Lorsque j'ai construire avec sma (pas plus sérieux problèmes de branchements remise aux norme 6800 euros) j'ai contacté G2A il me semblait sérieux, un conseil envoyer une lettre recommandée à l'
Forum: Faire construire
bonsoir,
Un constructeur dans l'yonne ou également dans le loiret car il son sur ces deux departements je peut vous conseiller PAVILLON BAIN j'ai fait construire avec eux dans l'yonne il y a eu auc
si tu veux plus d'infos , vas sur le site http://forum.aufeminim.com/presdechezvous(.prends celui de la bretagne)
il concerne le Finistère , il y a beaucoup de personnes qui donnent leur avis sur les
bonjour.avec mon epouse , nous avons consulté un commercial MFC du 66 et il donne l'impression de connaitre son boulot et il nous a deja donné pas mal d'infos par rapport à notre projet qui est un
nous recherchons des artisans sérieux dans le 31 (plaquiste, electricien, plombier)etc;
avez un ordre de prix concernant la mise en place d'une fosse septique de 3000 litres
bonjour, je voudrais construire ma maison moi même mais certaines parti comme l'élèctricité je ne m'y connais pas! dois-je faire appel à un pro ou est-ce à ma porté?
merci d'avance.
Merci à tous pour ses conseils, j'ai choisi maisons coudrelle comme constructeur.
Pour l'instant tout se passe bien coté administratif. ils sont rapides et sérieux.
On verra quand la maison commenc
Nous avons réservé un terrain mi-août avec le lotisseur Francelot dans le Pas de Calais. Le lotissement comporte 16 parcelles. Aujourd'hui, il nous annonce que deux terrains ne sont pas vendus et q
moi j'ai vu une maison en construction ,sincèrement ca n'a pas l'air d'etre terrible...par contre moi aussi je recherche un construteur...
merci pour votre reponse mais je vais vous embeter encore un peu. en relisant votre message je me suis aperçu que vous aviez eu de mauvais echos concernant l'agence de chambery et bien sur c'est cell
virginie mais que dis tu????
tu a des actions chez sotranord???
nous on a juste une grosse carotte dans le cul!!!!! tout comme 4 autres chantiers (saint saulve, saint quentin, verquin, aulnoy les va
Bonjour,
Mes voisins souhaite effectuer des travaux de surelevation de leur maison pour cela il détruise un mur de 15cm d' épais ( le mur est chez eux) pour le remplac
bonjour cindy
nous venons d'obtenir un prêt à 3,60, à taux fixe sur 10 ans, plus une années où ont ne payent que l'assurance et pour une somme de 100000 €, même les autres banques nous ont d
oui vous avez fait le mauvais choix, babeau seguin est un mauvais constructeur pour nous qui avons notre maison depuis 6 mois se fut 3 ans de galere et ce n'est pas finis en ce qui concerne nos plans
Bonjour,
Nous hésitons entre CDR à Bois-Guillaume et Lucas à Quincampoix.
Pouvez-vous nous conseiller sur ces deux constructeurs. Nous allons certainement opter pour une maison en demi-niveau mais
moi je passe actuellement avec sotranord pour un lotissement de 31 maisons.
ma maison a été réservée en 2003 pour une livraison début 2005. la livraison a toujours été repoussée pour au final
Bjr à tous,
Nous venons de bloqer le prix de notre construction avec notre constructeur. Maintenant il faut s'attaquer aux banques. Devons attandre ou le faire tout de suite ??
Voici notre situati
Tu as raison si j'avais lu les mésaventures de certains avec ce constructeur je ne l'aurai probablement pas choisi.Néanmoins un client mécontent en parle 100 fois plus qu'un client satisfait à qui
Tu m'expliqueras comment il finira ta maison s'il a déposé le bilan .
C'est l'assurance qui s'en chargera et là j'espère que t'es pas pressé
Pour les garanties je signale juste que l'aamoi a to
Moi aussi je me renseigne concernant le constructeur CréaConept. Je ne sais pas comment faire pour pouvoir contacter des personnes qui ont déjà eu à faire à eux. Auriez-vous des idées?
Et sinon
J'ai rencontré le même besoin, j'ai eu simplement à remplir un formulaire de transfert de permis, c'est un document qu'on a au service concerné à la mairie et j'en ensuite eu le transfert assez r
Normalement, il devrait y avoir une mention concernant le délai de livraison sur votre contrat, le délai partant en principe à la date d'ouverture du chantier..... mais il faut savoir que les indem
Bonjour, moi et mon ami faisons construire une maison phenix dans le 35,et je peux vous assurer que se sont des gens serieux .Nous sommes maintenant a 3mois de la livraison de la maison et ils sont da
on devait avoir notre maison fin septembre, donc mon preavis pour l'appart allait jusqu'au 04/10. mais voilà que notre maison devrait être livrée pourt fin ovtobre approximativement. J'ai pu repous
Extraco est un constructeur de maisons individuelles agissant sur 2 dpt : Eure & Seine Maritime.
Idem pour maisons familiales.
Je crois qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Je ne connais pers
qui est extraco je ne connais pas et maisons familiales ou castor mikit enfin moi aussi g peur de me lancer il ne doit pas y avoir que des truands dans ce metier?
on fait appelle a un assainisseur apres il faut voir quel sorte d'assainissement il faut que tu mettes par apport a ton terrain (epandage ou lit filtrant non drainer.....)
je suis aller sonner chez le