nous faisons construire avec BS dans l'aube avec agence chaumont : l'ouverture du chantier a eu lieu le 1er octobre , les fondation et un petit tour de parpaing non achevé le10 octobre2006 : tout ava
Forum: Faire construire
Bonjour
Mon fils vat faire construire une maison France Style dans l'Eure et je vois que dans certains messages il faut payer l'eau et pourquois pas l'électricité pour les travaux de constrction, je
Bonjour,
Avec ma femme, nous allons construire notre maison.
Nous nous sommes renseignés pour les 2 possibilités :
pour le chauffe eau solaire, c est interessant car cela permet de chauffer 70
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
je réagis au message de Gilles : c'est le cas pour tous les constructeurs !
En fait, nous avons déjà fait construire à 2 reprises, ce sera donc notre 3ème. Nous avons vendu la 1ère pour
Bonjour à tous, nouveau venue je découvre ce site avec plaisir car il permet d'échanger des infos très importante et par fois nous éviter des choix lourd de concéquance....
En ce qui me concerne
Oui certain constructeur te le facture va savoir pourquoi?
Sinon chose a surveiller c'est le positionnement de celui ci en effet pour une maison en demi sous sol par exemple avec deux hauteur de toit
Bonjour,
nous avons acheté une maison, non raccordée au tout à l'égout.
La rue est raccordée depuis plus de 2 ans.
L’ancienne propriétaire ( aujourd'hui décédée ) avait payé son raccordeme
Ma soeur a fait construire il y à peu de temps, et c'est justement mon beau-frère qui est couvreur qui s'est occupé lui-même de la couverture. Par contre, il faut savoir que tous les construsteurs
Bonsoir,
Le constructeur me demande s'il est possible de faire visiter la maison dans 2 mois, date à la quelle j'aurais très certainement les clés. Je suis contre, car je serais très certaineme
oui bien sûr mais ce n'est pas une demande fréquente :)
Tu pourrais placer cet argent sur ton livret.. enfin ça rapportera pas beaucoup
bonsoir, on nous avait proposé aussi la pierre bleue pour les linteaux mais nous n'avons gardé que le seuil d'entrée en pierre car c'est effectivement assez cher. Je ne me souviens plus exactement
bonsoir j ai signé un contrat pour une construction d une maison le 20 12 06 pour un prix de 90000 E mais jai demandé au constructeur de commencer les travaux en septe
j'ai fait construire par phenix tout ces tres bien passé la qualite des materiaux tres bonne voir mieux que certain concurent (maison pierre) ce n'est pas du haut de gamme mais c'est tres correct seu
Bonjour,
Nous venons d'être démarché par une société nous proposant de remplacer notre chaudière gaz propane ( qui a quinze ans et devrait être remplacée ) par un chauffage aérothermique.
j'ai fait contruire une maison phenix en 2005 2006 j'ai pris livraison de cette maison en juillet 2006 non termine au niveau des enduits exterieur pour raison d'apres le chef des travaux il faisait tr
Bonjour, il me semble que cette norme concerne les permis déposés à partir du 1er septembre 2006 et impose un conduit de cheminée et un vide sanitaire. Je n'en sais pas plus !
bonjour
j'aimerai une information concernant la construction d'une terrasse de 24M3 en beton ma maison est actuellement en construction,serait t-il possible de savoir a combien cela me reviendrai t-i
Forum: Aménagement extérieur
dans mon cas, permis déposé fin aout, donc je ne suis pas concerné, mais j'ai demandé à mon constructeur de me faire la prestation RT2005 et ce que ça me couterait. Réponse 300 € pour l' étu
Bonjour,
la RT2005 concerne les permis de construire déposé à partir du 1er septembre 2006. Donc, ce n'est ni la date du contrat, ni la date de l'obtention du permis.
La RT 2005 est juste une amél
Bonsoir,
J'ai bien reçu ton mail mais j'ai eu un gros problème informatique qui m'a obligée à réinstaller toute ma bécane et qui a donc supprimé mes mails et m'a privé d'ordi pendant 2 jours.
bonjour, pour info, nous faisons construire exactement ce que vous voulez par Buchert : 185000 euros, mais avec des matériaux haut-de-gamme, de la géothermie etc.. Comme dit picot, avec votre budget
bonsoir, j'ai mon permis de construire, le prêt bancaire, signé le contrat de construction et le compromis de vente.
Or le constructeur vient de réaliser une étude de sol qui révèle un sol argil
Seb a quelle équipe as tu eus à faire, car moi c'est tout le contraire, je n’ai pas eu de problème chez AST Groupe.
J'ai toujours quelqu’un au téléphone, visite du terrain na pas attendu de
Je pense que oui vu que c'est une obligation réglementaire!!!!
Néanmoins, certain constructeur comprenne le conduit dans le prix de la maison et d'autre le rajoute!!!
Mais de toute facon c'st oblig
bonjour, vous avez raison de rechercher la maîtrise de l'énergie, c'est l'avenir. Cependant, cela nécessite une maison bien construite et très bien isolée, or les constructeurs que vous citez (ph
ca fait des années que les anciens clients préviennent de la très mauvaise qualité de construction de ce groupe. Ils utilisent plusieurs marques pour mieux noyer le poisson, mais quelque soit la m
Si vous voulez des renseignements concernant les matériaux innovants, il serai intéressant pour vous de vous renseigner auprès de La Provençale, constructeur de villas individuelles, à Salon de P
Bonjour, j'ai fait ma salle de bain ( cabine,meuble,baignoire ) et ma cuisine, c'est de bonne qualité , mais il ne faut pas habiter loin de lapeyre car j'étais plus souvent chez eux que chez moi...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
le problème c'est que l'on passe par un constructeur donc le surplus pour la réalisation de la chape spéciale est très honereux...c pour cela que l'on opte pour un receveur prêt à poser et à ca
Forum: Travaux intérieurs et décoration