Forums faire Construire

Page 625 / 664
Résultats 18721 - 18750 de 19895
18721. maison castor
MOI
11/05/06 09:04
voila je fais construire avec maison castor dans la somme. j'ai vu plusieurs constructeurs mais celui ci a retenus notre attention. j'ai l'impression que se foute de nous de plus en plus. les travaux
Forum: Faire construire
18722. Babeau-Seguin
ANTHONY
10/05/06 21:15
Bonjour sonia, en effet il faut lire legrand ou similaire et bien entendu vous aurez du similaire comme tous chez babeau donc evidemment de moins bonne qualité. Lorsque nous avons signé notre maison
aurelie
10/05/06 16:16
bonjour eric, de fil en aiguille, j'obtiens de bonnes nouvelles! j'ai appelé le maire du village qui m'a annoncé que le terrain que j'allais acquérir était viabilisé car toutes les canalisations
18724. Babeau-Seguin
laetitia
10/05/06 14:10
Bonjour, sonia, je fais également construire avec babeau (sachant que j'en suis que au plan pour le moment). Puis je savoir ou vous avez fait construire? votre commercial etait il compétent? Je n'ai
Manu
09/05/06 22:29
Bonjour, J'aimerais connaître votre avis sur ces deux constructeurs dans le tarn (surtout) et ailleurs aussi, car actuellement en plein projet de construction, ce sont ces deux constructeurs vers qu
demokos
09/05/06 21:09
bonjour nous avons construit une maison qui nous a été livrée en avril. Nous avions rencontré un commercial de cette entreprise pour notre projet. Dans un premier temps, après avoir proposé ce
laetitia
09/05/06 20:21
Bonjour, j'ai besoin de renseignements concernant les raccordements. Nous avons signé notre compromis de vente pour notre terrain et signé notre CCMI. Nous passons normalement devant le notaire le 6
aurelie
09/05/06 16:08
Bonjour eric! heureusement que tu es là! tu es ma source d'informations! je suis ravie d'être tombée sur toi! en ce qui concerne le terrain, il est à 2m50 au dessus de la route (car je désire une
NS
08/05/06 15:40
Bonjour Merci à tous pour vos infos, au stade de mes investigations c'est à dire : Je possede le terrain avec certaines contraintes, je fournis le plan de la maison (je l'ai faite avec ma soeur et
18730. Maisons ORIA
molcrette damien
08/05/06 15:23
pour nous les travaux ne vont commencer que dans un mois ;pour le moment tout ce deroule bien permis, acces chantier,pose de compteur... je vous indiquerai plus d infos dans les mois avenir.
naele
07/05/06 14:45
j'ai fais affaire avec le groupe geoxia qui fait maison phenix en fait partie. dans l'ensemble la réalisation est bonne mais il faut tout les jours affrontés le conducteur des travaux et faire appel
eric
07/05/06 07:59
bonjour aurelie, Pour l' etude de sol il faut que tu te renseignes a ta mairie, suivant ta region et l'environnement de ton terrain , elle te sera demandée, pour obtention du permis de construire; c
Fabrice
07/05/06 05:38
Bonjour, A Chaumont, je suis passé chez Babeau-Seguin, Maisons d'en France et Parot. Il semble que le constructeur le moins cher soit Babeau-Seguin. Concernant le terrain, le prix varie de 75 euros/M
aurelie
06/05/06 20:18
Bonjour eric, je viens d'avoir le propriétaire au téléphone et il fait bien borner le terrain. en ce qui concerne le CU, il m'en a fourni un qui s'arrêtait en 2004, je vais donc lui demander de le
COMBE
06/05/06 19:17
MELISSA
06/05/06 13:06
Bonjour, Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité. Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
MELISSA
Bonjour, Même avis qu'Alice concernant Maisons Pierre, laissez tomber c'est pas cher mais c'est justifié en terme de qualité. Je vois que vous êtes dans le 28 ou le 61, je fais actuellement cons
18738. indice bt01
capitanio
bonjour, cela depend du contrat que vous avez passé, si vous avez signé un ccmi et qu'il n'y a pas de clauses speciales disant qu'il peux y avoir une variation de prix selon certain cas de figure, i
aurelie
05/05/06 13:01
bonjour eric, merci beaucoup d'avoir répondu! en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse! en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
aurel
05/05/06 13:01
bonjour eric, merci beaucoup d'avoir répondu! en fait je suis vraiment perdu car je ne sais pas vraiment ce qu'il faut que je fasse! en tout cas le terrain que j'ai trouvé se situe à côté et en f
steph
05/05/06 07:02
mon compagnon et moi (non mariés) nous faisons un achat immobilier à raison de 50% chacun si l'offre de prêt (la poste) et la caution (crédit logement) sont positif concernant l'assurance CNP seul
eric
04/05/06 23:27
les soucis de terrain je connais bien, je suis agent technique chez edf et conseiller technique pour tout ce qui est raccordement edf ,si besoins conseils je suis la ; dans un premier temps , pour to
aurel
04/05/06 22:20
Bonjour, je viens de trouver un terrain (je suis passé directement pas le propriétaire qui vendait son champ de 7000m2 auquel nous avons pris une parcelle NON viabilisée), et je voulais connaitre t
linda
04/05/06 22:17
bonjour a tous ,merci de m'avoir répondu si nombreux.Pour mon cas, le chantier a demarrer j'en suis au stade des fenetres. j'ai remarqué que certaine plaque de beton etait fissuré, a long terme q
18745. aérothermie
clem
04/05/06 22:07
Je voudrais poser une question à BENOIT. Combien coûte une PAC DAIKIN - AJ tech ? Es-tu certain qu'il ne soit pas nécéssaire d'avoir des résistances d'appoint ? J'ai un devis avec une PAC NEXA et
Jean François
03/05/06 11:08
bonjour, en ce qui me concerne j'ai également fait appel à Maisons malet mais dans la région de st gaudens et j'en suis trés satisfait, les problemes que j'ai rencontrés sur mon permis de constru
dmandaga
02/05/06 23:02
bonjour, pour ma part j'ai plutot entendu du mal de maison france confort j'ai eu une mauvaise experience avec maison cevenoles maison familiale, et actuellement je fais construire avec Malet j en sui
gregnalex
02/05/06 11:00
Oui ça risque d'être chaud surtout que construire ce n'est pas juste le coût de la construction. Il faut ajouter les intérêts intercalaires, les finitions, la TLE , la taxe d'urbanisme, les racc
wendy
30/04/06 14:17
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
wendy
30/04/06 14:16
Nous sommes en procés avec ce constructeur.Le procédé de construction est fabuleux , mais le personnel qualifié et compétant manque à tous les niveau.Aprés la signature personne n'est plus conc
charte d'utilisation du forum