Nous sommes en-train de faire construire avec Piraino....
-Nous avons signés en Décembre 05.
-Ils ont fait une erreur pour le dépôt du permis et nous n'avons réussi à l'obtenir qu' à la mi-mai
Forum: Faire construire
Le terrain que nous achetons est soumis à la PVR.
Nous achetons un terrain de 2500m² sur lequel le maire nous demande 36€ du m² ! Soit 90 000€ pour un chemin en sens unique et utilisé par d'au
pour amortir un peu notre chauffage au sol, nous avions pensé mettre du stratifié bon marché dans les chambres de nos 3 enfants en attentant qu'il grandissent et changer de revêtement ensuite. ce
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis en train de faire construire avec cette société;anchement d' sérieux. Mais attention tout changement après la signature des plans il faudra repayer 150 € pour toute modification.
Ils ne
Salut Dominiquen je vois que vous avez obtenu votre permis de construire en mai 2006, et que rien n'à avancer ! c'est de la folie mais où en sont vos nerfs?
Et dire qu'avant de signer le ccmi ils no
Bonjour à vous mécontent d'extraco ,je viens m'inscrie au club malheureusement je me mords les doigts d'avoir signé avec cette fausse entreprise de construction , il faut le dire du commercial de
Plusieurs raisos
dimensions de la poutre trop faible, il faut pour une longueur sans soutien intermédiaire maxi de 5mètres une poutre de 0.60 X 0.60 mètre, au delas il faut renforcer par un IPN e
Ce qui devait être l aboutissement d'un rêve:"construire sa maison" est malheureusement devenu un vrai cauchemar et merci EXTRACO!!
Une fois le contrat signé, et une fois la 1ère tranche des
j'ai entendu 2 echos differents , c'est vrai qu'ils ont quand meme l'air pas mal , j'ai visite une maison temoin a gavrelle ( 62) , c'etait le modele violine , 100.000 euro pour 100m2 , ca va , mais p
Je suis banquier et lorsque je dis que je rembourse 450 euros/mois, je rembourse bien entendu des intérêts sur les sommes débloqués, mais je rembourse aussi une partie du capital. Les banques save
c'est malheureusement de l'argent qui va droit dans la poche de ton "ami " le banquier "le voleur" et cela ne rentre pas du tout dans le rembousement de ton pret.
il faudra attendre le debloquage com
BONJOUR J AI VU VOTE EMAIL CONCERNANT LA GEOTHERMIE
J ENVISAGE DE REALISER UN PROJET IDENTIQUE SUR UNE FERME QUE JE VIENS D ACQUERIR SURFACE HABITABLE POUR L INSTANT 120M2 MAIS AVEC AGRANDISSEMENT JU
Pour nous, nous avons vu avec la banque pour un crédit sur 15 ans. Pendant 8 mois, nous avons choisi de payer 450 euros/ mois, soit l'équivalent de l'échéance de prêt moins notre loyer et donc en
Non fauX, blanchard à raison, normalement c'est comme cela mais l'usage en est autrement, le crepi fait parti de la mise hors d'eau, et cela ne peut être dans son contrat car en règle générale on
je viens d'avoir au telephone ma conseillere au lcl
qui viens de m'annoncer une bonne nouvelle, elle me rembourse les 850 euro qui m'ont ete debiter hier sur mon compte .
par contre elle ne c'est pas
Un CCMI signé avec un construteur offre des garanties juridiques indispensanble (garantie de livraison à prix convenu, grille d'appel de fond ...), mais ce n'est pas tout rose quand même, certains
Bonjour,
les traveau de constructions devrait bientot commmencer, et je suis a la recherche des DTU qui sont des document de references pour tout ce qui touche les normes à respecter dans la constr
Plus tu débloque d'argent, plus les frais sont élevés. C'est à dire que moins il reste dans l'enveloppe de disponible, plus c'est cher. Normalement tu peux demander soit d'englober ces frais dans
On fait construire sur Amberieu en bugey.
Nous avons eu le permis depuis mai 2006 et les traveaux n'ont toujours pas commencer !!!!!
Notre conducteur de traveaux est de l'agence de Bour en bresse, et
en ce qui concerne votre problème précis je ne saurai pas y répondre mais ce que je sais et qui est très rarement fait par les constructeurs , c'est que le crépi doit être fait pour l 'appel de
Bonjour,
En ce qui me concerne,lorsque nous avons décidé de construire, nous avons vu plusieurs constructeurs, pour voir ce qu'ils proposaient et à quel prix, depuis février j'attends toujours le
Conseil, fait faire un devis ailleurs concernant le garage, si cela revient moins cher que ton constructeur, alors demande uniquement de prévoir un lintaux pour la porte.
Moi je pense que c’est quand même moins de soucis de le faire en même temps que la maison et par le constructeur, ça évitera je pense certains litiges. Mais sur les plans qui ont été déposés
Bonjour,
Les travaux de construction de ma maison vont bientôt commencer et j'hésite à faire faire mon garage par mon constructeur (Villa Prisme - BdR 13).
Pour un garage accollé à la maison de
bonsoir
il existe des barres reglable allez voir en mercerie ou magasin ma mere m'a dit que c'etait un peu chere je ne sait plus le prix mais au moins on n'abime pas ses fenetres sa ne se colle pas sa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Lorsque vous parlez d'un professionnel, merci de préciser le département et l'agence concernée.
Le Webmaster faireconstruire.com
Je cherche en bretagne, mais j'ai fait construire il y a trois ans sur la région parisienne, concernant le parquet flottant il faut une dalle séche, mais généralement, si lors de ta construction i
bonjour a tous
je suis technico commercial confirme chez un "confrere" a caen et je comprends un peu mieux pourquoi, par exemple, lors de mon dernier chiffrage(pourtant nous ne sommes pas reputé cher
L'assurance Dommage Ouvrage s’applique pour tous les désordres relevant de la garantie décennale ( c.à.d. ceux afférents à la solidité ou à l'étanchéité de la maison, qui le rendent improp