trinity , concernant la fixation des tuiles il faut verifier en fonction du secteur et du type de tuile la mise en oeuvre car une fixation de toute les tuiles n'est pas forcement obligatoire. Si tel e
Forum: Faire construire
va voir ADIL qui sera pourra te dire ce que tu dois faire car effectivement il y a pb
si l'agence le savait et n'a rien dit peut etre que le vice caché peut fonctionner
en ce qui concerne l'attes
Cher Geulati,
Je vais rester poliE cette fois ci car c est la toute premiere fois que je m adresse directement a toi. Geulati, as tu bien lu l ennonce de mon message ? Avant de repondre n importe
Voici ce que j'ai trouvé sur Internet.
Je travaille pour un constructeur, et un constructeur se doit d'avoir une DO.
http://www.ideesmaison.com/Les-garanties.html#do : le texte est ci dessous.
Bonjour,
Je travaille chez un constructeur ( certains doivent se dire " encore un voleur "), et je peux dire qu'une remise de 5000€ cela fait bizarre.
Peut etre que vous lui avez demandé pl
nous faisons construire dans le 77 et la question concerne la charpente .
celle-ci a été livrée voilà 5 semaines et reste posée devant le chantier sans aucune protection depuis cette date. Nous
en principe si le plaquiste a bien travaillé, le ponçage sera vite fait, voir inutile !!
tout depend si c'est un mois a temps complet ou que les week end
si c'est que les week end, il ne faudra pa
Forum: Travaux intérieurs et décoration
merci pour ces précisions.... On a encore quelques mois avant de se lancer car la construction n'a pas commencé mais on en est au budget prévisionnel.... et vu ta réponses, certaines fiches consei
Forum: Aménagement extérieur
oui, bien sûr que l'on peut demander un avenant apres la signature du contrat (en + ou en -)
cependant ,pas sur que ce soit moins cher car l'artisan fait une remise au constructeur qui lui fournit d
GIEL AIDES NOUS SVP
notre permis de construire à été refuser par la DDE car entre le moment de depot de notre permis le PLU à été annulé .
Nous devons recommencer tout le dossier en tenan
ben c est bien tout ça, c est le debut d une grande aventure
dites moi donc, vous qui venez de commencer les fondations, quant est ce que vous avez avancé les fonds pour les fondation, car disent i
SALUT GIEL
J'ai lu pas mal d'avis partagés sur la geothermie. Certains disent que c'est une fausse bonne solution ( conso elec, rendement, etc ), mais partout on en entend que des louanges ( eco
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous avons fait nos plans grâce au logiciel "Architecture et Construction 3D" Version : Solutions pour projets complets.
Il nous a permis de réaliser très simplement nos plans et grâce à sa fo
Bonjour , est-ce que quelqu'un sait me dire où je peux trouver un boîtier comprenant gaz et électricité que je doit placer à la limite de mon terrain car je dépasse le métrage légal de raccord
Forum: Aménagement extérieur
merci pour vos conseils, notre 1ére construction fut avec cléverte cela c''était bien passé , pas de soucis particulier. on est allé voir extraco qui annonce 180000 euros pour notre souhait sans
C'est vrai c'est toujours un risque . Jeanlou a raison les prix des terrains se sont envolé dans l'eure pour les villes qui sont le long de l'A13 et de la ligne de train (rouen paris) du coup beaucou
Bonjour.
Tout est dans la question. Nous "attaquons" le poncage et la peinture plafonds en platre et murs en placo la semaine prochaine. Nous avons juste le rez de chaussée à faire, l'étage n'éta
Bonjour,
Cette histoire, c'est un peu la notre aussi: on a fait construire il y a 8 ans et on a refait construire. Ca s'est juste terminé, dans la douleur! Et dans tous les sens du terme! Galere pou
A lire les messages des uns et des autres on se dit que'o trouveras toujours des avis à la fois positif et négatif sur chacun des constructeurs caennais...car tout dépends aussi de l'équipe d'arti
bonjour à tous, il y a 9 ans on a fait construire cela s'est bien passé , aujourd'hui j'aimerais bien recommencé pour du plus grand , pvc,volets roulants electriques ,portes de garages electriques
apparement certaines banques acceptent de commencer le remboursement du pret lors du deblocage
de celui ci ce qui evite les interets intercallaires
bonjour lilou,
juste une question où as tu vu que BT 01 était bloqué pendant 7 mois ? Je suis aussi chez Habitat Concept Cambrai. Pour l'instant pas de problème ! Et toi quelle agence ?
Mais dan
Alors, concernant la viabilisation du terrain, le lotisseur fournit les garantie nécessaires au notaire le jour de la signature, c'est à dire la garantie bancaire d'achevement. Dans ce cas là, le p
J'ai malheureusement fait construire par Demeures de Province (SNDC) à Evreux. J'avais commencé un blog au début de construction pour voir les avancées, mais vous pourrez le constater, la construc
Bonjour,
Nous habitons dans le Finistère et cette taxe d'assainissement nous a été demandée également, pour nous elle a été de 600 €, mais certaines communes demandent 1000 €, 1 200 € vo
Bonjour,
Je souhaite poser des spots encastrés au plafond. J'ai un plafond en plaque de platre + de la laine de verre.
Puis-je poser les spots directement au plafond ? Je crois qu'il faut respec
Bonjour,
Je ne suis pas d'accord avec ton mari et dgaiflo. Les prêts à taux 0 sont réglementés donc si tu y a droit ,normalement c'est pareil dans toute les banques, donc c'est sur le prêt cla
Bonjour,
il me semble logique que vous ayez besoin du contrat de construction sinon comment voulez vous définir le montant du projet ? Pour notre part, la banque ne nous avez pas réclamer le réc
Bonsoir à tous,
au vu de certains tarifs EDF annoncés dans ce forum , je viens de recevoir mon devis de leur part et je suis très étonnée de voir qu"ils nous demandent presque 1300 € pour un
Bonjour à tous !
Nous avons aussi fait un grand tour des constructeurs autour de Caen (ça fait un an que nous prenons des renseignements, que nous visitons des chantiers, et que nous écoutons le