Forums faire Construire

Page 590 / 664
Résultats 17671 - 17700 de 19895
Mina
13/03/07 11:18
Bonjour à tous, Cela fait un mois que j'ai fait faire le sol de mon rdc en béton lissé et je suis satisfaite du ton et des joints de dilatations pour éviter les fissures. Le problème est dans
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jeanlou
12/03/07 10:11
Si ton terrain est viabilisé (électricité au compteur extérieur), c'est un forfait pour raccorder le cable de coffret au compteur (avec le consuel électrique bien sur!!!). De mémoire, c'est aux
Forum: Faire construire
geulati
12/03/07 07:57
le principe même du plancher chauffant fait qu'il y a un temps de réaction entre le moment ou tu change la temperature et le moment ou tu sens le changement de temperature dans la piece; en effet, i
Forum: Energie, chauffage et isolation
jeanlou
11/03/07 21:47
Tous (de moins presque tous) les constructeurs prévoient tout de même un temps de séchage de 3 semaines minimum. Les maçons eux même font cela. Avec les nouveaux bétons, on peut faire mieux mais
peterparker
11/03/07 14:36
Norme unibeton: 3 semaines DTU: 4 semaines. Si il fait beau il y a possibilité de commencer au bout de 15 jours mais pas avant.
17676. CPR 41
elo41
11/03/07 10:24
Bonjour, nous avons un projet immobilier et nous avons rencontrés plusieurs constructeurs du loir et cher et CPR a retenu notre intention et j'aimerais savoir si certains d'entres vous on fait cons
Complétement perdus!
11/03/07 10:02
jeanlou
11/03/07 09:54
C'est vrai que des constructions se passent bien (ma premiere construction s'est bien passé et je l'ai dit). mais quand on voit quelles galères ont a eu sur la seconde, on ne nous croit pas! Pourtan
Nigais
11/03/07 09:50
Bonjour, Je sais que le mieux est de placer la pièce de vie côté sud, malheureusement, parfois, on n'a pas le choix suivant la configuration du terrain, la mairie et le budget. Pourriez-vous
Titanium
11/03/07 08:50
Bonjour, Je lis enormément ce forum pour savoir un peu ce que les clients peuvent penser des constructeurs en général. Ce qui en ressort est qu'AUCUN constructeur n'est bon... C'est quand même tr
leeann29
10/03/07 18:27
bonjour, j'ai un projet de construction dans le nord et notre terrain n'est pas homogène, autant dire pas terrible (mais bon dans le nord, c'est normal) : dès le départ le lotisseur nous a fourni u
GIEL
10/03/07 15:17
Possome, Je parle de qualité de sol, en effet certains sols restituent bien la chaleur emmagasinée tel que le sable et d'autre moins bien tel que l'argile ou pire un sol rocheux. Mais il existe de
Forum: Energie, chauffage et isolation
joffrey84
10/03/07 07:09
bonjour a tous et a toutes je suis heureux de pouvoir vous parlez car dans le cadre d'une construction de maison, voir des constructeurs c'est bien jolie mais lequel est le bon: nous avons déjà
17684. 42 CAPELLI
MARCELLIN
09/03/07 22:17
Bonsoir, mais vos travaux de viabilisation sont-ils commencé ? Mois ils ont mis un peu plus de deux mois, pour viabilisé les cinq lots du lotissement. J’ai rappelé la société CAPElLI cette
Max
09/03/07 12:42
Je ne suis pas d'accord avec toi Jeanlou, EDF peut tout à faire mettre en place un compteur de chantier pour la durée de la construction. Les artisans preferent quand même utiliser l'electricité.
17686. 38 CAPELLI
pascaline01
09/03/07 08:11
bonjour, cela ne va pas vous aider mais nous sommes dans le même cas et nous on a acheté le terrain donc depuis on paye des intérets qui n'étaient pas prévu dans notre budget car on pensait p
jeanlou
09/03/07 07:24
Pour le compteur électrique, EDF peut mettre le boitier (vide), par contre, pas d'électricité tant que vous n'avez pas le consuel électrique (quasiment à la fin du chantier)! Les ouvriers se ball
17688. 27 Carrelage
jeanlou
08/03/07 22:22
Ce n'est pas le prix d'un carrelage qui en fait la qualité... Comme le dit justement Geulati, Il faut prendre un gres cerame, classe 4. Mais dans les magasins de bricolage disount, si tu trouves le c
17689. 87 Carrelage
geulati
08/03/07 20:19
il faut regarder la classification plutot que le prix, même si c'est lié le plus solide est le grès cérame (c'est celui que l'on trouve dans les grandes surfaces ou dans les usines) il y a des c
17690. 42 CAPELLI
MARCELLIN
08/03/07 20:07
J’ai signé le premier mars 07 cher le notaire, mais j’attends toujours le certificat de viabilité, qui ma toujours pas été délivré, je pense qu’ils ne tiennent toujours pas leurs engagemen
valerie
08/03/07 14:04
Bonjour Je voudrais savoir si lorsque le vendeur d'un terrain abandonne la vente il dois des frais particulier à l'acqueraur? Nous avons signée un compromis de vente en juin 2006 et le certifi
peterparker
08/03/07 09:57
le mieux est quand meme que tu demandes a ton constructeur de te chiffrer la moins value si tu faisais toi même. Dis que ce qui coute cher c'est surtout la main d'oeuvre puisque c'est la que le const
nadege
08/03/07 00:09
Dans mon devis initial, il sont inclus.... Pour le carrelage, j'ai le prix du matériau (ainsi que pour la faïence et les éléments des SDE) mais pas de la peinture (je sais juste que si je mets des
jeanlou
07/03/07 23:03
tous les travaux de déco ne sont en général pas inclus dans les devis initiaux! Ce sont des options, qui sont en général, dissuasives Ton gain est donc a environ 0.0000% Sinon, pour voir un ord
nadege
07/03/07 22:49
Bonjour, Pour pouvoir baisser le montant total du devis proposé par le constructeur, je lui ai demandé de ne pas faire certains travaux que je réaliserais moi-même (peinture essentiellement, p
l'assureur
07/03/07 22:43
Bonjour à tous, Je compte faire construire ma maison par l'intermediaire de CTVL La ville Du Bois,j'aimerais savoir qi certaines personnes ont des avis à me donnés. Merci d'avance
jeanlou
07/03/07 22:33
Je suis en parti d'accord avec Giel: Les sous couches 1er prix, 200% d'accord, surtout si tu mets du papier peint. J'ai pris par exemple de la sous couche 1er prix a Brico depot: c'est chiant a étal
nadege
07/03/07 22:32
Pour ma part, le constructeur a prévu dans le devis le raccordement à l'eau (c'est un lotissement) et une certaine quantité d'eau (de même pour l'électricité). C'est donc à la charge du constru
peterparker
07/03/07 22:03
Faux mon cher jeanlou, l'eau pendant la construction est la charge du constructeur. la commission des clauses abusives indique que la conso doit être payée par le constructeur. sinon, il pourrait
17700.  GIEL MONOMUR
geulati
07/03/07 19:44
voir site blocalians.fr pour le parpaing appelé aussi agglo ou moellon dans certaines regions; c'est un bloc gris en beton de 20x25x50 generalement qu'il faut doubler pour l'isolation avec du polysti
charte d'utilisation du forum