Forums faire Construire

Page 606 / 664
Résultats 18151 - 18180 de 19895
Sonia 25
24/11/06 17:34
Salut. Tout dépend à combien d'altitude se situe ta maison. Un écran noir c'est mieux mais si ton constructeur ne te le met pas d'office c'est que c'est pas obligatoire. Nous on en a pas mis, on es
Forum: Faire construire
18152. 39 GEOTHERMIE
Seb..
24/11/06 15:36
Vous me faîtes rire avec vos" Sociétés de confiance" SOFATH & FRANCE GEOTHERMIE sont des Sociétés dont le nombre d'installations restent incalculables à la barre du tribunal aujourd'hui ! Il su
18153. 76
flo14
24/11/06 14:59
oh la ! pourquoi 6 semaines, ça ne les regardent pas ! du moment que tu a le financement pour le terrain, le reste ça ne les concerne plus, il ni a pas un problême sur ce terrain ? c'est bizzard c'
COQUART
24/11/06 14:54
Bonour Valérie Nous, nous avons fait batir il y a 3 ans avec Sogims, et déjà c'était déjà trés bien à l'époque. Là, en ce moment, nous avons un nouveau projet et sommes sur le point de resig
isabelle
24/11/06 13:30
bonjour, cela dépends surtout du problême, si c'est pour chomage, maladie ok, mais si c'est autre chose, ils vont certainement te dire qu'il fallais gérer comme il faut, une fois que nos problême
florian MILLE
24/11/06 11:57
Bonjour, Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas po
Sonia 25
24/11/06 09:16
Tu sais du moment ou c'est moins cher c'est pour la plupart des gens moins bien. C'est pas toujours vrai. Ce qui fait que c'est moins cher c'est que tu te débrouilles pour emporter ta marchandise, et
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Philippe
23/11/06 23:49
Bonjour, Si la maison que vous revendez a été construite il y a plus de cinq ans (et comme il s'agit certainement de votre résidence principale), vous ne paierez rien à l'état.
vincent
22/11/06 21:48
je confirme qu'il y a eu confusion au niveau des termes techniques. le placostyl concerne les cloisons intérieures et pour la périphérie, c'est du doublage soit optima (avec laine de verre) ou poly
lolo56
22/11/06 20:42
La maison doit être assurée lorsque qu'elle est hors d'air et hors d'eau (toiture posée et ouvertures mises) En ce qui concerne l'orgaisme, va voir deux-trois assureurs si tu veux, mais la différe
meslautre
22/11/06 11:31
Bonjour, désolé je n'ai pas eu le temps de raconter cette soirée : bon alors 2ème bonne impression du commercial : nous avions réalisé un autre plan avec ma femme et lui avons soumis : rdv mard
maison 59
21/11/06 22:55
Alors moi j'ai fais construire ma maison par ECA à Orchies (regroupement d'artisan donc marché de gré à gré)j'ai fais office de maitre d'oeuvre et je précise que je n'y connais rien en batiment.
marc
21/11/06 19:31
bonjour voila je vais faire construire et ma question est sur le chauffage le construceru me propose l'electrique mais que choisir le chauffage au sol ou les rayonnants sur les murs. Sachant qu'a term
Forum: Energie, chauffage et isolation
everest
21/11/06 19:31
En effet pas facile avec les bâtiments de france...Nous avons eu un refus des bâtiments de france alors nous avons pris rendez-vous avec lui et comme il refusait ce que nous voulions, nous lui a
Bertrand
21/11/06 17:42
Bonjour, Après avoir lu les nombreux échanges et avis des uns et des autres, le constructeur Bessin Pavillons n'a pas été cité...nous sommes en cours de négociations avec eux et celles ci sont
edel
21/11/06 17:18
bonjour, Je voudrai savoir ce que risque une entreprise de maçonnerie si elle ne souscrit pas de garanti decennal? Je pose cette question car nous sommes entrain de construire et notre maçon nous
yannick
20/11/06 21:24
bonjour, je suis carreleur sur toulouse. Pour une pose en diagonale il faut compter 30% de plus au métre carré. apres le prix se négocie suivant ton metrage. En ce qui concerne le faire au black ou
18168. Babeau Seguin
Maxime
20/11/06 16:54
Bonjour, Je suis surpris par les réactions de certaines personnes ! Ces personnes souhaitent être livrés de leurs maisons en seulement qq semaines ?!?! Je ne sais pas si elles réalisent l'ampleur
18169. 31
gabriel
20/11/06 11:55
Connaissant cette région, j'ai des amis qui on fait construire par ANDRE BEAU, ils en sont également ravis de plus ils sont certifiés NF. Bon courage.
stéphanie
20/11/06 11:21
Bonjour, Personnellement, chez le notaire, lors du compromis, je n'ai versé aucune somme d'argent, il est juste stipulé que si je change d'avis pour une raison autre que les clauses suspensives, je
picot
20/11/06 07:56
Certain constructeur utilise un bache de protection.
nord
19/11/06 21:37
Bonjour, ca ne peut plus durer, vous comme moi avons signé un ccmi avec extraco,nous payons rubi sur l'ongle et eux sont censés nous construire des maisons dans les règles de l'art (certifié NF e
nord
19/11/06 21:23
mesdasmes messieurs ce soi disant ccmi est sans aucun doute un escroc, certes ils vous construisent une maison mais dans quels conditions? je sais de quoi je parle Comme je le fais a chaque fois je
sandra
19/11/06 10:26
Salut, Nous allons bientôt faire construire et pour l'instant nous hésitons entre les constructeurs !! J'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont fait construire avec Cercles entrepris
18175. 27 cléverte
stephane
18/11/06 16:20
vous avez de la chance d'avoir été livré alors que la maison n'était pas finie, ils auraient pu laisser courrir jusqu'au délais légal de livraison, ce qui vous a permis de commencer vos finition
bruno
18/11/06 10:51
Je pense que le pire de ces groupes dont vous parlez c'est bel et bien EXTRACO ! Nous avons receptionné notre maison (et dans quel état !!) au bout de 18 mois au lieu de 9 (le double) !! Durant
Laetitia
17/11/06 00:43
Bonjour, Si,vous avez deja signer l'accord de pret ils vous diront que c'est impossible mais tenez leur tete, ils peuvent tout a fait la faire sauter cette commission (j'ai pour ma part une lettre du
theo
16/11/06 22:01
le délai de 2 mois concernant le recours des tiers commence le jour de l'affichage il y a donc interet a le faire immediatement a titre d'exemple : pour des projets importants l'affichage est souv
theo
16/11/06 21:29
surchauffe ponctuelle , interdit tapis , meubles au sols vide de 10 cm obligatoire infracable grillé ca peut de réparer mais imaginez ! de toute façon vouloir chauffer par le sol et interpose
Jeff
16/11/06 16:07
Tout permis déposé depuis le 1er septembre 2006 pour doit comporter un conduit de fumée en application de l'arrêté du du 31 octobre 2005 : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo
Forum: Energie, chauffage et isolation
charte d'utilisation du forum