Forums faire Construire

Page 621 / 664
Résultats 18601 - 18630 de 19895
18601. Question VEFA
MissMe
06/07/06 07:00
Bonsoir à tous, Je me doute qu'après le 1er but marqué ce soir, il n'y aura pas grand monde pour me répondre , mais vous trouverez mon post à la fin du match ou demain après une nuit bien arr
Forum: Faire construire
lolo56
05/07/06 22:31
Attention tout de même sur le CAPE2 CRCA car même si vous n'avez pas de frais de remboursement anticipé. En cas de remboursement avec hausse des taux durant la durée des 7 ans, vous payerez certai
Adeline
05/07/06 18:15
Bonjour, J'aimerais pouvoir commencer a rembourser mon pret des le premier deblocage et ainsi eviter de payer des interets intercalaires. Avez-vous reussi a obtenir ceci dans une banque, comment le n
bonjour
05/07/06 15:08
bonjour, cela dépend du constructeur et de la dalle à l'étage, bois ou ciment !! nous avons fais la demande chez différents pavillonneur et certains étaient moins cher sur étage et vice versa. p
kasyx
05/07/06 12:56
capé veux dire taux évolutifs jusqu'a un certain taux. ex 3.55% capé à 5% Faut surtout pas prendre cela en ce moment.
amandine
05/07/06 08:41
concernant les appels d'offres dont vous parlez, ceux ci peuvent être facturer? pourquoi votre "mise en garde" sur le fait qu'ils puissent envoyer des devis aux artisans?
krisvicky
04/07/06 15:39
merci de vos rŽponses. En fait, j'ai eu le CA au tel ce matin. Pour l'UCB, les frais sont gratuits d'apres ce que le conseiller m'a dit, peut tre gr‰ce ˆ laur partenaire MGEN, et les assurances
krisvicky
04/07/06 15:39
merci de vos rŽponses. En fait, j'ai eu le CA au tel ce matin. Pour l'UCB, les frais sont gratuits d'apres ce que le conseiller m'a dit, peut tre gr‰ce ˆ laur partenaire MGEN, et les assurances
lolo56
04/07/06 07:13
Je ne pense pas qu'il y ait autant, mais surtout, nous sommes sûr de la qualité des matériaux. Ex : nous avons une charpente traditionnelle, alors que nous aurions certainement eu par constructeur,
lolo56
03/07/06 19:01
Je rejoins JC93, sur le maître d'oeuvre. Nous sommes en construction et serons dans la maison dans 4 mois. Nous avons choisi tous nos artisans, j'ai fait moi-même le planning et je fais le suivi de
Sandrine
29/06/06 16:12
Merci pour cette réponse ! Nous avons une garantie de bon achèvement. Quand j'ai appelé le commercial en mai, il m'avait répondu " ne vous inquiétez pas, ça ne changera rien au délai car quand
sousou
29/06/06 10:30
Salut ! Nous sommes en train de construire avec Maison Familliale et notre interlocuteur venait également de l'agence de Metz mais ce n'était pas le même. Bref, on a signé en septembre l'année d
faz
29/06/06 07:09
et oui on décide de faire une piscine et on veut pas payer l'eau; il faut assumer prends l'eau de la ville tu rempliras ta piscine; certe c'est pas gratuit mais tu respectera l'environnement au moi
Sandrine
28/06/06 19:30
Bonjour, nous avons signé à l'automne avec un constructeur réputé sérieux qui s'est engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois; or, en mai le commercial nous annonce qu'il
céré nathalie expert en bâtime
28/06/06 12:15
bonjour, je suis expert en bâtiment et m'occupe de clients qui ont fait construire par demeure de province. de nombreuses malfaçons sont à reprendre. Nous les avons mis en demeure. Je vous propose
kasyx
28/06/06 11:59
j'achete également un terrain en pente et j'espère bien faire un sous-sol.Pour le rangement c'est indispensable. Il faut compter environ 15000€ de plus. Ce qui freine ce n'est pas toujours le budg
Chris
27/06/06 23:34
Chris
27/06/06 23:21
Bonsoir, Nous avons signé l'acte aprés que les viabilités aient été réalisées. C'est une des principales conditions si le terrain est vendu viabilisé par le lotisseur. L'acte que vous signer
kassiopee
27/06/06 21:47
Bonjour, nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
kassiopee
27/06/06 21:12
Bonjour, nous sommes quasiment sûr du terrain sur lequel nous désirons construire. La commune est de loin celle qui nous convient le mieux tant au niveau trajet domicile travail, qu'au niveau quali
kasyx
27/06/06 13:27
MERCI Nous allons faire un essai d'avant projet par un architecte. Certain d'entre vous ont il essayer cette démarche? Les devis était il vraiment plus cher ?
wil
26/06/06 23:06
Bonjour à tous, Je compatie à vos problèmes avec maison familiale. Pour ma part, j'étais en projet de construction avec une agence du loiret: et même chose, je constate un manque de sérieux et
lolo56
26/06/06 17:51
Normalement, tu n'as pas à mettre de compteur de chantier. Les artisans ont leur groupe électrogène. Chez nous, nous avons mis un compteur de chantier car nous nous étions réservés beaucoup de t
lolo56
26/06/06 17:46
Le constructeur, c'est lui qui gère tout de A à Z et qui fait les appels de fonds. Avec l'Architecte, c'est plus simple de se garder des morceaux ou de choisir certains artisans, et donc l'artisans
CUVINOT
26/06/06 16:47
Esthétiquement, cela est plus joli, mais attention en entretien cela n'est pas toujours évident pour y accéder. En ce qui nous concerne les débords de toitures n'engendraient pas de plus value
Mgo
26/06/06 13:16
La brique rouge et le parpaing on le même rendement concernant le pouvoir isolant la différence principal entre les deux est dans le fait que l'on ne met pas la même épaisseur ni le même isolant
Emmanuelle
26/06/06 12:52
Salut, Pour choisir ton constructeur, demande un devis détaillé et va voir qqun de ta famille ou de tes amis qui s'y connait. Il faut bien faire attention à la profondeur des fondations, certains
lolo56
26/06/06 07:14
Bonjour, Je suis moi-même du Morbihan et sommes en construction. Nous avions vu quelques constructeurs, et puis nous sommes allés voir un architecte, projet qui nous a mieux plu, et surtout, nus av
léa
25/06/06 11:09
merci pour les réponses... J'ai contacté déjà maisons février. C'est vrai que dès que l'on demande du hors catalogue, le prix s'en ressent... j'attends notre second entretien. De même, nous avo
OUCHE
23/06/06 11:24
Bonjour, Je suis en pleine construction mais moi dans le 95 et mon constructeur se trouve dans le 78. Ce que racontent les commerciaux c'est du 100 % pipo, j'en ai l'amer expérience ! Ce qui n
charte d'utilisation du forum