bonjour,
je ne suis pas certain que Sofath soit un des pro en calpinage... ils ont certainement des pac de bonen qualité mais pour être pro en plan de calpinage il faut s'adresser un des fabiquant
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour
si vous étes certains de votre shon obtenu au final vous pouvez le faire vous méme effectivment.
Pour la vue 3d ,en effet souvent les dde demandent une perspective et une vue dans l'envir
Forum: Faire construire
17403.
thermophil
02/06/07 01:28
Tous les système thermodynamiques se valent, l'aerothermie, la géothermie, les CTA (gainable, ou centrale de traitement d'air)
Aprés si une solution est bon en théorie, il faut un materiel et une
Bonsoir david11
Je pense que si tu veux avoir un devis concernant les maisons buchert, il faudrait que tu crées un nouveau message sinon tu n'auras pas beaucoup de réponses dans cette discution qu
Bonjour,
Nous avons signé un contrat de construction il y a environ 1 an avec cette société.
Les travaux n'ont jamais débuté, il n'y a même pas le panneau sur le terrain alors que le permis de
Bonjour
j ai choisi cette formule de marché d artisants.
une entreprise générale de batiment dont le patron fait le maitre d oeuvre et pilote tous les artisants intervenants en toute transparen
en ce qui nous concerne ma femme et moi cela fait plus d'un an (18/05/06) que nous avons signé le contrat de construction et il n'y a toujours pas de fondations.
En tout cas chez nous (haute normandie), leur réputation n'est plus à faire. Car tous leurs problèmes ne sont pas des cas isolés. Heureusement de temps en temps il leur arrive de faire des maisons
Bonjour,
Nous désirons poser du gres cérame poli dans notre séjour. On m'a dit que l'entretien n'était pas évident : il y aurait des traces avec le passage d'une serpillière et ce carrelage s
et ils ont mis?
je suis tombé sur le texte de loi concernant le bt01 et je viens de lire qu'un constructeur ne peut te facturer la totalité de cette augmentation mais je crois que c'est compris ent
mimi08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Florian,
> j'essaie de voir à cela demain au bureau avec les
> DTU et je vous dis quoi demain soir.
Merci d'avance mi
Bonjour,
Je viens de signer avec Sogims en Maitrise d'Oeuvre.
l'organisme (verifimmo) qui vérifie la validité de mon contrat pour le compte de ma banque, viens de refuser le contrat MO et demand
Pour faire simple, un constructeur n'est pas tenu de respecter les DTU, ceux ci ne font reference qu'en cas de sinistre.
Par contre il vous doit contractuellement l'accès à votre maison et surtout
En faît le procès verbal de reception est un document juridique et officiel et Bi-latéral. Vous ne pouvez pas inscire ce que vous voulez et d'ailleur cela ne servirait à rien. Lors de la reception
Merci Zoran en effet le plancher est air/eau mais je n'est pas voulu développer plus sur les air/air mais etre sur du type de chauffage souhaité...
Concernant la rentabilité en zone froide c'est t
Bouboule ne is pas ca a norchri le pauvre il passe par extraco ses joints sont jaunes tellement ils y a du sable a la place du ciment, sa maconnerie est horrible et son pignon s'est ecroulé (sur un d
Bonsoir,
Je tenais juste a vous dire suivre bien la réalisation des travaux de viabilisation, suivent les plans pour ce qui concerne tous les réseaux de canalisations souterraines.
J’ai ré
QUELQU UN CONNAITRAIT IL LES NORMES OFFICIELS EN CE QUI CONCERNE L ISOLATION DE LA TOITURE EN LAINE DE VERRE ?
J AI BEAU CHERCHE CE N EST PAS EXPRIME CLAIREMENT!
MERCI A TOUS
Bonjour
merci pour vos réponses, voiçi la suite: finalement le constructeur a décidé de tout casser et de recommencer, c plutôt une bonne nouvelle.bcp de stress!merci encore.
salut CBRR, je te comprend mais comme je t'ai dis, j'ai d'abord voulu constater ce que mes amis me disaient. J'ai vu de belles choses et d'autres horrible que je n'aurai jamais accepté. après ce qui
il est sur que tous les points que tu abordes ne sont pas normal, mais la question est de savoir si c'est une généralité ou si c'est des accidents isolés?
Est-ce que c'est leur méthode classique
autres astuces si vous souhaitez vraimement passer par un constructeur de MI :
www.uncmi.org.
Ensuite sur je souhaite faire construire ma maison puis sur choisissez votre constructeur uncmi.
Je ne
Bonjour à tous cux qui vont faire construire,
Ce que je vais dire est facile car je n'ai pas eu de soucis avec la construction de notre maison.
en effet je fais partie de la grande famille du Bâti
Voila des nouvelles:
La charpente vient d'être terminé, mais elle est posé n'importe comment,
j'ai des espacements entre certaines ardoises de + de 2cm, le toit est complètement gondolé, les
Bonjour,
ATTENTION, quand il y a des problèmes au début, il y en a jusqu'à la fin.
Je suis certaine que votre constructeur vous dira que cela ne risque rien et qu'au pire il y a la garantie d
est ce que certains d'entre vosu ont déjà fait construire avec les maisons archambault tout court et non pas junior) dans l'indre et loire (37) ou autres départements et si vous en êtes contents ?
Re-bonjour
Comme toi, notre patience a eu des limites et on a pris les devants en faisant appel à un avocat.
Il faut la relancer sans cesse par téléphone. Nous sommes en train de faire un courrie
Bonjour à tous.
Alors voila: nous diposons d'un terrain, qui est encore pour l'instant qu'une vigne et nous souhaitons faire construire dessus.
Nous avons des envies bien particulières quant à
Bonjour à tous,
Je cherche des infos, et surtout du "vécu", concernant l'aérothermie: quelqu'un s'est-il lancé dans une pompe à chaleur air-eau dans une zone moyenne montagne (600 m d'altitude)