Forums faire Construire

Page 594 / 664
Résultats 17791 - 17820 de 19895
17791. GIEL
celinematteo
08/02/07 17:00
voila nous avons un probleme. permis de construire obtenu dbt novembre 2006, et la le constructeur ns dit ouverture de chantier mi janvier. mi janvier ne voyant rien se dérouler, on appelle le cons
Forum: Faire construire
valentine
08/02/07 10:21
Tous ce que peux dire moi sur extraco c'est que j'ai un couple d'ami qui fais construire parce sois disant constructeur. et je vous confirme qu'ils ont encaissés lenviron 40000 € concernant simplem
goldorak0104
07/02/07 14:31
Bonjour a vous tous , Voilà mon concubin et moi venons de nous lancer dans le grand projet de faire construire ! Et quand je voie tous les commentaires négatifs ca fait peur ..... Nous sommes do
MAC22
07/02/07 14:08
Bonjour, En fait l UNCMI est surtout un gage de qualité en ce qui concerne le contrat (garanties, uniformité des modes d' appels de fonds etc ...) Rien a voir avec la construction de la maison e
funti
07/02/07 14:01
Vesqual assez bon choix...un chouiia trop cher, je trouve mais bon ce n'est qu'un point de vue..... GER...A Ger, c'est toute une histoire. Il y a 15/20 ans c'était très bien...Mais alors maintena
rasael
07/02/07 13:26
Bonjour, Nous faisons construire avec maison castor dans le val d'oise et n'avons pas de problème. Certes, nous en sommes qu'aux fondations mais là, ily a un bon suivi du conducteur de travaux et
funti
07/02/07 13:25
Bonjour, Si effectivement il n'y a plus de réserves à lever, le jour de la réception il est dans son droit de vous demander les 5%. De plus vous avez une garantie de parfait achèvement de un an e
17798. 42 ast
MARCELLIN
06/02/07 18:18
Je vous rappelle que vous n’êtes pas obligé de prendre les entreprises qu’ils vous proposent pour le second œuvre. En ce qui me concerne pour l’électricité et le chauffage, j’ai fais appe
gladieux
06/02/07 16:02
bonjour je viens d'acheter un terrain et celui ci est traversé par une ligne moyenne tension dans un de ces angles. j'aurai aimer savoir si il y a un risque pour la santé . si il était possible d
Forum: Aménagement extérieur
JJC
06/02/07 15:43
Bonjour, Je vais aussi me lancer dans un projet de construction sur la région de Caen. Je suis allé faire un tour au Salon de l'immobilier, le week-end dernier et j'y ai été assez attiré par l
ernest
06/02/07 11:20
Bonjour, NOus venons d'acheter un terrain et cherchons un constructeur, je viens donc de lire pas mal de message concernant la construction sur la région toulousaine trés intéressant donc merci
seb59660
06/02/07 09:50
Vous savez dire qu'il y a un risque allergène c'est difficile, maintenant beaucoup de personne ont ça dans leur comble ils ne sont pas malade pour autant, le seul gros inconvénient c'est la laine d
myrtille16
05/02/07 20:47
j'aimerai savoir ceux qui ont construit avec la maison des batisseurs de chalon sur saone, car je dois commencer ma villa avec eux. merci
wazoo
05/02/07 15:49
Bonjour à tous! Voila ,nôtre maison est bientôt terminé et nous sommes encore dans le doute en ce qui concerne le sol de chez nous. Nous avons un petit budget et nous nous demandons ce que nous p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
titou
05/02/07 03:13
Plusieurs voisins ont fait construire avec les maisons Mallet. A priori, ça ne s'est pas bien passé. En ce qui nous concernent, nous sommes passés par un architecte avec mission complète ( Eri
funti
04/02/07 20:30
Le refus d'après ce que je comprend vient des Batiments de France....Il faut donc savoir pourquoi exactement...Parfois on peut être étonné du motif du refus...Exemple dans ma famille...refus de pe
bastien
04/02/07 18:16
Je confirme, bien sur que cela est illégal que l'offre de prêt soit emise sans DO mais quelques banques font encore l'impasse ........... Le fait de ne pas prendre de DO est certe moins couteuse mai
dadi51
04/02/07 15:53
Bonjour j'ai un gros problème, pouriez vous m'informer s'il vous plait ? J'ai déposé ma demande de permis de construire le 25/09/2006. le 22/11/2006 je reçois une demande de complément de doss
17809. 69
Titof
04/02/07 14:20
Bonjour, Un de plus. Je souhaiterais également avoir des infos sur cette entrprise. Tout ce que j'ai pu relever pour l'instant : S.A.R.L au capital de 10000€. Je n'ai aucune information concernant
magdeleine
04/02/07 11:51
Nous serions beaucoup interressés par votre rubrique et sur les prix plus approximatifs de ce genre de filtre de roseaux .Nous sommes tous concernés par de nouvelles réglementations qui nous ont at
foxmulder
03/02/07 21:58
Bonjour à tous! Je suis nouveau parmi vous, aussi je tiens à m'excuser apr avance si ma question a déjà été posée dans ce forum. Je suis propriétaire d'un terrain à Peuplingues, près de Cala
dadsouille
03/02/07 19:08
c'est ce que je pense, mais je n'en ai pas la certitude même après avoir consulté un avocat ; de plus le surcoût pour nous n'est pas non plus énorme par rapport à la somme totale avec qui êtes-
paquito
03/02/07 18:02
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ö eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'etude geologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zone o
paquito
03/02/07 17:58
Bonjour et merci pour l' info . N' est ce pas ˆ eux d'assumer l'erreur de ne pas avoir fait l'Žtude gŽologique avant ? Les constructeurs doivent se renseigner au cadastre pour avoir le type de zon
Sandrine2412
03/02/07 08:28
Bonjour. Quand est ce que le consuel et le qualigaz doivent être remis? Est ce uniquement à la réception de la maison ou cela peut il être fait avant? Nous souhaiterions commencer à chauffer la
cyclone
02/02/07 23:42
bsr, j'ai fait construire avec extraco et j'ai eu ma maison aujourd'hui : nickel, aucune reserve ! certes tout n'a pas ete parfait pendant le deroulement du chantier. mais a chaque fois, j'ai eu une
cosmik63
02/02/07 21:24
garder votre energie pour négocier autre chose que les frais de dossier! franchement il vaut mieux obtenir une remise sur l'assurance décès ou le taux, si tu ramènes tes frais de dossier sur le no
Giel
02/02/07 20:59
C'est parce que le risque de sinistres proportionellement aux nombres de maisons enduites dans des zones boisées sont assez faible et les grands industriels preferent indemniser certains maitre d'ouv
17819. viabilisation
Giel
02/02/07 20:34
Non, il ne peut pas vous y obliger mais pourrait vous vendre un terrain non viabilisé et se serait alors à vous de faire faire les travaux voisins ou pas. Mais renseignez vous sous quel forme le te
Giel
02/02/07 20:25
Pour exercer un recours des tiers il faut absolument que le voisin motive sa requete, ce qui n'était pas le cas il y cas quelques années, et peut etre poursuivis si il abuse de ce droit. Dans votre
charte d'utilisation du forum