bonjour michel,
Si tu veux me conseiller à certaines de tes connaissances, sache que je travaille dans l'oise et le val d'oise. Je connais aussi d'autres vendeurs trés pro dans la france, donc si t
Forum: Faire construire
bjr sonia
je suis dans le nouveau lotissement de nesles et nous voyons le resultat.
certains chantiers ont été repris par progesim, j'imagine que c'est encore une perte de temps pour les propriéta
IMMOTECK : bons retours...
Ce ne sont pas des vendeurs de soupe...Leur discours nest pas celui d'un commercial mais plutot d'un concepteur : n'essaient pas de vous refourguer un produit mais tentent d
La mer : c'est ce qu'il y a de + cher dans le coin et maisons phenix est à éviter à tout prix !
Donc le prix des terrains a flambé ces derniers temps dans la région caennaise. Des amis à nous o
Bonjour,
Réponse:
Le temps de validité du CU (certificat d'urbanisme attestant que le terrain est constructible) sachant qu'il est valable 1 an et peut être prolongé d'année en année par simple
bonjour j'ai déjà posé ma question mais j'ai dû mal la formuler, je dois faire installer une cheminée avec insert sur un pan de mur où se trouvera derrière la salle de bain, cela tombera au niv
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une parcelle qui n'est pas libre de constructeur, je voudrai dans un premier temps acheter le terrain et revendre l'appartement que j'habite pour faire constr
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une parcelle qui n'est pas libre de constructeur, je voudrai dans un premier temps acheter le terrain et revendre l'appartement que j'habite pour faire constr
Bonjour,
nous hésitons à nous lancer dans la grande aventure avec Maison Sésame ou Villas et demeures dans les Yvelines (nord).Les 2 nous ont fait bonne impression, ont fait preuve de patience et de souple
bonjour, dans ma salle de bain j'ai un meuble deux vasques au dessus duquel je voudrais placer un miroir ou un meuble avec glace. le problème c'est que derrière cette cloison se trouvera la cheminé
nous sommes passées par soissons bonne commerciale pas de probleme avec elle la construction c'est bien passé en general il fallait passer régulierement sur le chantier pour surveiller l'avancement
Bonjour Clarisse,
Merci beaucoup pour votre avis et ces informations.
Et c'est vrai qu'un carrelage pour toutes ces pièces sera certainement plus facile d'entretien.
A réfléchir!
bonjour merci pour vos renseignements, d'après ce que je comprend, le mieux pour moi ce serait de consigner les 5%, seulement cela voudrait dire que je rentre dans l'amortissement de mon crédit et q
Bonjour,
Je vous conseille ce site qui vous indique comment se calculent les frais intercalaires lors de l'achat d'un terrain et/ou de la construction d'une maison. En plus ils vous indiquent qq astu
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur.
Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
Bonjour,
Nous venons d'acheter un terrain et préparons actuellement les plans de notre future maison avec le constructeur.
Mais nous avons une grosse hésitation concernant le revêtement du sol. P
j'ai fait appel à un contructeur de maison pour ne pas m'embeter avec les formalités et la coordination des travaux avec un MO.
je connais GER de réputation mais très peut les MO car le petit budg
Bonjour,
Nous avons débuté la construction de notre maison en octobre, les fouilles ont été faites et ensuite la pluie est arrivée. Le constructeur a continué, il a monté les murs du sous-sol
bonjour, après quelques déboires avec mon conducteur de travaux, (on a du faire appel à un expert lors d'une visite de chantier pour constater des défauts), la maison intérieurement est finie, il
Bonjour,
Nous souhaitons aussi faire construire vers Caen.
Avez-vous vu plusieurs MO ou constructeurs, et qu'en pensez-vous ? Avez-vous des échos de Pavillons Bessin, Guy Gérardles Demeures de Provi
Bonjour,
Nous avons fait construire une maison phénix par l'agence de Montauban dans le Tarn et Garonne, cela a été une galère perpétuelle. Aujourd'hui encore on se bat pour que la maison soit f
Nous faisons construire entre Bailleau le pin et 'Illier Combray, et nous avions fait le tour des constructeurs. Au début, nous avions eu une bonne impression des Demeures de province, avec le mr à
le délai de 2 mois n'est pas fixe, l'accord du permis de construire est au maximum d'une durée de 2 mois. Si le maire de la commune fait sont travail rapidement, il peut etre délivré au bout de 15
bonjour,
nous allons certainement faire construire avec Concept Elian (constructeur en ille et vilaine).
Si qqun a déja travaillé avec eux, pouvez vous me dire s'ils sont bien ou pas?
D'avance merc
Bonjour,
on voit de tout sur ce forum et je suis choqué par certaines réponse. Le constructeur n'a pas tous les droits mais le maitre d'ouvrage (vous) non plus.
incompétence du constructeur: en eff
Bonjour,
merci pour ta réponse mais cela est par principe que je ne veux pas qu'il déborde je suis assez rigide sur le respect des droits de chacuns. Pour l'instant cela se passe mieux car il a enf
bonjour,
j'ai signé un ccmi ou il était stipulé un délai de 10 mois pour les conditions suspensives.Or, ce délai arrive à échéance, et je ne suis toujours pas propriétaire du terrain, et le p
Je vais être un peu direct mais faut arrêter de dire des conneries!
Ca peut arriver que certaines banques tiquent un peu quand on dit qu'on n'aura pas de DO mais rares sont celles qui refusent un b
Vous pouvez remplacer la douche par une baignoire sans trop de difficultés. Pour mettre une baignoire en plus de la douche, tout dépend de la surface.