Forums faire Construire

Page 608 / 664
Résultats 18211 - 18240 de 19895
Bugats
09/11/06 15:15
Cette semaine nous avons constaté une fuite sur notre circuit de chauffage à l'étage. Nous avons fait construire en 1999 une maison neuve que nous occupons toujours. La plomberie et le chauffage so
Forum: Energie, chauffage et isolation
....
09/11/06 13:31
pour ma part je suis en train de faire construire avec _______ dans le 22 et tout se passe tres tres bien mon pere etant chef de chantier va tres souvent voir l'evolution de la maison et ma dit que c'
Forum: Faire construire
nico
09/11/06 08:38
Bonjour tout le monde. Y a t il des personnes ayant fait construire, par maison familliale dans le Rhône. Je sais que certaines personnes ont étés mécontentes et que d'autres ont é
bebel
09/11/06 06:43
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
bebel
09/11/06 06:42
franchemet le geothermie est paradoxale car certes c est 1 energie mais pas si renouvelable que cela car on puisse les calories de la terre donc on epuise la terre on la fait souffrir cela reviens a
brigitte
08/11/06 21:52
Comment avez-vous fait pour obtenir un rendez vous avec les batiments de France 78 ? Ils refusent de donner un rendez vous sauf en cas de refus de permis de construire...Pour les prescriptions, il fau
18217. maison 59/62
val
08/11/06 20:22
Bonsoir, de passage sur le forum pour mon plus grand plaisir puisque j'ai franchi le pas ...j'ai signé une sogims ! et quelle ne fût pas ma ( bonne ) surprise que d'apprendre sa nomination pour les
18218. mdf caen
branthomme
08/11/06 19:48
Ce sont des mauvais ( pas serieux) le seul argument positif concerne le fait de ne payer que 5% pendant les travaux et le rest a la fin . Nous sommes passé par residences familiales. Pour info mon bl
stephplr
08/11/06 18:34
t'es aigri ou tu t'es fait viré ? c'est pas possible autrement... concernant le paragraphe sur l'aamoi, soit tu as des preuves, soit cela s'appelle de la diffamation auquel cas cela peut coûter che
nadege
08/11/06 12:47
Bonjour, en ce qui nous concerne les frais de bornage ont été pris à notre charge, nous avons payé pour un terrain non viabilisé 1205 €. Bonne chance pour la suite
lolo56
08/11/06 07:13
Attention Kirikou, ce n'est pas aussi mathématique!! Le taux d'endettement est un critère, mais c'est surtout le revenu résiduel qui est important. Il ne peut être inférieur à 230 euros/ pers au
guillaume
07/11/06 21:36
Ben jsuis dans le même cas que vous! delai super long, ca fait maintenant deux mois que j'ai signé le ccmi et ils ont toujours pas déposer le pc! A chaque fois que je les appellent c'est toujours
Seb
07/11/06 18:48
Bonjour, Je suis actuellement en contact avec le constructeur "Maisons Laure" pour la réalisation de ma maison. Si certaines personnes ont eu affaire à eux, j' aimerais avoir leur avis sur ce constr
Sonia 25
07/11/06 14:01
Ca dépends de plusieurs choses c'est sûr mais dans le neuf il y a un réel avantage, déjà c'est certain dans 95 % des cas, c'est moins cher à l'achat. Ensuite il faut toujours faire des travaux e
bruno
07/11/06 11:47
Notre cuisine fait 13 m². Nous l'avons acheter à conforama (modèle sarlat). A peu près 2000 Euros d'électro et 3000 Euros de meubles. Notre première cuisine avait été faite chez cuisine-plus (
Forum: Travaux intérieurs et décoration
nana
06/11/06 17:48
j'ai un probléme similaire, je suis diabétique depuis 23 ans, j'ai trouvé ma premiére assurance pour le credit de ma maison mais surtaxé à 250% mais ils ont refusés de m'assurer pour le chomage
Vero
06/11/06 15:21
Voyons , voyons mes ami(e)s ... Nommer des gens ne semble pas faire avancer le debat. Nous essayons ici de faire part de nos experience personnel ... Je vous parlerais donc uniquement de la mienne .
lolo56
06/11/06 08:28
En ce qui concerne LCL, attention aux commissions d'engagement (commissions sur l'argent non débloqué) qui est une spécificité du LCL (c'est du vol!!). En général, les banques ne font de prêt
cotet herve
05/11/06 12:32
Bonjour Martine J'ai lu votre information concernant Milcendeau. J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant.... Pourquoi 20 moi
cotet herve
05/11/06 12:28
Bonjour Martine J'ai lu votre information concernant Milcendeau. J'ai lu sur mon contrat 10 mois pour la réalisation de ma maison qui débutera dans quelques semaines maintenant.... Pourquoi 20 moi
orsini robert
05/11/06 10:21
je voudrais savoir si des houdis, ou entrevou en polyétirène , peuvent se placer ,dans une piéce habitable et en plafond . MERCI
pour émilie
04/11/06 17:05
bonsoir, nous venons de choisir PHENIX, et je me moque des ont dis....... j'en connais plusieurs est aucun souci, et si il on 60 ANS cette année je pense qu'il y a une raison, j'en connais d'autres
julien G.
04/11/06 13:35
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui
christophe
04/11/06 12:07
SALUT je fais actuellement construire par FEVRIER. Nous venons de recevoir le permis de construire et le chantier doit commencer au mois de décembre. Pour ma part j'ai choisi une maison de leur cata
18235. cléverte
sabine
03/11/06 12:45
Après avoir lu tous les messages concernant cléverte, dont celui de M .ETTOUATI qui m'a bien fait rire, 2 ou 3 rappels s'imposent : 1. nous payons très chère, le travail parfois d'une vie entière
Alex
03/11/06 12:08
Bonjour, Oui les travaux peuvent commencer. Il ne faut pas qu'il gèle de façon continue et prolongée c'est tout. Pour les petites gelées matinales, pour l'instant elles ne sont pas génantes. S
Alex
03/11/06 09:49
Bonjour, Ce que ton maçon te conseille c'est de remplacer la dalle en béton par un plancher en bois. Il faut bien comprendre la différence ; la dalle en béton c'est un ensemble poutrelle, hourdi
Alex
01/11/06 17:18
Re bonjour, Je sais que tout cela est un peu compliqué mais il faut prendre un peu de recul et aborder les choses sereinement. Résumons nous : 1 Vous voulez faire construire votre maison. 2 Vou
fredus
01/11/06 16:20
merci de votre réponse. en fait je dois retourner voir ce constructeur. a priori ils ne sont pas depuis longtemps sur expobat. le vendeur nous a parlé du fondateur de l'entreprise (entreprise famili
18240. réponse alex
Alex
01/11/06 08:51
Bonjour, D'abord, et je pense que c'est hyper important, il ne faut pas se dire je n'y connais rien. Tout le monde a son bon sens et sa jugeote, tout le monde sait lire et comparer un devis. Ce qui
charte d'utilisation du forum