Désolé mais le crédit d'impôt ne devrait s'appliquer qu'aux biens achetés à partir du 6 mai 2007.
Alors que lors de la campagne, l'ump avait annoncé que cela devrait aussi concerner les prets
Forum: Faire construire
Ecoute Myriam je suis dans le même cas que toi: on a signé la promesse de vente pour un terrain en lotissement en mai, en même temps que le CCMI, nos offres de prêts date de août. tout va bien, l
17433.
MYRIAM
26/05/07 10:03
Merci pour ton soutien Max.
C'est vrai que l'on n'aura pas tout perdu, on a aura gagné au moins notre crédit d'impôt. Et franchement, moi ne travaillant pas, c'est vrai que cela va nous faire du b
merci pour toutes ces infos
justement j'avais prévu un insert à bois en complément , je pense que je vais définitivement opter pour cette solution qui me semble la plus raisonnable, avec égale
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai un projet de maison et je vais mettre de l'aérothermie en plancher chauffant. L'idéal dans nos régions est la géothermie, mais très cher (bon c'est relatif car chacun à des moyens financier
Bonsoir
Construire dans un lotissement, quelle galère! Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes sur notre projet : appel d'offre du lotisseur, fouilles archéo, augmentation du prix du terrain, cite
Je pense que l'agence a un contrat type dans lequel il y a les principales clauses suspensives comme l'obtention des prêts mais n'hésite pas à en demander une copie avec la signature pour bien lire
pour possnadia
comment pensez vous que les constructeurs font quand ils ont des projets nécessitant l'intervention d'un archi?
La plupart travaillent en collaboration avec des archi et souvent c
Je pense qu'il faut regarder ce qui est écrit au niveau du terrain, vous pouvez également demander à la mairie des renseignements.
Certains lotisseurs précisent si il y a libre choix du construct
Bonjour,
J'espère qu'il n'est pas trop tard, je viens de tomber sur ce forum en cherchant le site de ce constructeur, pour envoyer un courrier de réclamation, voire plus.
A FUIRE COMME LA PES
Tu parles au début d'une air/air puis d'une air/eau? Ce n'est pas du tout pareil. Concernant le prix cela dépend de la marque mais disons au total pour une PAC air/eau, c'est à dire plancher chauff
Dans mon précédent message, je parlais de JB !
Pour Maisons d'en France (que j'ai choisi), les maisons sont de bonne qualité mais les travaux peuvent être longs (en tout cas, sur Saintes), même
Bonjour,
Je connais quelqu'un qui a fait construire avec eux sur Angoulême.
La maison est plutôt bien faite mais, en fait, tout le terrassement n'était pas compris dans le prix ; donc une plus-
Bonjour,
Dans le catalogue construction de LM, il y a des kit complet pour la récup d'eau pour maxi 5000€. En ce qui concernne les déclarations, attention aux taxes sur l'eau utilisée.....
Forum: Aménagement extérieur
Oui c'est vrai viviane qu'un architecte connait son boulot mais franchement le problème c'est qui faut avoir les moyens quand même. Il y a certains constructeurs qui ont des architectes dans leur bu
en CCMI un constructeur doit payer l'eau point a la ligne sinon vous lui demandez d'apporter une citerne d'eau. la loi c'est la loi, apres si certains preferent ne pas se la mettre de son coté.
Ap
Je confirme que le constructeur "maison d'en france" pratique encore le paiement 5 % - 95 % car nous sommes concernés. Maintenant tout dépend peut être de la région, du secteur, des agences etc et
Bonjour,
Je me suis également renseigné. Le conseil général verse une subvention pour ce projet : sous condition de ressources. Il y a un plafond à ne pas dépasser. De plus l'installation dan
Forum: Aménagement extérieur
Maison d'en France ça va encore sur la qualité c'est pas le top non plus mais reste modeste par contre
les seuls avis négatifs que j'ai entendu c'est à la vente les commerciaux promettent certain
Bonjour,
Effectivement, l'eau est à ta charge. Certaines communes prennent en charge la consommation pendant la construction (il faut te renseigner) ou comme nous, le Maire offre 150€ pour tout
c'est sur que certaines le demandent mais c'est pas une obligation c'est la dommage ouvrage qui est exigé on peut la trouver auprès de certains assureurs c'est qui a c'est qui demande souvent un sui
Bonjour à tous,
J'ai besoins de vos precieux conseils dans la realisation de l'amenagement d'un placard dont les dimensions sont un peu "hors normes". Les dimensions sont les suivantes :
Hauteur d
Bonjour,
Je souhaiterais savoir le coût d'un puit perdu ou de tranchées drainantes pour un terrain plat de 750 m². Apparement ce type d'instalation est obligatoire dans certaines communes.
Me
Bonjour
j'ai moi-même fait construire par MTV Construction et je n'ai rencontré aucun problème pendant la construction. Cela fait 3 ans que je suis dans ma maison et je n'ai aucun problème à s
Il faut effectivement refuser tout réception avec LEUR expert et même de manière générale avec un expert. Le but : vous faire payer les 5% dès le jour de la réception.
Si vous y allez seul
J'ai acheté un terrain constructible selon son certificat d'urbanisme mais voila que ma demande de permis de construire est parti à la DDA car mon terrain est situé pres de batiments agricols.Savez
Monsieur D. Vennetier Président de l'AAMOI, je me permets de vous demander si dans le cadre de votre association, vous vous occupé des problèmes de viabilisation de terrain, ou si vous vous limiter
j'ai le même problème que toi à part que je suis à 75 metres du compteur.
pour ta section de cable il te faut voir la puissance de ton compteur edf et apres plus tu est loin plus la section de to
Bonjour
Nous habitons a Liévin et avons le projet de faire construire sur Sains en gohelle dans un lotissement .
J'aimerai avoir votre avis sur certains constructeurs pour lesquels je n'ai pas
Nous faisons construire avec Babeau Seguin. Nous savons quel entrepreneur ils ont pris pour commencer, lui meme nous a dit que si Babeau n'était pas content, ils avaient qu'à en prendre un autre. Le