Tu as raison Pascale, il y a des risques, je crois qu'il faut solidifier et renforcer les murs placo surtout si tu mets des éléments hauts...
Bon courage.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
J'aimerai fixer deux petits rideaux à ma fenêtre 2 battants de cuisine qui est en PVC mais sans percer la fenêtre. Que dois-je acheter comme crochet? Comment les fixer?
Merci d'avance pour vos ré
Bonjour,
mon mari et moi avons acheté une maison fin 2004 dans un village du Pas de Calais; pour X raisons, nous ne souhaitons pas y rester et avons envie de faire construire dans le même secteur.
N
Forum: Faire construire
ah, les maisons france Confort................................
super prospectus, si, si il le faut le reconnaître. Mon père à fait construire en 2000, la maison est toujours debout et le proces....
Nous sommes trois personnes à vouloir construire trois maisons sur le même terrain en Sci familiale et y habité en tant que résidence principale.
Nous désirions faire construire une grande maiso
bonjour,
nous sommes sur le point de construire et hésitons sur une terrasse de 60 M2 que nous souhaiterions installer.
certains nous disent qu'il est préférable de la faire avec les fondations, (
Pour repondre a Flo, je tiens a te dire que pour toi il n'est pas encotre trop tard...
tu n'as pas encore signé chez le notaire !!! Tu peux donc t'arranger avec ta banque et retirer tes billes !
s
Bonjour,
Nous nous avons eu des problèmes avec les BDF du 78, il ne faut pas hésiter à se déplacer pour les rencontrer et négocier avec eux. Nous c'est notre constructeur qui y est allé.
Bon c
Moi aussi je suis dans le lotissement de Fresnes et je reviens à l'instant d'une "pseudo-réunion" sur le chantier. Certes, je suis arrivé en retard mais il parait que c'était du pipeau, comme d'ha
Bonsoir,
A l'inverse de certains qui critiquent ce constructeur, nous n'avons pas eu de problème lors de la construction de notre maison il ya 2 ans près de péronne.
Mais voila, nous avons suivi no
Je peux vous dire que pour notre secteur, ils ont tres bonne reputation,il est vrai qu'aujourd'hui les tous constructeurs ont bien plus de demande qu'auparavant et qu'il est tres difficile de satisfai
Oui il s'agit de nouvelles prescriptions concernant l'isolation des habitations...
http://www.logement.gouv.fr/article.php3?id_article=5702
Nous avons fais construire par Cleverte 76 boos - CER
Rien à dire : maison impeccable dans les délais 5 mois en tout (maison contemporaine sur terre pleins)
je pense que tout les constructeurs ne
Bonjour,
L'avantage d'une double flux par rapport à la simple flux c'est que l'air frais entrant est réchauffé par l'air vicié sortant. Quand il fait 0° dehors et 20° dans la maison, l'air entr
Pourquoi, se serait ATHENA qui aurait tort concernant les vides sanitaires.
Et à votre avis pourquoi ont-ils autant de chantiers sur les lotissements??
et le lotissement de BLERIOT auquel vous faites
Moi je fais construire avec maisons sésame de sens, mais je fais construire dans l'Essonne (91).
Je n'ai eu aucun problème avec eux.
Ils nous ont trouvé un terrain en octobre 2005.
Permis déposé
bonjour, on fait construire egalement et la commune impose les débords de toit ca peut etre obligatoire dans certaines ville.
le prix est entre 1000 et 2000 euros selon ta maison .
mais si la mairie
ECC : plusieurs personnes de notre connaissance se sont plaintes qu'à un certain moment, l'entreprise acceptait trop de contrats et sous-traitait de façon trop importante. Résultat : des constructi
c'est un peu mon cas
si tu as acheter ton terrain avant janvier 2006 tu dois surement payer du foncier sur le non-bati cette année.
quoi qu'il en soit si tu prends possession de ta maison apres le 1e
Nous faisons bâtir notre maison individuelle. Nous avons droit au prêt à taux zéro et nous emménagerons très certainement début janvier 2007 et de ce fait nous souhaiterions savoir jusqu'à que
Bonjour,
Pavisol situé à Pithiviers est un constructeur qui à une réputation fiable et sérieuse. Ils sont à l'écoute du client et ne cherche pas à vous faire signer absolument contrairement à
bonjour,
nous sommes sur le point de viabiliser notre terrain, et nous apprenons que
la canalisation principale d'eau qui dessert une dizaine de maison passe à environ 1 m à l'intérieur de notre
Pas de secret si un constructeur ressortait du lot tout le monde se précipiterait à sa porte.
Certains te diront qu'avec leur constructeur tout c'est bien passé et d'autre pour le même constructeu
d'accord avec vous lebouru, pourquoi ça na pas pris plus d'empleur dans les années 80 quant on a essayé de lancer ce mode de chauffage ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Chers lecteurs
Nous sommes le 10/10/06. Je viens de passer aujourd`hui sur mon terrain dans le 61 ou le chantier devait commencer cette semaine...Nous avons signes en mi-fevrier 2005 mon dieu que la p
Je ne connais que JFR, je les ai rencontré et malgrés un projet sérieux de notre part nous n'avons pas été pris au sérieux.
Lors du premier RV nous avons expliqué notre souhait, ensuite nous av
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes sur ce forum, j'espérais pouvoir faire preuve de mes aspirations écologiques et économiques en pensant mon projet de chauffage.
J'ai glâné quelques informat
Forum: Energie, chauffage et isolation
en effet ils ont l'air bien, c'est normal c'est des commerciaux
ils promettent beaucoups, mais apparemment le résultat, essaye de lire tous les posts concernant MF sur ce forum tu vas rire
au fait i
Tout simplement de la même façon que tu obtiens un permis de construire avant que le terrain t’appartienne vraiment.
Tout est fait par anticipation, ils déposent leur dossier en mairie à l’av
Merci de ta réponse,
J'ai déjà écrit à l'assurance décénale, mais elle m'a répondu que cela ne la concernait pas car il n''y a pas de défauts dans la structure.
Je vais me renseigner sur l'