Bonjour, cela fait un an bientôt que nous avons signé une promesse de vente pour un terrain, un CCMI et bien sûr obtenu nos offres de prêt. Mais voilà, il y a eu un souci administratif au niveau
Forum: Faire construire
boujour,
Je ne connais pas le produit polystyrène dont vous parlez. Je peux vous aider a calculer la resistance thermique qui est beaucoup plus significatif que le coéfficient de conductivité th
Forum: Energie, chauffage et isolation
En tout cas, je ne conseille pas de passer par un constructeur pour trouver un terrain, sauf si vous êtes sur du choix de constructeur, qui pourra alors négocier le prix., une fois que vous en aurez
Bonjour,
Bien entendu, tout dépend de la taille et des difficultés techniques de votre maison.
Néanmoins, 4000 euros pour établir le dossier de permis de construire et le déposer me parait
Légalement, le constructeur ne peut pas vous vendre le terrain, sauf s'il lui appartient. Cela dit, ils trouvent toujours des moyens de vous forcer la main, comme les négociations ou autre. D'autre
je suis d accord avec jeanloup.
si tu peux achéte uniquement le terrain, si tu es sur que tu peu y batir bien sur.
cela peux se faire mais tu devra signer une dérogation chez le notaire comme quoi
Si la banque vous refuse le prêt, cela ne vous coûtera rien:pas d'accord, pas d'argent.
C'est très simple, vous avez un permis à votre nom, le terrain que vous avez payé avec vos deniers est à
Bonjour,
Je suis professionnel de la maison individuelle et je suis scandalé par tant de messages désespérés sur lesquels les uns et les autres tentent de se convaincre sur un sujet aussi compl
Bonjour
Nous avons signé le 23/11/2006 un contrat de construction -
Nous avons eu le PC le 27 /02/07 - Les travaux devraient commencer le 27 /04/2007 - Nous avons appris que le constructeur est
nous avons un terrain et avons contacté plusieurs constructeurs dont, Maisons Clair Logis. quelqu'un at-il déjà travaillé avec eux en Isère. je suis allé sur le site aamoi et y ai lu quelques me
Certaines banques veulent le permis de construire pour débloquer le prêt mais sinon, tu peux signer sans le permis... (renseigne toi auprès du notaire, il sera surement de bon conseil)
nadege
L'eau utilisé, si elle vient de ton compteur... c'est toi qui la payera.
Maintenant certains constructeurs utlisent leur eau en amenant des citernes... Véridique mais c'est très très rare !
En g
Pour l'instant on part sur un plancher chauffant électrique et en plus un poêle à granulés de bois en complément pour limiter les depenses d'électricité... Côté budget... on ne sait pas varim
Le certificat de conformité est nécessaire pour revendre la maison... Il faut y penser si dans quelques années tu veux vendre ta maison, ça sera un peu compliqué! C'est risqué!
Bonjour
les Batiments de france me demande de soulignés tous les entourages de fenétres et portes avec un crépi lisse et également des profilés fin sur les fenétres PVC.
chose non prévu dan
Bonjour
En consultatnt certains messages sur le forum, reviens fréquemment le site "AAMOI" sur lequel on peut voir les critiques laissés sur divers constructeur. En m'y connectant je n'ai pas réus
sur la simulation que j ai eu de la banque
le TEG est à 1.1 pour le PTZ
d ou ma question qui peut étre béte pour certains
en tout les cas merci pour votre réponse
Salutations
salut moi j'ai fais construire par extraco sur le 76, délai un peu long mais au final une contruction conforme à ce que je voulais. et surtout réalisé plus sérieusement que les autres maisons que
Bonjour,
J'ai une construction en cours avec cette société, c'est un CAUCHEMAR.
Mon permis de construire a mis 7 mois au lieu de 2, le travail de ce constructeur était si brouillon que le dossie
Il ne faut pas trop multiplier les styles et les couleurs, au maximum, utilise 3 couleurs dominantes en essayant de respecter la règle du cercle des couleurs.
Tu as donc déjà le parme, le brun/mar
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour tout jean lou je pren bonne note de tes conseils et je vai deja attendre de voir si il dépasse les délais mai je pense que je vai rester comme ca car si il fau tout recommencer c la galer
Tout peux changer... le prix, les delais... Il faut en discuter avant avec la banque et un autre constructeur... Ca peut être un peu le bordel! Car le plus dur sera de trouver un autre constructeur a
aU FAIT Si je casse le contrat est ce que au niveau de mon pret CELA CHANGE QUELQUE CHOSE MERCID AVANCE POUR VOS REPONSES CAR DE ROMPRE LE CONTRAT ET DE RECOMMENCER AVEC UN AUTRE m' inquiete
Rien à ajouter aux réponses précédentes qui sont totalement justes et détaillées, sauf que j'aimerai bien savoir avec quel constructeur tu as signé ton contrat.
En ce qui me concerne, j'ai obt
Normalement, il y a 2 mois pour commencer la construction (ouverture du chantier) après réception du PC. A partir de ce moment là, tu peux casser le contrat et en choisir un autre...
Et il y a ap
bonjour,
Je fais construire actuellement les travaux devaient comeencer avant le 21/04/2007 mais a l'allure ou ca avance il ny arien de fait et le constructeur nous dit que ca va commencer apres c
Théoriquement, le drainage doit se faire au plus proche possible du murs et le plus profond possible (au niveau du 1er rang de parpaings). Il ne faut pas oublier de mettre une petite pente...
Je ne
re bjr
J ai telephoné a la mairie.
Le certificat d urbanisme sont bien arrivés chez eux.
Je suis donc rassuré,reste a vor si TID fera rapidement sont travail en embrayant maintenat sur l arréte
Bonjour
Quelle est la meilleure solution pour poser un drain. J'ai actuellement un VS de 9 rangs de parpaings, est-il suffisant de commencer au niveau de la semelle.
Quel type de matériaux ch
Bonjour Giel,
Je t'ai déjà posé des question concernant l'assurance dommage-ouvrage mais à nouveau je te sollicite car après plusieurs lettres en recommandées, nous avons enfin eu la visite du