Forums faire Construire

Page 599 / 664
Résultats 17941 - 17970 de 19895
nanou
18/01/07 15:44
Vu les prix pratiqué par les artisans, nous avons l'intention de nous lancer dans la pose de pierre naturelle sur notre terrasse, qui est en ciment brut, donc nous devons refaire une chappe avant de
Forum: Aménagement extérieur
CHRIS
18/01/07 14:01
Il faut que tu essayes au SAVON NOIR en liquide ou en pâte c'est un produit non agressif et très ancien. Par contre il faut armer de patience car tu dois faire tremper ton carrelage pendant au moins
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Céline5962
18/01/07 11:38
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la société ECO LOGIS à Méteren. Certains d'entre vous ont déjà fait appel à eux ? Quel type de maison, quelles prestations pour quel budget ? En
Forum: Faire construire
giel
17/01/07 22:22
Pour avoir vu bon nombres de chantiers en pregydeco, signadeco ou similaires, je n'ai jamais remarqué une difference de teinte entres les "calicots" et la plaque peut être dû essentiellement au fai
giel
17/01/07 19:56
Tres honnetement je ne pense pas que cela soit judicieux. La rt2000 etait deja contraignante est avait apportée deja de reelles avancées. Les accords de Kyoto nous poussant à revoir nos consommatio
Forum: Energie, chauffage et isolation
17947. [974] giel
giel
17/01/07 19:43
Natalie, concernant la terre cela est compliqué car le probleme est de savoir le cubage à évacuer. Je vais supposer qu'il s'agit d'evacuer la terre de fondation d'un pavillon sur vide sanitaire ent
COUCOU
17/01/07 18:55
Bonjour Giel, Bravo pour votre participation active sur le site. Vos renseignements seront très précieux pour ceux qui se lance et surtout bien utiles. J'avais laissé un post sur le site concernan
Sandrine
17/01/07 18:50
bonsoir, notre construction sera bientôt terminée et je pense aux finitions. Notre future salle de bain a été choisie dans un esprit contemporain, une ambiance à la fois claire et chaleureuse. No
Sté
17/01/07 16:25
bjr, concernant habitat plus ils sont pas très bien réputés sur Nantes: ce sont de bons commerciaux mais alors après... il fut aussi éviter les MAISONS PIERRE il semble que les Maisons Dominique
17951. 77 DDE
VALERIE
17/01/07 15:48
Peter
17/01/07 14:49
A mon avis il faut 10 ans depuis l'achevement ou le certificat de conformite.
Lionel
17/01/07 12:57
Bonjour, Je suis en phase de selection d'un constructreur de maison. J'ai etudié un certain nombres de constructeurs et finalement j'ai trois propositions qui correspondent à mes besoins (maison
Valérie PARMENTIER
17/01/07 11:21
Qui ce cache derriére le pseudo de Breton pour se permettre de lancer de tels accusations ?....Aucun courage...propos difamatoires, merci de justifier du danger M ou me BRETON.....attention à ce que
gilmag
17/01/07 11:20
N'oubliez pas que le choix d'un isolant est important, mais ce qui l'est encore plus c'est sa mise en oeuvre. Le meilleur des produits n'apporte rien si l'artisan qui le pose ne respecte pas les presc
brient patrick
17/01/07 10:14
nous avons un projet à clohars-carnoet(29) nous habitons près de rennes-nous ne pouvons nous déplacer facilement car peu de temps-avez-vous déjà traité ce genre de dossier ? merci de nous répon
giel
16/01/07 22:57
Clairement les prestations proposées sont trés basiques. On ne peut pas faire moins que le th38 en doublage mais son cout il est vrai est un des moins cher. Il vaut mieux que la plaque de platre fas
17958. 22
giel
16/01/07 22:04
Les dommages et interets sont laisseés à l'appreciation d'un juge. C'est à dire qu'une procedure à l'issue incertaine doit être mise en place et peut durer tres longtemps. Le notaire peut prorog
giel
16/01/07 17:11
Tacitement oui, mais grande prudence. Tout d'abords une notification du delai d'instruction a du vous être envoyée. (Si ce n'est pas le cas reclamez la). Sur cette notification il peut apparaitre un
corfei
16/01/07 17:07
ben non !!!!! je viens sur ce site pour savoir ce que les gens pensent des constructeurs de l'YONNE avant de commencer mes recherches !!!!!
giel
16/01/07 16:54
Respecter la reglementation suivant votre type de chauffage. Joint de dilatation avec certaines chapes, ajout de fibre synthétique ou metallique suivant vos trames, liaisson treillis pour les salle d
17962. 33
giel
16/01/07 01:36
Cherchez un constructeur membre UNCMI si possible certifié NF. Vous aurez alors fait le plus dur...
giel
16/01/07 01:31
La reglementation à ce sujet est trés claire et fait jurisprudence systematique : aucun surcout concernant une adaptation au sol ne peut être demandé au maitre d'ouvrage (vous). Le constructeur le
giel
16/01/07 00:57
Commencez par choisir un constructeur faisant partie d'un organisme tel que l' UNCMI ou FFBTP ou autre, ce qui sera déjà un gage de sécurité. Si en plus il est certifié NF vous limitez les risque
Boucavel D'hicalt
15/01/07 21:58
Madame, Monsieur, vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves... si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
Boucavel D'hicalt
15/01/07 21:52
Madame, Monsieur, vous avez le terrain idéal! nous avons la maison de vos reves... si vous voulez faire de reelles économies concernant la construction de votre maison, faites appel à nos services.
Emilie
15/01/07 21:29
Merci Sandrine, je prends bonne note de tes remarques, même si je les ai déjà entendues par ailleurs. Sérieusement, quand on y regarde de près, n'y a-t-il que les personnes qui font confiance à
17968. 62 carrelages
dam62
15/01/07 21:24
salut quelqu'un pourrait-il m'orienter sur le choix d'un carrelage intérieur entre grés céram émaillé et le autres tant au niveau du prix qu'au niveau entretien merci d'avance
audrey56
15/01/07 18:29
Je viens de la faire hier. Perso je l'ai bien dépoussierez (avec tout le platre il y du boulot). et poncez légèrement afin de tirez les aspérités et que le vernis accroche bien. Et il faut le rep
17970. 88
legoujont
15/01/07 15:27
merci isa je commence a être rassurer et je pense que nous allons nous lancer car j'ai fait une enquête prés de chez moi il y a plusieurs maisons phenix et elles sont toujours debout depuis des ann
charte d'utilisation du forum