Bonjour à tous,
Est-il possible de lancer la démande de permis de construire dès le compromis de vente du terrain, ou dois-je attendre la vente définitive?
Merci d'avance pour vos réponses
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour le compteur d'eau, consulte le post suivant :
http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,20431 intitulé [59] terrain viabilisé.
Certains constructeurs demandent également
bonjour a tous apres 1 ans et demi apres la signature d'un ccmi toute les clauses suspensives on été levée (obtention du pret et le permis de construire viens etre accordé) j'ai donc prévenue m
Salut Nadège.
Moi aussi j'ai voulu faire comme toi , pour être originale , mais ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut avoir le porte-monnaie bien plein sinon!!!
déjà un béton ciré coûte en mo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Il est vrai que l'écran sous toiture n'est pas encore obligatoire, mais vivement conseillé dans tous les cas. Il ne protège pas que de la neige poudreuse, mais également du vent. Pour le
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de vos precieux conseils. Notre maison va nous être tres prochainement livrée et nous nous posons une question.
Sur le permis de co
Merci pour votre réponse.
Je ne préfère pas vous dire qui est le constructeur, etant donné que les forums sont surveillés...
Le conducteur de travaux va nous renvoyer des couvreurs formés pour
Bonjour,
Attention, car le constructeur vous pousse à la signature, brandir une offre limitée à la semaine est une technique de vente qui a tendance à "forcer" votre décision sous la pression.
Bonjour,
Comme vous l'a dit votre constructeur, l'obtention de l'offre de prêt est l'un e des conditions suspentives d'un contrat. Donc pas de prêt = pas de construction. Il ne peut pas vous réc
bonjour,
juste pour en remettre une couche sur le prix que l'on peut vous annoncer en construction: quand on vous dit 1000€ m2 a moins de prendre des prestations de merde, vous pouvez tabler sur un
Bonjour
Voila nous avons fait le tour des banques et des constructeurs.
Notre choix du constructeur et du projet est pris.
Malheureusement les banques sont moins réactives, et j'attends encore
bonjour ya til quelqun qui a signé une promesse d'achat pour un terrain situé a chalamont 01320 le lotissement le clos de bel air car ca fais pres d'un ans que j'ai signé et le lotissement a pri bc
C'est le serpent qui se mord la queue : normalement il vous faut le permis de construire pour acheter le terrain mais il vous faut le certificat pour avoir le permis. Je serai vous, j'appelerai le lot
J'ai continué à me renseigner :
- le terrain n'est pas situé dans une zone à risque - arrêté préfectoral à l'appui. - et plusieurs maisons neuves ont été constuites ou sont en construction
Bonjour Giel
je souhaite renforcer l'isolation périphérique.
Un constructeur me propose brique creuse à joint mince épaisseur 20 cm+ 12 cm laine minérale+paque platre 13mm.
Est il possible d
Désolé de ne pas répondre avant mais internet n'est pas pas toujours dispo en haut des pistes de ski!
Sinon, les galères vont commencer pour toi d'ici quelques semaines. Repose toi bien avant de
C'est qui le constructeur???
Ce n'est pas une experte en batiment offcielle mais je conseille Mme Céré. Elle est très remontée contre Demeures de province... Je ne connais pas ses tarifs officiel
oui, je connais du monde sur canappeville qui a fait ça. C'est intéressant pour ceux qui connaissent des personnes dans le metier pour les aider. Et surtout il faut beaucoup de temps pour faire tous
Bonjour
Sans le certificat de conformité de lotissement rien ne pourra être fait : il fait demander au lotisseur qui vous vend le terrain (mais normalement il aurait du vous en parler à la signa
Merci pour tes renseignements. Le souci c'est que j'ai contacté le service des eaux de la commune: le technicien que j'ai eu m'a dit que c'était lui justement qui s'occupait du lotissement et que la
Bonjour à tous!
Avec mon ami nous allons faire construire dans le 41 avec l'agence val de loire habitat situé dans le 45 (Orléans). Nous avons signé notre promesse d'achat du terrain le 8 janvi
Je suis en train d'acquérir un terrain en cours de viabilisation (eau, edf, ev, ep, france télé). En ce qui concerne l'eau, qu'est ce qui est réellement réalisé (fosse??, pose compteur d'eau?).
Bonjour,
J'ai eu ce problème lors des fondations, mon sol est de l'argile gonflante, on a été obligé de faire des fondations à 1,70m et plus large pour 6000€ de plus value. Certains font des
J'ai voulu faire un mur de cloture dans mon terrain et j'ai fait venir la DDE pour etre sur de la limite de propriete; j'ai découvert a ce moment là, que EDF s'était posé là sans demande d'autor
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous sommes en train de faire notre prêt au crédit immobilier de france de l'eure, nous empruntons sur 30 ans avec un sois dusant taux fixe. Et c'est là que ça me posse problème car un
Juste à prendre avec prudence. Vous vous lancer dans un gros investissement et bien entendu les budjets de chacun ne sont pas extensibles, mais je ne peut que vous conseiller de limiter les risques e
Pouvez vous effacer le message "posez moi vos question" car je pense qu'il devient difficile à gerer tant pour moi que pour les internautes. Merci ..........Giel
mustang1313
Oui et non, suivant le type de contrat vous avez generalement 4 mois apres signature pour demander a votre constructeur la moins value sans que celui ci ne puissent refuser (dans certa
ellie,
Il y à deux aspect concernant l'ouverture de chantier, premierement elle est prise en compte par l'administration le jour ou vous remplisser la declaration reglementaire d'ouverture de chant
blum59, L'assurance dommage ouvrage est obligatoire. Oui vous trouverez des banque qui malheureusement accepte de vous financer (contre decharge) sans DO. De plus le credit foncier à signer une chart