Forums faire Construire

Page 585 / 664
Résultats 17521 - 17550 de 19895
Maroeuil
24/04/07 14:51
En quelques clics sur internet...............je peux vous mettre des dizaines d'histoires comme celle-ci..... Je crois que je vais être très dure dans cet avis car j'ai failli faire une dépressi
Forum: Faire construire
17522. 
florence
24/04/07 13:32
Bonjour; moi je fais constuire par phénix dans la Manche est pour l'instant tout se passe bien. Maroeuil, je te donne l'adresse du blog par messagerie privée, tu pourra voir par toi même que phéni
17523. 
Tio Biclo
24/04/07 12:51
Phénix n'est pas du préfabriqué en ce qui concerne les murs briques. La seule différence c'est qu'il y a derrière ces briques une structure métallique qui est porteuse. Chez Maisonneuve, c'est l
jeanlou
24/04/07 08:37
Il faut regarder la différence entre 2 équivalents gaz / électricité: chauffage au murs ou plancher chauffant, qui ne sont pas au même tarif! 4000€ ne me parait vraiment pas cher! Je ne sais
nadege
23/04/07 22:15
Perso, ce qui n'était pas compris dans le premier devis, c'était le raccordement des gouttières au système d'évacuation des eaux de pluie du lotissement. Le constructeur avait aussi oublié une f
anthony
23/04/07 18:44
j'en suis en l'attente du lotisseur des que j'ai le certificat de platforme je lance mon permis de constuire avec pierre et t radition normande donc debut des travaux aux environs d'octobre
seb59660
23/04/07 17:02
Je pense que les questions essentielles sont: Est ce que l'étude de sol est prévue? Est ce que l'assainissement est compris? Quels sont les surcouts eventuels en cas de vide sanitaire? Le déla
wooper
23/04/07 16:01
bonjour et bien on voit de tout comme réponse ,sacrés conseils: pour commencer ;dcxp ce que vous proposez et tout simplement du travail au noir ,car non déclaré ,étant encore étudiants.C'est
geulati
23/04/07 12:06
il faut savoir qui a commencer cette maison: un particulier, un artisan ? si ce qui est fait a été fait dans les normes ton constructeur refusera la garantie decennale car il n'est pas certain que
futurproprio
23/04/07 10:04
Je fais également construire avec maison castor un modèle amarante version 3 dans l'aisne à la limite du 77. Pour l'instant aucun problème, commercial super sérieux et sympa très disponible. Mon
m.mim
22/04/07 19:23
jfais aussi construir par sogims, il devait deja commencer mais on pris du retard a cause d une mauvaise coordination avec le terrasseur, alors on attend, et pour vous ça s est passé comment pour le
osifelle
21/04/07 18:44
bonjour a tous je me permets de vous laisser un message parce qu il me faut de l aide que dit la loi en ce qui concerne les dechets des corps de metier sur un chantier?sont ils obliges d emmener l
jeanlou
20/04/07 13:48
Le plus simple, tu vas sur un parking ou sur ton terrain où tu peux faire des manoeuvres. Tu places des piquets pour délimiter ton allée, garage et la cours. Tu verras mieux ce que ca donne et tu
Forum: Aménagement extérieur
july51
20/04/07 10:35
Bonjour, Attention, certains constructeurs font des "faux", concernant les attestations... Il faut qu'ils te fournissent l'original, et téléphone à l'assurance en question pour être sûr d'êt
jeanlou
20/04/07 07:43
En général, il faut en demander une copie... Et certaines banques ne débloquent pas l'argent si elles n'ont pas une copie de la DO.... Ca aide pour que le constructeur n'oublie pas de la fournir!
sebastienledauphin
19/04/07 21:59
Salut je vais certainement faire construire ma maison avec Pierres et tradition normande ( agence d'Yvetot ) . j'attend le dernier devis mais ce constructeur a l'air sérieux et les prix corrects. Ma
NICO 69
19/04/07 19:56
Nous n'avons pas le PTZ,donc de ce côté je ne peux vous répondre. Mais pour le terrain,promesse de vente signée le15/03/06,démarrage des travaux pour le lotissement qui était prévu début MAI,
alkaline
19/04/07 15:19
nous aussi on a vu des cas au credit immobilier de france une nana a fait deux simulation à mon compagnon, à la fin de la 2ème visite elle lui annonce que en fait le prêt entreprise ne passe p
valerie
19/04/07 14:45
Bonjour rasael, Je te remercie de ta réponse, en ce qui te concerne les fondations de la maison sont solide ? Le déroulement admministratif avec maison castor a été correct ? Désoler de
sandra63
19/04/07 12:56
Bonjour à tous, A titre informatif, prenez vos précautions si vous venez à signer avec eux : 2mois de délais entre le dépot de notre dossier et le déblocage de nos fonds !!! Pas de chance n
jeanlou
19/04/07 07:56
Avec plus de 1300m², tu as de la marge pour faire des trucs sympa. Il faut déjà avoir une maison, la placer sur le terrain et voir où est l'entrée (en général, c'est imposé) De là, tu place
vindiz
18/04/07 15:47
Salut, Rien ne t'empêche de commencer... Mais si un tiers parvient à déposer un recours, le permis sera suspendu, et tu auras dépensé de l'argent pour rien. Sûr tu ne risque pas grand chose
rasael
18/04/07 15:43
Bonjour valérie, Nous faisons construire dans le Val d'oise avec Maison Castor de Dom expo de Moisselles. Nous avons pris la version finie puis nous avons demander d'oter certains postes comme la
Max
18/04/07 11:29
Bonjour, Il suffit de faire une déclaration de travaux avec un plan simple, pas de permis. Par contre, il faut faire la déclaration avant de commencer les travaux et attendre l'accord.
kesoseb
17/04/07 20:33
j'ai fourni des plans qui ne sont certainement pas completement aux normes qu'ils faut améliorés. c'est ce qu'il nous propose et ensuite nous présentera un projet qu'il a conçu en fonction de nos
leoght
17/04/07 13:33
Monsieur Falashi, si votre demande est toujours d'actualitée, je peux vous renseigner voire vous rendre service concernant votre escalier(tracé, étude, réalisation et montage). n'hésitez p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Max
17/04/07 10:04
Bonjour, Il s'agit peut-être du coût à payer pour l'ouverture du compteur auprès de Véolia ou la Lyonnaise des eaux, certaines mairies donnent une estimation du prix. Mais ceci n'est pas une t
anthony
16/04/07 18:41
bonsoir je dois commencer a faire construire en fin d'année avec pierres et traditions normande qui appartient aux maisons bettecourt et j'ai déja visité 2 chantiers et tout me parait nickel je pe
STEF59
16/04/07 15:14
Bonjour à Tous J'ai eu mon permis de construire début Avril. Par contre nous sommes toujours bloquer par TID car elle nous promet et nous mène en bateau concernant la voierie (elle n'a toujours p
Marguerite
16/04/07 14:33
Bonjour, Moi si j'était toi je ferais bien attention car j'ai pris 10 mois avant que mon permis arrive à la mairie, puis 5 mois entre la mairie et la DDE et les sois disant personne qui sont dans
charte d'utilisation du forum