Forums faire Construire

Page 603 / 664
Résultats 18061 - 18090 de 19895
seb59660
26/12/06 10:44
le contrat est caduque donc le constructeur devra faire signer un avenant concernant la révision de prix si vous voulez continuer avec ce constructeur vous devez respecter la hausse
Forum: Faire construire
LOULA
25/12/06 13:39
Bonjour, mon constructeur m'a fait suivre l'étude thermique qui concerne ma construction. Deux choses me gènent : 1 - la construction a débuté, les travaux en sont à la charpente. Donc, il sera d
hbt
24/12/06 10:37
Maison menhir 56 sur vannes certains connaissent : quelle reputation ?
audrey56
23/12/06 19:36
Bonjour, je rentre dans 1 mois dans ma maison mais je voudrais peindre certaine pièce avant. Au mur nous avons du plaquo prépeint, le maître noous dit qu'une seule couche de epinture suffit et qu'u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
BenniB
22/12/06 14:28
A ceux qui pignent pour les interets intercalaires et qui disent que les banquiers sont des voleurs, pourquoi passer par eux? Debrouillez-vous seuls et autofinancer vos maison. Si vous ne pouvez pas,
gayraud
22/12/06 00:35
Salut, je viens de lire ton message. Nous faisons construire nous aussi et après une petite sélection, nous nous sommes tournés vers a.beau. Les plus sérieux à mes yeux, et compétents! Malgré
Charlier
22/12/06 00:05
Bonjour, je suis sur le point d'acheter un terrain de 800m2. Ce terrain est mitoyen avec une autre parcelle qui a été modifiée..par "grattage" pour la construction d'une habitation. Conséquence.
christelle charpentier
21/12/06 14:23
bonjour, Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier. Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
christelle charpentier
21/12/06 14:11
bonjour, Je vous confirme l'info puisque me concernant j'ai ete refuse par l'assurance de notre etablissement financier. Pour ma part j'ai trouve avec handi assur et je dois dire que tout va bien ca
seb59660
21/12/06 09:50
il faut bien 3 semaines minimum, c'est obligatoire meme en périphérie, vous aurez certainement des problemes de fissurations car pendant il y a un retrait qui se fait dans la dalle (la dalle se lie
nobea
20/12/06 22:22
Le DTU préconise très exactement 28 jours mais peu de constructeurs le respecte. Généralement, ils attendent en effet 3 semaine (ce qui est normalement suffisant). Rare sont les maçons qui pose l
sebastien
20/12/06 19:50
Sonia tu dis n'importe quoi !!!! la norme c'est trois semaine de sechage en 3 jours cela te semble sec et tu peux marcher dessus mais en profondeur cela ne l'est pas du tout et en plus si tu rajoutes
Sonia 25
20/12/06 16:34
Bonjour, En réponse à votre question il ne faut pas laisser sécher la dalle béton en 15 jours c’est sûr et certain, 3 jours suffisent. En fait tout dépend du temps et de l’humidité. Si il
chiquita
20/12/06 11:47
seb59660
20/12/06 10:07
non pas de probleme, il faut savoir qu'un bon de visite n'a pas de valeur légal, c un peu pour faire peur maintenant c'est une qestion d'honneteté avec le professionnel concerné
van
20/12/06 09:28
Ba pourquoi pas !!!! Bon courage à toi
thierry
20/12/06 09:27
Bonjour, Je suis en pleine prospection concernant la construction de notre maison, nous avons rencontrer plusieurs constructeurs, dont les demeures de provinces à Bron, j'aurais voulu avoir un avis
18078. 27
peterparker
20/12/06 00:38
LTA tu peux y aller les yeux fermés. Un exemple aussi qui montre le serieux et je met au defi certains constructeurs (noms connus uncmi) de faire pareil. Le commercial s'est occupé de certains de
Simainqua.
19/12/06 22:21
Un petit avant gout...Une "mise en bouche"... Un commercial qui démissionne juste au départ de la construction, un nouveau conducteur de travaux et les ennuis commencent... La maçonnerie ok, char
SYLVAIN
19/12/06 21:50
sreb9
19/12/06 19:59
bonsoir voila je pense me lancer moi meme dans les travaux de ma maison car je connais tout les corps de metier pour la construire , donc j ai pas trop envie de donner 8% a un maitre d oeuvre pour qu
vince
18/12/06 22:06
Nous avons étudié la possibilité de faire construire par ce constructeur. Il faut savoir que "demeures terre et traditions" s'appelllait auparavant les demeures et encore avant les demeures orléan
mu19721
18/12/06 19:57
C'est avec Floriot Mâcon, en Saone et Loire. Nous avons eu de nombreux problèmes. Je cite en vrac : carrelage très mal posé avec des carreaux cassés et pas du tout de niveau, chappe à refaire d
mu19721
18/12/06 18:24
Bonsoir, Il est très difficile de donner des conseils et des avis objectifs sur les différents constructeurs. On entend le pire et le meilleur et c'est dur de s'y retrouver. Il faut déjà comparer
romain
18/12/06 12:02
ecoute zizanie je suis conducteur de travaux et je travaille pour un constructeur alor si le client ve effectuer une etude de sol elle est a sa charge certain constructeur la font automatiquement elle
Cathy
18/12/06 11:21
Rien n'était prévu dès le départ, j'ai signé pour un certain prix et ça fait déjà 2 avenants au contrat. Normalement avec un ccmi les prix sont fermes et définitifs et c'est là tout le probl
dupont
18/12/06 10:15
Bonjour, Un gros merci pour ce complement d'information qui me permet d'y voir un peu plus clair ! Pour répondre à votre question, je viens d'effectuer quelques devis auprès d'artisans (terrassiers
thuilliez
16/12/06 10:57
bonjour, je vient de voir votre message et ce constructeur 'demeure de la lys' m'interesse puisque j'habite caudescure et apres une construction phenix pas terrible je voudrais me relancer dans l'aven
isabelle
16/12/06 00:40
bonsoir, tu verra beaucoup critique phénix, mais je le répéte si il on 60 ans cette année ce n'est certainement pas parce que c'est de la merde, bien sur comme partout et avec tous, il faut tomber
18090. 92 archivim
Matthieu
15/12/06 17:47
Mon chantier continue de bien avancer. Nous sommes bien partis pour récupérer les clefs de la maison mi-janvier alors que la maison i doit etre contractuellement livrée le 20 mars. Travail propre e
charte d'utilisation du forum