'attendre encore on va se lancer...L'immobilier va surement baisser dans les années à venir mais bon c'est p
charte d'utilisation du forum