Forums faire Construire

Page 595 / 664
Résultats 17821 - 17850 de 19895
toufik
02/02/07 19:29
Bonjour , je viens de m'engager avec le constructeur MTP pour le moment tout va bien reste le suivi de chantier je viens de creer un site http://toufik.alaeddine.9online.fr/ concernant le constructeur
Forum: Faire construire
seb59660
02/02/07 17:19
vous êtes complétement roulé vous n'avez aucune assurance qui vous protége, maintenant quand je dis que la DO est obligatoire pour l'accord de prêt c'est une loi qui stipule ça mais c'est vrai q
Jessica
02/02/07 14:31
Bonjour, Je suis dans le même cas que vous et à force de chercher sur Internet des réponses à mes questions, je suis perdue ! Ce que j'ai compris, c'est que le meilleur investissement que vous pui
Forum: Energie, chauffage et isolation
seb59660
02/02/07 14:10
la géothermie a un cout d'au moins 15000€ HT terrassement compris et c'est encore léger comme prix maintenant tout dépend si c'est une horizontal ou vertical. c'est certainement l'une des solutio
Sonia 25
02/02/07 09:54
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remplir la déclaration H1 (impôts locaux à renvoyer dans les 90 jours suivants la réception d’une maison individuelle) pour la partie suivante : 6- Rens
17826.  TERRASSE
jojo
01/02/07 22:52
un conseil si ta maison a moins de 2 ans ne fait pas ta dalle car elle va fissurer au niveau de la jonction de la maison. ta maison prend sa place sur le terrain surtout les 2 premieres annees, apres
Forum: Aménagement extérieur
re
01/02/07 21:56
bonjour, nous nous avons opté pour le lissage, questions financière, je ne me voyais pas rembourser notre loyer actuelle + les frais, donc on commencera à rembourser lorsque nous serons dans la mai
jean
01/02/07 20:26
je n ai pas entendue du bien, c est du bas de gamme, hauteur de plafond 2,40 au lieu de 2,50 et tous un tas de chose;j ai fais le tour et je me suis lancer ché un constructeur serieux qui fait de la
ALIX28
01/02/07 17:38
Tu as bien de la chance, car nous avons contacter après avoir commencer la construction trois personnes ayant fait construire avec SMA et trois catastrophes, 2 sur bois d'arcy, et un vers neauphle le
delphine
01/02/07 16:46
bonjour, je fais en ce moment construire avec maison sic ca viens juste de commencer je suis allée faire la mise au point cette semaine je suis assez decue du peu de choix qu'il nous propose (surt
Nicolas
01/02/07 12:44
PHENIX CE N EST PAS DU TRADITIONNEL ET TU ES SUR D AVOIR DES PTIS PROBLEMES, C EST UNE OSSATURE METALLIQUE AVEC DES BLOCS DE BETON. LES MENUISERIES SONT DES BLOCS PREFABRIQUER. D AUTANT PLUS ILS SONT
17832. 52
jean
31/01/07 23:49
Bonjour Nous avons acheté en 1992 et nous avons entrepris cette année la réalisation d'un hotel dans des bâtiments annexes. Les travaux de tous les corps de métier se sont très bien passés à
Giel
31/01/07 22:16
Trés bon produit, en effet meilleur isolant thermique (pas 3 fois superieur quand même car cela dépend du type de brique) que l'on trouve majoritaire dans certaine region. Cela demande une utilisat
ben
31/01/07 19:16
salut,j aurai voulu avoir si possible des temoignages concernant la réputation de la societé habitat concept a louviers dans le 27 si il y a eu par ex des problémes au niveau de la construction ou
rom1
31/01/07 13:24
vas voir sur le site www.aamoi.info avant de te lancer,il te sera de bon conseil.
fremat
31/01/07 13:24
Bonjour. Je me joinds à vous car cela fait 3mois que nous avons signé avec maison optimal et depuis aucun chantier n'a été commencé. Il y a juste le permis de construire sur notre terrain. Le con
re
30/01/07 21:26
bonsoir, j'ai lu sur le forum, que certain paysagiste était intéréssé pas la récupération de terre, voyez avec eux, si ça marche.... bien sur s'il le sont, c'est à titre gratuit, sinon ça ne
cosmik63
30/01/07 21:15
bonsoir, ne t'inquiètes pas nous avons eu le même problème, on a eu 2000 euros à sortir pour évacuer la terre pour un demi sous sol... encore une technique pour se graisser au passage, comme si l
sandra
30/01/07 17:23
Bonjour à tous, Nous souhaiterions faire construire,nous avons vu 12 constructeurs et seuls 2 ont retenu notre attention: DEMEURE TERRE ET TRADITION et MAISON SESAME mais maison sésame est nettemen
sandra
30/01/07 16:59
nous aussi,nous souhaterions faire construire par DEMEURE TERRE ET TRADITION mais nous n'avons trouvé aucun forum concernant ce constructeur,il est vrai que sur le site:l'AAMOI,CTVL n'est pas recomma
17841. 77
Alya
30/01/07 14:32
Bonjour, Nous souhaitons savoir si des personnes ont construit avec maisons delmas dans le 77, si oui, est ce que les travaux se sont bien passés ??; pas de grosses surprises...., en ce qui concern
la belle et la bête
30/01/07 14:11
beaucoup critique phénix, mais on ne dis pas sur certains sites, que beaucoup sont contents de ce constructeur, j'ai été voir plusieurs blogs, et ceux qui critiques sont butés, et ne vous redige p
sab
30/01/07 13:58
Connaissez-vous le groupe LOGER HABITAT de Lille ? En ce qui concerne SOTRANORD, un reportage est passé sur FRANCE 3. Les futurs propriétaires se plaignaient du retard de livraison (6 mois et plus)
herve
30/01/07 06:24
Bonjour, j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans. On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité. Aujourd'hui, le pe
Dorleans
29/01/07 20:43
Le cable est du 2G25MM2 RO2V et le disjoncteur selectif est du 500 MA...Plus de 600 Euros pour ce type de prestation, est-ce que c'est cher ? Au fait, C'est vrai ? Tu peux faire des travaux ? je rech
eskimo
29/01/07 18:14
bonjour à toutes et tous, je suis electricien depuis 8ans(jen ai 29) et cela faisait plusieurs années que le métier de bandeur me tentait(a la tache).aujourd'hui j'ai donc décidé de passer à l'
Sandrine
29/01/07 16:40
Bonjour, nous avons choisi Buchert et nous, nous n'avons aucun doute ! On peut leur reprocher d'être chers mais lorsqu'on va voir les travaux, on ne regrette rien : le travail est impeccable, quel qu
audrey
29/01/07 16:09
J'ai une autre question : voilà , concernant ma construction mon constructeur m' avait annoncé un retard dans le délai de livraison de ma charpente (artisans surchargés de commande) et que celle-c
Dorleans
29/01/07 15:50
Le cable est du 2G25MM2 RO2V et le disjoncteur selectif est du 500 MA... C'est vrai ? Tu peux faire des travaux ? je recherche quelqu'un pour la pose de la faïencerie de la salle de bain et pose de p
melin serge
29/01/07 12:19
Bonjour Si le platrier a bien fait son travail, vous ne devriez pas à avoir beaucoup à poncer, juste les bandes et ne pas avoir à remettre de l'enduit. Pour le plafond prenez une bonne peinture de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum