Salut à tous
Je suis entré dans ce forum par hasard. Je suis a la fois étonné par certaines affirmations et inquiet pour certains candidats à l'accession à la propriété.
En effet, je suis co
Forum: Faire construire
VOILA POUR REPONDRE UN PEU A VOS QUESTIONS NOUS AVONS EGALEMENT CHOISI L AEROTHERMIE POUR NOTRE MAISON QUI A DEMARRE DEBUT OCTOBRE AVEC LE CHOIX POUR UNE POMPE A CHALEUR A -10 CAR DE TOUTE FACON EN C
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour !
en lisant ton mail, je m'apercois que nous serons voisins puisque nous avons la parcelle 57. Nos travaux doivent commencer également prochainement mais nous, nous avons signé avec réside
Merci pour ces réponses.
Je vais me renseigner pour le tri iso mais je pense que ça ne va pas être facile à poser à cause de notre toiture. Notre maison est en forme de J majuscule donc toiture c
Malheureusement, les constructeurs qui ont "pignon sur rue" facturent, en générale, 1000 euros/ m2 habitable et 500 euros/m2 pour les annexes (garage par exemple).En dessous de ces prix, je ne peux
Pour éric et pour tous les autres...Je suis d'accord avec vous mais cela ne fait pas avancer le shmilblik pour notre ami.....
Maison Familiale c'est comme tous les gros constructeurs : beaucoup d'art
Bonjour,
Nous nous avons pris les 3/4 en taux fixe 3.50 et le reste taux variable 2.30. En ce qui concerne les assurances tu devrais les prendre dans un premier temps et les retirer un an plus tard t
Je suis petit entrepreneur, réalise du travail de qualité à un certain prix et n'ai jamais eu de problèmes... je constate tous les jours que des grosses btes cassent les prix, nous font "crever",
Bonjour,
Je me permet de vous demander quelques conseils.
Voila nous avons receptionner notre maison en mai 2006, et nous avons commencé a chauffer a partir d'octobre.
Notre probleme est que nous n'
Forum: Energie, chauffage et isolation
ca c'est un coup classique de certains verreux mais peut etre l'as t'il oublié. Par contre ton contrat n'etant pas envoyé par LAR pour l'instant sans aucunes valeur. Negocie ou vas voir ailleurs.
Nous avons choisi Maison Familiale parce que ce sont soi disant les numéros 1 en maisons individuelles et que le commercial a bien fait son job avec son baratin... si c'était à refaire je réfléch
Zoé, difficile de dire car chaque cas est trés particulier suivant la capacité d'endettement, la situation du bien, la valeur venale du bien, le capital restant dû etc.. Je crois personnellement q
ta banque t'a bien conseillé, il vaut mieux (si on peut payer ses échéances mensuelles) débloquer le prêt à taux zéro en premier. Parfois, certaines banques refusent ce procédé avantageux pou
Bamby, generalement pour des fondations classiques les dimensions moyennes sont pour un plain pied est de 50x30 et pour un etage 60x30. Mais cela ne veut pas dire grand chose (elles sont surdimention
Le constructeur a 4 mois pour débuter votre chantier
Il est inscrit sur le contrat de construction :"Les travaux commenceront dans un délai de 4 mois à compter de la réalisation des conditions sus
Bonjour
Il serait interessant de mettre des annonces car parfois certaines personnes faisant construire recherche à l'inverse de la terre. J'ai des amis qui ont dû en acheter, leur terrain étant tr
Forum: Aménagement extérieur
J'ai une question concernant la domm/ouvr ; est-ce que le document officiel qui est adressé par l'organisme assureur pour la dom/ ouv , doit reprendre exactement le montant du prix de la construction
La charpente:
Traditionnelle ou en fermette.
Traditionnelle: avec poutres apparentes, traitées de préférence donneront un cachet si vous faite aménager vos combles. A vérifier de temps a autre e
Bonjour,
Si vous avez déposé et obtenu un permis, vous avez deux ans pour démarrer votre chantier. Si vous n'avez rien fait, vous n'avez aucun délai pour commencer un chantier, ni pour déposer u
cecilia a raison sur le fait que l'on peut resilier un assurance prêt du moment que l'on en prend une autre.
l'assurance est obligatoire mais pas forcement avec l'organisme prêteur.(sa banque).
par
attenetion tu ne paseera pas en taux à 3.60% se sera le le taux banque de france du moment + une marge de la banque. certe c'est sans frais mais pas au même que tu avais .
pour info,le taux banque d
Comment puis je être certain que la porte qui a été posé entre ma cuisine et mon garage est une porte isolante alors qu'elle ressemble trait pour trait à toutes les autres portes postformées de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
tout dépend de la nature de votre sol, si c'est de l'argile, du sable, de la roche. S'il est en pente, merci de préciser.
Seule une étude de sol permet de savoir ce genre de chose avec pr
bonjour a tous voila je viens de signer un ccmi et concernant les fondation le constructeur prévoie une largeur de celle ci de 0.50 et une hauteur de 0.40 m environ . je trouve cela peux pouriez vo
Bonjour GIEL et merci de m'avoir repondu si vite concernant mon pilier d'avancé de toit.Autre question, à quelle profondeur minimum doivent etre enterres les tuyaux pvc des eaux pluviales car d un c
franchement les constructeur c pas terrible fo te lancer g moi meme fais le maitre oeuvre et une maison de 150mc met revenu a 110000e avec un etage ce sur que je suis tres bricoleur mais tu sais on a
Je n'entends que du négtif sur eux, j'ai un ami qui connaît un chef de chantier, dans mon quartier j'ai le frère de mon voisin qui a fait construire par eux............c'est une catastrophe........
Bonjour à toutes et à tous,
tous ces témoignages me font peur, en effet je suis actuellement en projet de construction avec maison familiale (agence de valenciennes).
Il est vrai que la commerciale