Forums faire Construire

Page 609 / 664
Résultats 18241 - 18270 de 19895
future propriétaire
31/10/06 22:57
Concernant Sotranord, une petite idée de ce que vous pouvez être amené à devoir supporter... http://villas-alexandra.skyblog.com/ http://giancatte.skyblog.com/ http://kassalex59.skyblog.com/ h
Forum: Faire construire
tek78
31/10/06 00:17
Bonjour j'ai lu vos message concernant les interets intercalaires Est ce qu'il est possible de calculer la somme que nous allons payer par avance? Est ce que le taux des interets intercalaires et le m
Paul
30/10/06 22:58
Didier et Tigrette ont raison désolé pour Dominique ;-) Un quatre pans coûte plus cher d'une part pour les fermettes, de plus il faut prévoir les arrêtiers, les découpes de tuiles,
Phil
30/10/06 20:05
Vous construisez en diffus. Votre maison va se construire normalement. Le reportage sur France 3 concernait un projet en VEFA, ce qui n'est pas pareil qu'une construction dans un lotissement ou sur un
vanou27
30/10/06 19:49
Bonjour, mon mari et moi voulons faire construire nous avons le terrain et nous allons certainement faire construire avec habitat concept.. après avoir fait extraco et surtout Maison pierre qui n'é
david
30/10/06 17:42
je pense que tu devrais utiliser une impression glycero pour stabiliser ton support et apres peinture de ton choix
Forum: Travaux intérieurs et décoration
18247. Fondations
Alex
30/10/06 16:28
Bonjour, Les chainages doivent tous être relié entre eux et oui des ferraillages d'attente verticaux doivent être ligaturés avec les longrines des fondations. Il faut surveiller de très très
dominique
30/10/06 06:59
Merci Joss pour ces infos utiles, concernant le terrain argileux nous avons eu une etude de terrain fait par un groupe independant qui à préconiser des fouille de 50 cm, et un ferraillage haut et ba
bruno
29/10/06 19:51
Pour notre part, on a fait construire avec "Maison pour mieux vivre" une maison plein-pied de 110m² habitable avec un double garage de 54m² (chauffage gaz)pour 96.000 Euros (c'était en 2004, et dep
bruno
29/10/06 19:30
Certains maitres d'oeuvres la propose, d'autres pas. Chez un constructeur, elle coute généralement entre 2 et 3000 euros. Si vous la prenez vous même, c'est plus le même prix, ca peut atteindre 80
dominique
29/10/06 07:38
cela ne devrait pas car c'est dangereux si un enfant peut y avoir acces .. moi je la ferait deplacer hors de portée. environ 1, 70 m de la marche la plus proche
Forum: Travaux intérieurs et décoration
dominique
29/10/06 07:32
nous avons des amis qui ont signé avec eux et les travaux n'ont pas encore commencer , je crois bien que eux, ils ont leur propres artisans, si on utilise les plans de base visiblement ils sont un p
dominique
28/10/06 05:57
en effet nous avons du delais pour le demarrge et au lieu deposer le permis en fevrier il ont deposer fin mars , il a ete acoordé debut Mai, on a donc pu acheter le terrain .. debut juillet le doss
Emilie
27/10/06 19:00
Merci pour l'info...venons d'avoir un rendez-vous chez Phénix qui s'est avéré super positif. J'ai rdv avec concept habitat cambrai vendredi prochain mais j'ai eu des points négatifs les concernant
dav
27/10/06 17:32
moi aussi je fais construire dans le 45 par val de france , et j' en suis pas content du tout , pour vous faire signer y sont la ,mais aprés plus de nouvelle , nous avons signé au mois de décembr
alice
27/10/06 13:00
Bonjour, nous avons un énorme problème avec le coût de la viabilisation de notre terrain. Au départ, le terrain est un bien familial. Pas de souci donc. Sauf que l'opac a décidé de lancer un pro
gyslain
26/10/06 23:41
Question très pertinente. En effet les constructeur préfère faire les parties enterrés en parpaing. Alors qu'il est possible de le faire en Brique. Le plus important c'est la réduction des ponts
18258. mikit
patrick
26/10/06 23:30
MIKIT Cher???? Impossible, j'ai acheté MIKIT c'est certain qu'on peut trouver au même prix tout finis. Mais les concurrents que vous allez voir ont ils une dommage ouvrage ? Une garantie de livraiso
Joss
26/10/06 22:49
Moi aussi je travaille pour un constructeur. Voici, tous les conseils pour éviter les surprises Lors du déboursé tout doit être indiqué obligatoirement sous peine de grosse surprise Le Prix de
HELLO
26/10/06 15:26
Merci Yoyo. Je confirme tes dires et plus le temps avance et plus Extraco fait la politique de l'autruche.(voir mon mail d'avant). Pour le certificateur norme NF j'y ai pensé et cela ne devrait pas t
zouriteman
25/10/06 21:48
passer du FIOUL au GAZ est une opération simple et dont les chauffagistes maitrient avec précision le cout et les travaux: * on enlève votre chaudière fioul, on la remplace par une Chaudière GAZ
Forum: Energie, chauffage et isolation
GUYOn
25/10/06 21:36
bonjour , experience familliale la construction en solo a ne pas faire 5 ans et la maison n'est toujours pas finie certes 240 m².... et les prix de materiaux ont augmenté donc la premiere estimati
marco
25/10/06 18:05
la dommage ouvrage sert à l'assureur de pouvoir payer à l'assuré directement le montant des dommages et d'éventuellement récuperer les fonds aupres des entreprises responsable du dommages. Cette
yannic
25/10/06 15:44
VA SUR www.aamoi.fr regarde comment ils sont placer tu comprendra Moi et mon épouse nous somme passé par un courtier en maisons inviduelle qui nous à séléctionné notre constructeurs il faut co
bertybabe
25/10/06 10:04
Bonjour à tous, Suis assez novice en ce qui concerne la rénovation, voire la reconstruction; après avoir retapé seul mon appart, papiers , peintures, plafonds et être plutôt satisfait du résu
phil
24/10/06 19:42
salut,je viens de me voir refuser le prêt immobilier par ma banque. j'ai donc annulé sans difficulté mon contrat avec le constructeur ainsi que le permis de construire.malheureusement le syndicat d
david
24/10/06 18:46
non nous n'avons pas encore de terrain nous cherchons et Phénix aussi. nous n'avons pas d'infos sur Phénix Gavrelle et on aimerait en avoir. par contre, que sont tes impréssions concernant Castor
ELODIE
24/10/06 16:49
bonjour nous allons bientôt avoir le toit de notre maison posé, j'aimerais savoir à quel moment faut-il commencer à assurer la maison et quels sont les tarifs pour cette assurance. merci d'avanc
yoyo
24/10/06 14:52
J epense, sans vouloir exagérer, que le pire de tous les constructeurs est bel et bien EXTRACO !! des mensonges, des fuites en avant, aucun suivi réél des travaux, ils laissent leurs ouvriers sans
Didier/Martine
23/10/06 19:22
Bonjour , y a t il quelqu'un qui est déjà passé par " Maisons du Midi " dans le 83 , Quels sont les droits du Maitre d'ouvrage , et les devoirs du constructeur quand il oeuvre sur un terrain privé
charte d'utilisation du forum