Bonjour a tous
Nous sommes actuellement en debut de construction, et le chemin d'acces, la tranchée pour les branchements, le puisard ainsi que le régalage des terres est à notre charge. Pour le c
Forum: Faire construire
oui j'ai la résa de mon terrain...
En ce qui concerne ton buget ca doit passer avec lebalnc marut a 125 M2 en finition correct....
Il est plutot bon, et perso je prefere passer par quelqu'un d'un p
Je fais construire actuellement à fussy 18.J'ai contacté trois constructeurs: maisons actuel,maison dona et clair logis voici mes reflexions:
L'accueil est bon chez les trois et les commerciaux ne
Coucou à tous,
C'est moi qui suis à l'UFC que choisir.....et en effet, ils sont dans l'attente d'étoffer leur dossier sur Extraco....plus il y aura d'adhésion....plus le dossier sera conséquent.
salut ,
faut pas en faire 15 000. sinon tu vas tourner en bourrique....
Alors mes amis sont passés par Leblanc Marut...Pour l'instant ça à l'air bien....
Les constructeur : yen a un paquet à é
j'ai bien reçu les plans avec le contrat et la notice descriptive, ce que je n'ai pas reçu c'est une copie des plans technique après le rdv technique du mois de janvier, où ils indiquent l'emplace
a Néné le corsaire : Audrey21 parle bien de la TRE : Taxe de Raccordement à l'Egout, certains sont informés de son montant en même temps que le permis de construire, d'autres doivent se renseigne
Nous avons réussi à négocier très difficilement à ne payer que 1500e au lieu de 2500e le rang supplémentaire pour le vide sanitaire, sachant que c'est illégal mais que si nous ne le faisions pa
tu confirme bien qu'il s'agit de la Taxe Locale d'Equipement et non pas de la T.R.E ?????
sinon j'ai loupé quelque chose concernant la TRE
Moi personnellement j'ai fait confiance à mon constructeur car il ne me harcelait pas comme les autres à me relancer toutes les semaines pour signer et j'ai l'impression que les meilleurs ne courent
Bonjour à tous
ou placer le futur escalier bois ?
A savoir qu à l origine c est une maison plein pied ( 93 m2 ) avec combles amenageables.
Les WC et le cellier se trouvent à l entrée , donc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Après 3 mails pour avoir des informations concernant l'offre maison+terrain et leur catalogue, je suis toujours sans nouvelle et c'est le 1er constructeur qui se presse pas de prendre contact avec un
il faut savoir que il faut un certain temps pour amortir cet investissement ... et je comptait le faire mais m'y suis resigné car 2 couples que je connais et qui on la geothermie se sont trouvé au b
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
La norme RT 2005 n'oblige en AUCUN CAS une construction sur vide sanitaire.
Les seules obligations concerne une augmentation globale de l'isolation du pavillon (sous rampant si elle est
aérothermie fonctionne comme la géothermie
a la différence près qu'il s'agit d'une pompe a chaleur qui récupère la colorie dans l'air
généralement le rendement est meilleur et plus efficace
petite précision
la fouille doit environ faire 60 cm de profondeur
ensuite un lit de sable est posé afin d'augmenter la capacité thermique du réseau enterré
si la surface a chauffer fait par e
C'est bien le plombier qui fait remplir la certification Qualigaz. Mais votre seul et unique interlocuteur est le constructeur! Il faut le mettre en demeure de fournir le consuel Gaz.. Il faut insiste
Bonjour a tous,
Je suis actuellement en train d'acheter un terrain (compromis de vente signé) mais le propriétaire actuel n'a acun document concernant le bornage de celui-ci. Seule une borne en b
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide precieuse. On nous a livré la maison fin mars - début avril 2007, nous avions fait construire par un constructeur de maison traditionnelle.
Le jour de la
A ce jour je suis en fin de construction avec les maisons Lelièvre et ne vous conseille pas ce constructeur car ils sont très nul, aucune conscience et qualification professionnel des ouvriers et tr
Bonjour a tous!
Je fais de la rénovation de maisons depuis maintenant 2 ans et je voudrais faire batir dans le pas de calais
Je voudrais avoir une idée concernant le prix du gros oeuvre ( geometre
bonjour, je ne savais pas que cette déclaration concernait le constructeur, le document nous a été remis par notre mairie, nous le remplirons nous même et le leur transmettrons le cas échéant sa
bonjour,
je suis en pleine construction avec CTVL agence de Nevers cela se passe parfaitement
le commercial sans nous forcer à indiquer chacun des points techniques le tarif correct car les matér
bonjour,
je suis en pleine construction avec CTVL agence de Nevers cela se passe parfaitement
le commercial sans nous forcer à indiquer chacun des points techniques le tarif correct car les matér
bonjour,
bonjour,
Bonjour,
C'est un constructeur très serieux, nous leur avons confié la construction de notr maison. Les délais après obtention du permis de construire dépendent du modèle de la maison. il fau
Salut
En ce qui me concerne, j'ai choisi l'aérothermie avec plcnaher chauffants. Pour une surface au sol de 150m² environ cela me coutera 17000€ deduction du crédit d'impot faite (5000€). Je v
A quel hasard, on se retrouve toujours sur ce forum pour parler de cette société qui pose pas mal de problèmes, a beaucoup de monde.
En ce qui me concerne, il paraîtrait qu’il n’on pas res
Bonjour.
Envisageant de faire construire une maison afin d'accéder enfin à la propriété, nous sommes allés aux portes ouvertes Mikit de Cholet Samedi.
Résultat: un RDV Hier pour "évaluer" not