bonjour a tous
quel entrepreneur appelle t'on en general pour une fosse septique et quel prix aproximatif vaut une fosse pour 4 personnes. Merci de votre reponse
Forum: Faire construire
Ca devient n importe quoi. Moi j arrete de lui repondre. Je n ai rien a prouvé donc si il nous crois pas, il n a qu a prouver qu on est de chez Babeau. Et lui c est pas un concurrent de babebau de le
bonjour,
nous avons voulu construire une nouvelle maison et avons choisi ty breizh par rapport a leur prix.
Le chantier a durée presque 2ans.
debut des travaux 3 mois après le permi de construire
de
Bonjour à "bonsoir" !
merci pour l'info mais mon sujet concernait surtout Socoren en Mayenne ( qui ne se bouge pas pour venir nous rencontrer avec un projet de construction -----à croire qu'on ne l
Bonjour,
Nous avons choisi dans une petite maison de lotissement
de faire une extension. nous avons contacté un maitre d'oeuvre qui nous présenté un plan qui a convenu. Le voisin d'en face choisi
Moi aussi j'ai prospecté chez ce constructeur, et, en effet il fait partie de la chaine CTVL avec pour ancetre DEMEURES ORLEANAISES qui a déposé le bilan bizarement. CTVL à très mauvaise réputat
Que dire sur ce constructeur?
Beaucoup trop de choses malheureusement.....La réception de ma maison date de juin 2006.
POINTS POSITIFS :
Un commercial au top, gentil, connaissant son métier.Rien à
Une copie de CCMI n'est en aucune manière une preuve surtout si ont travail pour ce constructeur, ou ami ...... Un permis, avec le nom et prénom, l'adresse de la personne l'ayant déposée , surtout
En lisant votre histoire, j'ai eu envie de vous répondre car nous sommes également dans le 58 à nevers. Nous avons eu à faire à CTVL, mais nous avons lâché le fil avec eux, car nous nous sommes
IL FAUDRAIT DEMANDER A VOTRE ASSURANCE DE FAIRE DEPLACER UN EXPERT QUI OBLIGERA L'ARTISAN A VENIR CONSTATER SES ERREURS ET FAIRE MARCHER SA DECENALE IL A AUSSI UNE RESPONSABILITE CIVILE DE BON FONCT
Bonjour Céline,
Nous avons signé avec Batilor il y a quelque mois, et nous venons de déposer notre permis de construire, en effet, nous avons "presque tout changer"dans le modele de maison qui nou
Ns avs signé la réservation d'une maison sur plan, dans un lotissement à construire dans le Loiret. Le gros oeuvre est fini et ns constatons des malfaçons. Ns avs envoyé un recommandé pour les s
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
salut, pour moi pas de souci a la signature. pour le debut des travaux sa c'est bien passe mais la je doit avoir la remise des clef le 04 octobre dernier delai et la que des souci : manque d'isolation
nous avons eu notre Ct ils nous change les 2 lucarnes. il ne les trouvent pas géniales . certes cela prends du retard mais au moins on est ravi qu'il ne nous abandonnent pas et prends les choses en m
Ce que tu affirme sont des diffamations et je pense que tt les contents de Babeau comme moi peuvent donner l'adresse du lieu de construction pour faire les visites de chantiers. Et il est vrai par c
Avons réservé une maison en Vente à l'Etat Futur d'Achèvement auprès d'un promoteur constructeur d'un lotissement. Avons seulement signé l'acte de réservation avec versement de 5% du prix. Aujo
IL EST VRAI QUE CERTAINS CONSTRUCTEURS DIGNENT DE CE NOM FONT DU SUR MESURE SACHEZ Q U EN GENERAL PASSEZ PAR UN ARCHITECTE VOUS COUTERA CERTAINEMENT PLUS CHER POUR INFO EVITEZ DE PRENRE LA DO AUPRES
BONJOUR A TOUS LA DO EST OBLIGATOIRE EN CAS DE CMI LE PRETEUR A L OBLIGATION DE L AVOIR EN CAS DE NON CMI ELLE N EST PAS OBLIGATOIRE MAIS VIVEMENT CONSEILLEE EN AS DE CONSTRUCTION POUR GROS OEUVRE PA
EFFECTIVEMENT ILS SONT CHERS CERTAINES CAISSE DEPARGNE NOTAMMENT NE FONT PAS DE PLAFOND POUR LES MODULATINS DE PRET A DATE ANNIVERSIARE ET SANS COUT SPPLEMENTAIRE
NOUS SOMMES A LA RECHERCHE DE CLIENTS DE CE CONSTRUCTEUR OU D AUTRES CONSTRUCTEURS EN REGION BOURGOGNE QUI COMME NOUS SONT VICTIMES DU MAUVAIS CONSEIL CONCERNANT LE FILM SOUS TOITURE CAR ON NOUS A DIT
il n y a pas que ca a regarder car je suis en b ourgogne region qui n est normalement pas concernee et nous avons de gros soucis car justement nous n avons pas mis de film sous toiture car ce n ess
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me donner son expérience concernant le bruit que dégage une pompe à chaleur pour l'aérothermie ? Est-ce vraiment génant ?
Y a t-il des marques à éviter dans ce domai
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjours a tous
je ne voudrais pas vous alarme
mais au derniere nouvelle extraco serait en redressement
probleme d'argent pour ma par je commence par une galere
a la signature du contrat il etait en
Bonjour,
Je ne connais pas la marque DECEUNINCK;par contre j'ai signé un devis avec TRYBA pour me changer toutes mes ouvertures bois et les remplacer par du PVC.Les travaux ont commencés le 29 juin
Bonjour
En ce qui me concerne j’ai signé un contrat de construction avec eu en février, j'espère commencer le chantier en décembre, la viabilisation du terrain a pris beaucoup de retard. J’ai
phénix pas cher ! moi j'ai vu plusieurs constructeurs, et j'ai pris phénix par choix, mais pas par apport au prix, ailleurs c'était pareil, par contre j'ai entendu et eu la preuve en famille que ph