nous faisons construire et nous n'avons depuis le debut que des ennuis, dailleurs le chef de chantier est partit et certaines equipes sont incompetantee surtout cote macons. d'autre part les avenenant
Forum: Faire construire
Ayant beaucoup d'humidité dans ma cave et l'humidité remontant par capillarité au RDC, j'ai fait injecter un produit qui était censé imperméabiliser la remontée d'humidité, sans succès. J'ai
la date de livraison qui est inscite sur le contat c'est 13 mois donc octobre 2006 pourle mois de juillet cela nous a été dit oralement donc nous n'avons aucune certitude .
pour ce qui est des mater
j'enivsage de réaliser moi meme l'évacuation des mes eaux pluviales vers une tranchée drainate, j'ai bien compris le principe mais y a t 'il des erreurs à ne pas faire ?
Autre question concernant
Bonjour,
je viens de lancer mon site pour retracer 4 ans de galère pour construire ma maison. J'y mets mes conseils. C'est un peu sarcastique mais on le serait à moins dans mon cas.
http://www.mai
Merci pour votre réponse, mais le problème c'est qu'ils ne veulent pas nous donner de date même par écrit. Mon mari leur a envoyé un fax jeudi soir, vendredi soir le cdt nous a appelé pour nous
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'un terrain en Seine et Marne et j'ai choisi comme constructeur Maison Phoenix.
Je me suis arrête sur le modèle Alliance, 100m², 4chambres.
Je vou
Bonjour,
Pour nous permis de construire accordé depuis le 20 décembre 2005 et les travaux n'ont toujours pas commençé et ce n'est pas faute de les relançer pratiquement toutes les semaines, tél
Bonjour,
Nous avosn obtenu notre permis de construire il a deux mois, nous avons donc levé la dernière condition suspensive. Notre constructeur n'a pas encore donné de date de début de chantier o
Nous sommes actuellement chauffés au sol (électrique) et nous en sommes ravis. Nous réinstallons le même mode de chauffage, toujours électrique, dans la maison que nous construisons.
Pour ce qui
Quand les travaux du lotisseur sont terminés, il demande auprès de la DDE le certificat de viabilité (2 mois de délai). Dans certains endroits, cela dépend d'un arrangement entre le service instr
Bonjour,
Je suis aussi en pleine construction et j'installe un chauffage au sol. J'ai une amie qui l'a installé et je te certifie que le confort est impécable. On a diné chez elle il y environ 1
Nous sommes dans le mêmes cas que toi, il faut que tu t'assure que le lotisseur soit serieux et qu'il à bien fait tout les travaux et controles demandés par la DDE.
Si tout est OK, le problème res
Ad AAMOI,
Js suis un peu surpris du ton de vos message, pour ne pas dire choqué.
Quel est le rôle de l'AAMOI, en fait ?
Est-ce que vous souhaitez à tout prix que tous les constructeurs qui refusent
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un fait construire dans le 47.
Nous allons faire construire certainement avec les maisons garonnaises mais on aimerais bien avoir quelque avis.
merci d'avance
bonjour j'ai tenté de repondre au mail que vous m'avez envoyé sur votre adresse perso mais impossible .... le mail me revient dc voici ma réponse :
Concernant ORIA tout ce passe tres bien jusqu'
en ce qui me conserne nous avons signer le contrat en septembre 2004 et les travaux ont commencés en novembre 2005 mais ce n'est pas de la faute a babeau-seguin c'est car nous avons eu quelques souci
Salut demandez leur le temps qu ils mettent a commencer le chantier a partir de la signature contract de construction. Pour moi ca va faire un an et pour sonia ca doit etre pareil. Pour la date de liv
bonjoour,
Envisageant très fortement de passer par les maisons aquitaine (anglet, rue m. Bastie) pour construire ma maison à st Pée sur Nivelle, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont con
Laetitia, oubliez Phénix et Babeau Seguin. La seule manière pour vous de vous rendre compte du travail d'un constructeur, c'est de lui demander d'aller visiter un de ces chantiers: la propreté, le
Bonjour,
Je fais construire avec Babeau et environ une semaine après la réunion de démarrage, j'ai recçu le contrat de la DO, donc je ne comprends pas ce que tu dis SEB77 !!!!!!!
C'est l'organis
Bonjour,
Réponse à New,
Vas voir le prix de l'assurance chez ton assureur tu seras surpris et tu pourras certainement t'assurer 100% sur 2 t^tes ce qui est quand même mieux.
sur mon contrat CCMI ,c'est bien écrit que les travaux commenceront dans un delais de 2 mois après l'obtention du permis de construire, de plus vous avez probablement la garantie de livraison à p
il est étonnant que la banque ne dise rien pour le débloçage de fond.
le maitre d'ouvrage est encore plus con de laisser le constructeur tranquille.
la norme c'est 2 mois après l'obtention du perm
bonjour laetitia,
Je me permet de repondre a votre dernier message en ce qui concerne PAVILLON BAIN au sujet des maisons bons marchés c'est une gamme proposé par ce constructeur qui s'appelle FRAN
pas Maison Familliale un conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon frere a fait construire avec eux l'année dernière que des problèmes ( 7 maçons différents). en ce qui concerne K plans je ne connais