Bonjour,
Pour information, Maison Pierre a TRES mauvaise réputation et c'est justifié.
Pratiques commerciales douteuses, par exemple, on te met la pression pendant des heures et tu fini par signer
Forum: Faire construire
Je fais actuellement construire une maison dans l'ouest , avec le groupe
Ouest Home ...
Ils ne font que des boulettes , oublie d'envoyer le permis de construire , on oublie de voir q
Non, pas du tout, il est de Rambouillet.
Je suis allée le voir parce que des amis me l'ont conseillé. Il me paraît sérieux, mais je ne l'imagine pas m'offrir certaines prestations...
A priori, il
Il ne faut pas généraliser concernant les constructeurs. Le mien s'est montré sérieux et enthousiaste avant de signer, il a été tout autant sérieux, responsable et efficace aprés la signature.
Bonjour,
Je vais peut-être vous sembler naïve, mais je me demande comment fonctionne les plus-values. Je signe un contrat avec un petit constructuer. On doit déposer le permis sous quelques jours.
Bonjour,
Nous avons commençé un projet avec C.T.V.L de NEVERS dans le 58, nous n'avons pas encore signé les plans définitifs. Notre voisin de palier a fait construire par ce constructeur et nous
je pense qu'il faudrait que tu apelle ta banque il seront te conseiller , moi a ta place j'anulerais le pret que vous venez de faire et je recommencerais tout recommencer a zero
Je fais construire et on a choisi le chauffage au sol élect basse température. C'est très bien et c'est bien plus économique que des convecteurs. c'est sûr la mise en route est longue, mais une f
Moi je trouve que ça fait un peu cher, car nous avions aussi une bonne dizaine d'arbres à dessoucher, et notre constructeur voulait nous le faire gratuitement à condition de prendre le bois pour lu
moi , j'ai fait construire en 1998 dans l'aube et je certifie que pour signer tout est nickel mais ensuite attention car aucun suivi avec le client et pour les reclamations c'est pire !!! mis a part c
le contrat ne peut exister sans terrain. En effet, dans tout contrat légal, il y a une rubrique concernant le terrain : adresse, surface, n° de lot,....
Votre constructeur est très malhonnète. Le
il est interdit de faire signer un contrat de construction de maison individuelle (CCMI) alors que l'on est pas détenteur d'un terrain ou d'une promesse concernant ce terrain
encore un bon (voyou) c
Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
Bonjour,
Il y a aussi le constructeur ANDRE BEAU qui pour sa part fait une étude de sol, en plus ils sont certifiés NF et le prix est ferme définitif et surtout non révisable.
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
Bonjour,
Bon courage.
Bonjour,
Nous les avons rencontré hier. Nous avions déjà été voir 3 autres banques et heureusement....car très peu d'explications et le "conseiller" en face pas motivé du tout. Je passe sur le
Bonjour,
Evitez Maisons Pierre en décembre 2005, et là le début des problèmes, au niveau administratifs ils sont vraiment NULS, j'ai été obligé de les relancer quasiement tous les jours pour q
Bonsoir eric,
désolé je n'ai pas pu te répondre avant!
merci pour tous tes renseignements!
je vais signer chez le notaire demain soir donc ça approche! je te tiens au courant de l'évolution!
en c
d'accord avec steph, le chèque c'est illégal si ils n'ont pas de garantie de remboursement (ce qui m'étonnerait d'ailleurs venant de leurs part...) et pour ctvl je te conseille d'aller visiter leur
Bonjour,
Nous venons de découvrir ce forum.
Et puisque l'idée est de faire partager nos expériences, voici l'adresse de notre site:
http://clossaintanne.free.fr
Ce site retrace la construction de
Bonjour,
Voila jai été contacté par maison pierre pour faire construire une maison sur un terrain dan le 28. Malgré la rapidité du vendeur a tout nous faire signer (papier concernant la masion)
bonjour, on fait construire avec maison castor, nous avons signé un CCMI avec eux, nous rencontrons un souci, en faite nous avons visité le terrain avec eux et ils nous ont dit qu'un vide sanitaire
ad aamoi, votre pseudo prête à confusion , voilà tout.
concernant sebetcel, tu indiques :
"Et plus le constructeur paye l AAMOI mieu il est noté mais bon ca je pense que tt le monde le sait".
t
je crois que ça dépend un peu sur qui on tombe à la DDE. Personnellement, j'ai fait un sous-sol complet ,hauteur 240, avec 2 portails de garage et 3 petites fenêtres et je n'ai pas pu tout déduir
nous aussi on a decide de se lancer dans la construction et j'aimerai avoir des temoignages de personnes qui ont fait construire dans l'eure et loir (agence de chrartres). par avance merci
les amis, je suis persuadé que la personne dont le pseudo est ad aamoi n'est en réalité pas l'AAMOI. il n'est pas dans les habitudes de cette association de s'exprimer ainsi.
sebetcel, tu as raiso
Je viens de recevoir mon offre de prêt concernant une acquisition + construction d'une maison ds le 45:
128000€ sur 240 mois au taux de 3,70%, 0,42 ADI (100%) SANS INTERETS INTERCALAIRES, si si!
S