Forums faire Construire

Page 588 / 664
Résultats 17611 - 17640 de 19895
atlas
25/03/07 10:04
Bonjour, Nous avons acheté un wagner 850 E et j'ai vu sur certains post que le pistolet et la monocouche ne sont pas compatible? Avez vous utiliser ce pistolet avec de la monocouche? Le vendeur
Forum: Travaux intérieurs et décoration
peterparker
25/03/07 01:00
Je vais te dire tres simple et réaliste: tout d'abord le polystirene est dépassé a cause de la RT2005. Il n'y a pas de mode de chauffage miracle car tous auront un cout et tous mettront un cert
Forum: Faire construire
cookinouche
24/03/07 12:29
Merci giel j'en étais sûre! Lorsque j'en ai parlé au coordinateur de chantier il m'a assuré qu'a la fin de la construction un organisme d'état, le qualiconsult,allait passer inspecter la m
Forum: Energie, chauffage et isolation
POSSOME
24/03/07 11:03
Y A T IL DES UTILISATEURS DE GEOTHERMIE SOL/ EAU EN HORIZONTAL AU MEME AUTRE MODE DE FONCTIONNEMENT QUI POURRAIENT ME DONNER LEURS IMPRESSIONS SUR CE MODE DE CHAUFFAGE ( PRIX INSTALLATION, CONFORT, CO
mars79
23/03/07 19:25
plafond en platre les peindres Uniquement s'il sont tres sec ce qui m'etonnerais avec la météo du moment si les plafonds ne sont pas secs la peinture n'accrochera pas Peindre les murs est un jeu d'e
audrey
23/03/07 16:00
Bonjour. J'ai demandé au constructeur si il me déblayais les gravas du chantier une fois que la maison serait terminée car il y a de tout sur ce terrain : tuiles cassée ; plaque de béton : cadre
celine08
23/03/07 12:14
je vous remercie Max pour ce mail, je pense passer mon week-end a faire des recherches ... je ne manquerai pas de déposer des post sur ce forum ...et je vais de ce pas essayer de trouver les post co
Max
23/03/07 09:56
erbig
22/03/07 23:45
L'ouverture de chantier de notre maison " maison d'en france "17 a eu lieu en mars 2006, depuis nous avons toujours qu'un trou ( meme pas de plateforme). Nous en sommes à notre troisième chef de cha
jeanlou
22/03/07 20:05
Un petit conseil, si vous voulez faire des plafonds, il vaut mieux les enduire ( avec un enduit de lissage et les poncer!) avant la peinture afin de ne pas passer 5 couches et ne pas avoir un beau pla
celine08
22/03/07 18:32
bonjour a tous et félicitation pour ce forum ... nous nous interressons mon mari et moi aux énergies renouvelables .. apres avoir été contacté par une société ( A ...R ) , nous avons recu et c
Max
22/03/07 15:00
A moins d'avoir des murs en plâtre (ce qui n'est pas courant), vous pouvez commencer dès la reception de votre maison. Prévoyez un peu d'enduit de rebouchage et un peu de ponçage avant la sous-cou
rs
22/03/07 14:34
bonjour à tous, Peut on commencer à peindre dès la fin de la construction (sous couche + peinture dans toutes les pièces) ou doit on attendre? si oui combien de temps?
vindiz
22/03/07 14:25
Salut, Le conduit de fumée est obligatoire. Certains incluent son prix dans la maison, d'autres non. Quoi qu'il en soit, devant le fait accompli, si tu n'as pas de conduit de fumée, le constr
gr8tripsa
22/03/07 12:16
Bonjour à tous ! Je viens enfin de finaliser les négociations en ce qui concerne notre prêt immobilier. J'ai réussi à négocier le taux, la délégation d'assurance (April), sans frais de dos
valou7518
21/03/07 15:28
Bonjour Nous avons trouvé un terrain dans le 64 et nous allons donc nous lancer dans la construction. Y'en a-t-il parmi vous qui connaissent des constructeurs / maitres d'oeuvres (on est pas en
wooper
21/03/07 03:12
bonjour je crois que c'est mal parti pour qu'ils fassent maintenant le vide sanitaire car si cette personne a un probléme sur la surface de ces piéces finie c'est que la maison est sans doute fi
rade
20/03/07 20:36
Bonsoir, Le terrain est deja viabilisé concernant le model, c'est le model Duo. Le lotisseur du terrain est Cappelli. Pour le second d'oeuvre, est-ce-que tu as chosi tes entreprises, mais
Max
19/03/07 22:17
Si vous souhaitez que votre constructeur ne réalise pas certains travaux (main d'oeuvre et matériaux), vous devez lui demander de les sortir du contrat : il va vous appliquer une moins value. Vous
arno3062
19/03/07 20:23
re nous aussi nous allons embrayer su un pret relais, apres coup de telephone a la dame elle me dis que la DDe a rendu le cetif d urbanisme vendredi dernier mais comme nous achetons sur parti de te
STEF59
19/03/07 15:15
Bonjour, Jespère que tu auras bientôt des nouvelles de ton certificat d'urbanisme normalement je crois qu'il faut 2 mois pour l'obtenir maintenant ça dépend à quelle date elle l'a déposé ! Je
steph89
19/03/07 14:41
Bonjour, un courtier va faire le tour des banques à ta place et te trouver le meilleur prêt par contre tu le remunères un certain pourcentage ou un forfait (mais au long terme, tu gagnes sur le
Max
19/03/07 12:25
Je te recommande de respecter une règle simple de bon sens : chacun son métier. Effectivement, un constructeur peut te trouver un terrain, et te fournir un financement mais ce n'est pas son métier
nathalie 74
19/03/07 10:09
Ns sommes sur le point de construire a regusse qui connait ce constructeur . En est il satisfait.Ns venons d'obtenir le permis dans combien de temps commencera la construction. Merci pour vos réponse
Max
18/03/07 22:02
Bonjour, Pour le gris, je ne sais pas, je n'ai jamais vu, mais vu que c'est une couleur assez neutre, je suppose qu'on ne doit pas s'en lasser. Pour la déco, idem, vu que le gris n'est pas une cou
fred38
18/03/07 20:07
apparement certaines surfaces de pièces de ma maison ne corresondent pas à ce qu'il y a de prévu sur le plan. Que dois-je faire? Le vide sanitaire (sur toute la surface de la maison (125M²+ga
peterparker
18/03/07 12:49
Et ouais jeanlou; je ne disais pas des anneries (entre 3 et 4 semaines) mais apparement pour certain un directeur commercial d'unibeton ne doit rien y connaitre, de même de ce qui est préconisé par
arno3062
18/03/07 09:44
bonjour steph J ai signé une réservation de terrain fin décembre et comme pour toi les nouvelles ne font pas légion. Je l ai appelé la semaine derniere pr demandé ou en était le certif d urba
geulati
18/03/07 09:34
ça peut l'être, mais il vaut mieux négocier un tarif avec ta banque; si tu as moins de 40 ans, tu obtiendras une ristourne pouvant aller jusqu'a 40% sur le prix annoncé qui est en moyenne de 3.50
wooper
18/03/07 00:36
Bonjour ah ca m'interesserait aussi d'avoir des réponses précises à cette trés bonne question. Pour ma part ,travaillant en tant que dessinateur pour un constructeur d'ici ,il m'a affirmé q
charte d'utilisation du forum