Forums faire Construire

Page 604 / 664
Résultats 18091 - 18120 de 19895
flandrin
14/12/06 22:33
comme certains d'entre vous nous sommes en train de décider l'installation d'une PAC air-eau dans notre maison à 3 niveaux, soit 8 radiateurs le devis le meilleur est de 12 500€ avec réduction d'
Forum: Faire construire
Dopdop
14/12/06 21:01
Bonjour Nous avons acheté un terrain via un lotisseur. Celui ci a obtenu son permis de lotis. Il fait actuellement les travaux de de viabilisations et attend son certificat d’urbanisme. Sur le loti
18093. 71
mu19721
14/12/06 18:20
Bonjour, Nous aimerions avoir votre avis concernant 2 constructeurs du secteur mâconnais : Top Duo et Toits de Provinces. Merci d'avance pour votre aide.
che
14/12/06 15:47
Bonjour ! J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je suis membre d'une association de défense des maîtres d'ouvrage et j'essaie de comprendre pourquoi ces gens-là ont "plus" intérêt à ce
18095. CMO
christophe
14/12/06 06:43
Bonjour en tout cas mon expérience est assez mauvaise avec PASTEL/CMO. c'est un constructeur qui est NF et qui doit respecter cette norme. on en est loin !!Beaucoup de problèmes, des + values, pas
gabriel
13/12/06 22:23
Je te conseille ANDRE BEAU très bon constructeur, étude de sol, prix non révisable et en plus constructeur certifié NF. Bonne chance.
Sandrine
13/12/06 19:21
Je ne sais pas trop quoi vous conseiller mais je peux vous raconter notre expérience : notre constructeur s'était engagé par contrat à commencer en mai (après le délai de 2 mois), en réalité l
Sandrine
13/12/06 13:52
Bonjour, je ne comprends pas bien qu'on ait pu vous dire que votre maison allait commencer 1 mois après la signature puisqu'il y a déjà un délai variable pour obtenir le permis de construire (pour
AUDREY
13/12/06 13:35
Bonjour, j'ai signé la vente de mon terrain en septembre 06. Le constructeur nous a pressé pour monter le dossier au plus vite. Il nous a dit que la maison commencerait le mois suivant, une fois les
barbier
13/12/06 12:24
je fais constrire avec kervilla;le chantier a commencer le 9 novembre, depuis les macons n'ont fait que les fondations et la dalle,ils ne viennent que le vendredi(pour l'instant);y'a t'il quelqu'un qu
toto
13/12/06 08:37
c'est risqué d'acheter le terrain sans cette clause du permis de construire : et si la DDE refuse le permis ? ce que tu peux faire : imposer la clause au vendeur et en échange tu t'engages à dépos
lolo56
13/12/06 07:14
Essayer de lui faire passer la clause "Obtention du Certificat d'urbanisme", ce qui est l'étape précédente au permis de construire. On peut aussi comprendre pourquoi il refuse la clause "Permis de
DAUMONT
12/12/06 00:29
bonsoir, j'ai fais construire un pavillon dont j'ai pris possession en septembre 1998 derniérement une partie de mon crepie exterieur s'est decolé de mes chiens assis les autres cotés présentent a
re
11/12/06 22:02
phénis à 60 ans cette année, si il on tenu aussi longtemps "pas comme certain que tu ne trouve plus dans les annuaires au bout de 5/6 ans" je pense dons que 60 ans ce ne dois pas être que de la me
CAPITANIO
11/12/06 19:22
bonjour, je suis maître d'oeuvre dans l'ain, avant, je travaillais pour un bureau d'étude dans l'aude, ce qui m'a permis d'avoir des références, le mieux pour débuter, c'est de travailler pour un
BOUTONDOR27
11/12/06 14:54
Tu es obligée d'ouvrir une ligne France Télécom et ensuite de faire ta demande auprès du fournisseur internet. Si tu viens de faire construire sache que l'ouverture d'une ligne téléphone coute e
Eric
10/12/06 10:42
Bonjour à tous, Je vous expose mon probleme, nous avons actuellement dans notre maison un chauffage au sol electrique sur la partie jour. Pour regler la temperature nous avons un thermostat plus un
Forum: Energie, chauffage et isolation
max
10/12/06 05:42
salut pour plus de renseignement sur certain constructeur allez voir sur ce site http://aamoi.chez-alice.fr/
pink panther
08/12/06 16:21
salut, nous allons faire construire avec phénix dans le tarn aussi ! le contrat est signé , la construction devrait commencer début d'année ! disons que jusqu'à présent çà a été faut vraim
mimiw
08/12/06 15:14
bonjour à tous je fais construire ma maison à Ruminghem au jardin de cérès et je cherche un bon assainisseur opas trop cher pouvez vous m'aider car je ne connais pas trop le coin puisque je viens
matgaupe
08/12/06 12:30
Je dois bientôt me lancer dans une construction : Question : Quelle est la meilleure solution, j'ai déjà démarché auprès de plusieurs constructeurs, maintenant on me dit qu'un architecte qui pre
18112. 91 babeau
stephisa91
07/12/06 18:13
Pourquoi ne pourrais t'on pas discuter sur un forum librement, si Babeau donne de l'urticaire à certains alors allez voir les autres messages. Les travaux continus, Seb combien de temps pour faire l
nadege
06/12/06 22:27
Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il existe des risques à signer une promesse de vente de terrain sous seing privé; faut-il se méfier de quelque chose, être vigilent sur certains points, ...etc...
Sandra
06/12/06 15:36
Bonjour, Nous, nous nous lancons avec Clédor (Issoire et Riom). Maison ELAN je les ai rencontré à une porte ouverte et le gars m'a proposé un plain pied 100m2 4 chambres pour 94000€, ce qui est
18115. 91 babeau
sonia
06/12/06 09:09
bonne continuation , je vais suivre l'avancer de tes travaux tout comme ceux de sebtecel bonne continuation a vous 2
Pollux35
06/12/06 07:48
Bonjour, Lors de la réception de ma maison avec le constructeur, (contrat CCMI) j'avais émis des réserves et certaines ne sont pas soldées.Celà fait 5 mois que la réception a eu lieu. Pouvez-vou
18117.  AST GROUPE
michel
05/12/06 21:15
J’ai signé chez eu aussi, mais par TOP-DUO, vous êtes sur quelle commune ? Je suis en attente du permis de construire, mes travaux ne sons pas encor commencer Je ferai très attention, j’ai deux
ANTHONY
05/12/06 21:02
La nous ne donnons aucun nom donc .... enfin en ce qui concerne notre consuel electrique ils nous l'ont fait en 220 volts alors qu'ils nous ont fait une installation en 380 volts mais evidemment comm
corinne
04/12/06 23:33
Sylvain, Je crois que, se lancer dans une construction c'est une aventure, bonne ou mauvaise, en l'occurence pour nous, elle est longue !! j'espère que nous avons passé le pire et que maintenant apr
18120. 80
papin
03/12/06 18:11
Bonjour, Les travaux de ma maison vont bientôt commencer, je dois faire un chemin d'accés qui sera aussi mon aire de stationnement, environ de 80 m2. Je pensai la faire en touvenant gras supporté p
charte d'utilisation du forum