Forums faire Construire

Page 623 / 664
Résultats 18661 - 18690 de 19895
kassiopee
14/06/06 18:18
Bonjour, mon ami et moi envisageons de construire dans les mois à venir sur laval ou dans un rayon de 10-15km. Nous débutons tout juste nos démarches...1er rdv à la banque samedi pour établir no
Forum: Faire construire
Chris
13/06/06 00:21
Dire que des gens se disent connaisseurs .... Si Geoffrey avait la franchise de dire ou il travaille, cela eviterait pas mal des deconvenus a de braves gens. Laure a raison, un vide-sanitaire est plu
LE GOFF Claire
12/06/06 18:07
Bonjour, Avec mon compagnon nous faisons actuellement construire avec Maison Pierre (Ouest) dans le 44 (modèle Montalibert). Nous construisons dans un lôtissement où se construisent également d'
SABRINA
12/06/06 16:12
je lis beaucoup de messages negatif concernant les maison phenix. donner moi votre avis. svp
stéphanie
08/06/06 21:08
Bonsoir, On vous conseille de ne pas souscrire d'assurance dommages ouvrage et bien c'est bien dommage !!! Une petite question : si un artisan intervient dans ta maison et que 24 ou 36 mois après t
laurent GOSNET
08/06/06 20:12
Nous faisons construire. Jusqu'à maintenant, les constructeurs nous imposaient une garantie dommage ouvrage. Depuis, nous vons rencontré un maître d'oeuvre dont le projet nous intéresse. Seulement
native
07/06/06 23:04
Bonjour à vous, Je suis en train de faire construire avec maison familiale du sud ouest il se porte bien ils ont fusionné avec différents constructeurs ce qui donne le groupe GEOXIA par contre dit
aurely
07/06/06 20:49
bonjour, je n'ai aucune information concernant cela mais lorsque je vous lis, vous m'effrayez un peu car normalement je dois signer avec maison familiale dans la marne!! lorsque j'écoute un peu tout
Angélique
07/06/06 15:13
Bonjour Nous avons signé en octobre dernier avec Axial BOurg en bresse et avons obtenu le permis de construire fin février 2006 Les travaux viennent de commencer depuis 1 semaine : terrassement + f
Wil
07/06/06 11:10
Bonjour à tous, je suis en train de faire construire avec maison familiale dans le loiret. je viens d'avoir le permis de construire et il ne reste plus qu'à commencer. Mais voila, petite interroga
pierrethomas
06/06/06 16:04
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
pierrethomas
06/06/06 16:00
j'ai fait construire une maison, livree en 2004 par leblanc-marut, dont je suis pleinement satisfait. Les delais ont ete respectés, la qualité est irreprochable et le serieux au rendez-vous. En reva
pierrethomas
06/06/06 15:57
pierrethomas
pierrethomas
pierrethomas
pierrethomas
pierrethomas
david
05/06/06 15:23
bonjour a tous pouvez vous nous conseiller pour un constructeur dans le 95 qui soit serieu et pas trop cher comme certain merci
lolo56
05/06/06 06:37
Je pense qu'il vous est possible de la énoncer par lettre recommandée avec AR. Cependant, la banque va dans ce cas vous demander une délégation assurance ou peut-être même le remboursement antic
stéphanie
04/06/06 09:31
Bonjour Sonia, Ma date de livraison prévue est le 8 Novembre 2006. Et si ca peut étonner certains, je connais plusieurs personnes qui ont fait construire par Babeau Seguin dans l'Aube et qui sont
18682. terasse
debergh
03/06/06 21:16
Bonjour, Le chantier de notre maison devrait bientôt commencer. Nous hésitons à négocier avec le maçon pour qu'il fasse la terrasse. Qu'avez vous fait? Avez vous attendu plus tard? Nous avons eu
Cala
03/06/06 07:33
Trouve un autre argument parce que sincèrement, la bouteille de rhum, ça fait vraiment pas sérieux....
ANTHONY
02/06/06 21:55
Bonjour, nous notre maison est terminée, au demarrage il leur à fallut beaucoup de temps nous avons signé au mois de juin 2004 et notre maison n''a commencé qu'en fevrier 2005 (plan mal fait, perd
sonia
02/06/06 12:04
ma maison n'est pas terminé elle en est au stade hors d'eau hors d'air , le délai pour commencer les travaux a été de 2 mois et 1 semaine ( a compter de la date d'ouverture de chantier ) je trouve
caroline
02/06/06 08:00
le patron est un fou furieux, vraiment dérangé avec pas mal de problèmes psychologiques. Vous êtes pas d'accord avec ce qu'il dit ou ce qu'il fait et c'est l'engueulade assurée, j'en connais qui
native
01/06/06 23:18
je suis tout à fait consciente qu'il ne s'agit pas d'un ensemble mais d'un groupe fusion et division mais concernant le fonctionnement il s'agit de la même façon de faire mis à part que PHENIX c'e
antoine
01/06/06 22:13
pour ma part j'ai fait construire avec maisons pierre et je refais un deuxieme projet avec aux aujourd'hui car pour ma part tout s'est bien passé, ils sont reactifs, et efficace il y a des certes des
isa
01/06/06 21:18
attention, attends bien la fin des travaux pour faire enlever la terre, une amie à nous viens de faire construire "tout par artisans" le terrassier à enlevé la terre, et maintenant le chauffagiste
Thuilliez
31/05/06 19:43
si maison d'en flandre est un organisme serieux , le pape est noir alors. Chez euxpour obtenir l'attestation nominative il faut un temps une certain temps de la patience encore et toujours, des mois
charte d'utilisation du forum