Mesdames, Messieurs,
Je viens de prendre connaissance de l'existence de ce forum.
Je suis le responsable des Maisons CLEVERTE et je souhaite également donner mon sentiment et remettre les choses dans
Forum: Faire construire
bonjour à tous
en réponse en ce qui concerne le 77 je n'en sais rien mais en ce qui concerne le 44 je déconseille à quiconque de faire construire avec maison Pierre . Tout est dans la parole et l
Par contre l'obtention d'un CU est obligatoire pour faire construire. Si vous ne l'avez pas, il faut impérativement faire une demande auprès de la DDE concernée pour savoir si votre terrain est con
Notre terrain vient juste d'être viabiliser à nos frais (environ 4500E), il suffit de contacter les sociétés concernées (Eau, tel, EDF...), fournir les plans et demander des devis.
Notre terrain
Bonjour,
Je cherche un constructeur de maisons, j'ai été me renseigner chez maisons pierre et certains autres. Je me suis intéresser particulièrement à maison coudrelle dans le 27.
Pouvez-vous me
Il faut inclure des clauses :
Optention d'un permis de construire
Du prêt bancaire
du Certificat d'urbanisme.
si ce n'est pas fait.
Laissez moi un message sur notre site et je vous donnerai les prix que vous souhaitez. toutes nos prstations environnementales sont calulées en fonction de chaque modèle donc il m'est difficile n'an
avec 2 smics cela me conforte de dire qu'il ne faut pas donner l'occasion aux constructeurs de ne pas demarrer ton chantier par ce manque d'eau
les mois de loyers gagnés sur le délai par une constru
bonsoir ,
ami de fonsorbes,
nous nous sommes sur Aucamville avec un projet sur Villemur sur Tarn avec
la recherche d'un maitre d'oueuvre compétent + artisans
aurais tu des tuyau
en ce qui concerne t
Deux fois !!! La première fois, il y a 7 ans, super content. J'ai recommencer il y presque 2 ans pour faire plus grand car nous avons eu des enfants. Je suis tomber sur la nouvelle structure, qui
Pour ma part, mois aussi, j'ai choisi Art et Construction à Warlus (62) et je vai même jusqu'à donner leur n° de téléphone 03.21.50.90.50.
Pas de publicité, que des maisons sur mesure, une cons
Bonjour,
Voila, je suis preneur de tout retour d'experience en ce qui concerne le constructeur "Demeures terre et traditions" cela peut concerner les délais, la qualité de la prestations.......
Me
si vous voulez par contre polemiquer vous pouvez le faire auprés de votre distributeur d'eau en effet celui ci ne se privera pas de vous faire payer
sur sa prochaine facture les frais afferents a
Bonjour,
je fais construire une maison avec chauffage electrique et j'ai demandé au constructeur d'ajouter un conduit de cheminee pour installer un poele a bois.Dans mon contrat de construction est
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
je fais construire a beaumontel,il ont fait les fouilles et pour les fondations pas de nouvelles,pour la date d ouverture de chantier toujours pas defini avec le contructeur,mon delais est de
suite a une construction de pavillon , a donner 40m3 terre de qualité moyenne . Accessibilité tres facile sur le bord de la d 940 a fecamp avec tres grand rayon manoeuvre pour un eventuel engin(
ANTHONY je suis d'accord qu'il y a des bons et des mauvais, mais dans ce cas tres precis c'est en general le chef de chantier qui est a incriminé même si la responsabilité du constructeur il est cl
J'habite dans le 77 j'ai receptionné en decembre 2005 une maison avec un chauffe-eau et du chauffage défaillant je n'ai pu emmenager qu'en mars 2006 et il reste encore de lourds travaux concernant l
Holala, du calme !!
Dans tout il y a des points négatif et positif, et je trouve bien que lorsque tout se passe à merveille (et oui c'est possible) que les gens en parlent.
De plus le négatif peux
Ca doit être une cloison isolante dans ce cas. Dommage car un étage est prévu plus tard dans le garage, nous allons devoir reforcer le coté de la cloison par des poutres...
Merci de m'avoir répo
alors la vous me faites vraiment rire jean luc et anthony, NON je ne travaille pas pour babeau seguin ( dommage ppourtant j'aimerais bien ............)
sous prétexte que l'on fait un blog pour faire
Attention a ne pas confondre constructeur et sous traitant ... Babeau fait appel a des sous traitants et donc ce sont eux qu il faut juger. Pour ma part je fais aussi construire par babeau dans le 89
Bonjour
Je suis dans le même cas concernant la norme rt 2005 car il y a des constructeurs qui nous disents que le conduit de cheminée est dans les normes donc rendu obligatoire lors de la construct
Forum: Energie, chauffage et isolation
Pour savoir si le terrain peut etre viabilisé il faut faire une demande de cu.
Certificat d urbanisme (obligatoire pour la vente du terrain)
Ensuite il faut regarder ou se trouve le regard à eau sur
bonjour à tous,
nous allons bientot signer chez le notaire pour un terrain de 800m² dans un nouveu lotissement ds le 45.
le problème est qu'il y a des gens du voyage sur le lotissement et ils sont
Bonjour,
En me promenant sur le web je suis tombé sur votre message et suis allé visiter votre site.
Porpiiétaire d'une Maison Cévénole je vous rejoinds et vous comprends complètement.
Que de so
Bonjour,
j'aimerai un petit renseignement car actuellement en début de construction, la charpente doit etre posé cette semaine ,je me suis apercu qu'il y avait de grosses tache d'humidité a certain
Bonjour, j'ai une question qui rejoint votre débat :
mon constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai pour une durée de 8 mois. En réalité, l'implantation a été faite le 12 juil
Bonjour,
Pour nous les travaux ont commencés en Janvier et à ce jour elle n'est que couverte. C'est à dire qu'en 8 mois la maison est juste hors d'eau. Combien de temps ont-ils mis chez vous pour