Forums faire Construire

Page 579 / 664
Résultats 17341 - 17370 de 19895
amandine
15/06/07 12:36
Qui a fait construire avec ce constructeur??réalisation, prix, sérieux?? certaines de leurs réalisations sur mesure ont l'air pas mal...mais je voudrais en savoir plus...merci d'avance à toutes l
Forum: Faire construire
sandra63
15/06/07 09:56
Je commence à me dire que tout et n'importe quoi est écrit sur ce forum. Les informations que j'ai transmise je les ai eues en appelant directement EDF et FTélécom. Pour EDF, il n'y a que eux
NENETTE
14/06/07 11:49
Nous concernant les pris donnés plus haut se sont qui ont eté facturés pour les tranchées (edf et telecom) et les installations de boitiers ou borne (edf et eau)
rico_cfd
14/06/07 10:00
Je veux bien, mais quand la nouvelle règlementation en question concerne un décret qui a été publié avant la signature de ton contrat, je crois que le constructeur ne peut impunément te rajouter
Forum: Energie, chauffage et isolation
GIEL
13/06/07 23:55
Signifié lui par recommandé car même si l'ouvrage n'est pas rendu impropre à sa destination le préjudice esthétique peut être argumenté. Votre courrier devrait comporter, à mon sens, "une d
Houzgirl
13/06/07 20:39
Une petite précision après avoir relu le titre de ton message. Ce que je t'ai dit concernant l'exonération de taxe applicable par la plupart des communes, concernait biensur la taxe FONCIERE et non
NENETTE
13/06/07 17:32
au début quand on leur a dit qu'avec les problèmes qu'on avait eu avec eux on refusait de faire cette journée ils ont insisté ce qui prouve qu'ils y trouvent leur compte donc négocies on ne sait
NENETTE
13/06/07 14:53
ok merci de l'info car j'étais persuadée que cela concernait toutes les communes étant donné que c'est le notaire qui nous a vendu le terrain qui nous a donné le tuyau, je vais me renseigner
marie
12/06/07 23:17
Bonjour, Pour ne pas dépasser 170 m2 de SHON, il faut que la surface habitable soit + ou - de 150 m2... Faire des permis de construire est un vrai métier! Et je vous conseille vivement de faire a
chris95
12/06/07 21:30
bonjour, est ce que quelqu'un a des échos de Maisons Arlogis, et en particulier la société basée à Cergy ?
geulati
12/06/07 20:52
il y a aussi l'acier galvanisé souvent les constructeurs mettent du galva en disant que c'est du zinc, car ça a le même aspect, mais c'est moins cher sauf qu'au bout de 10 ans, le galva peut comm
transarc
12/06/07 12:27
Bonjour, je viens d'apprendre qu'une suppression de la taxe est possible sur les constructions neuves baties dans le cadre de la démarche HQE. Or, mon constructeur est certifié HQE, norme NF +
jeanlou
12/06/07 11:17
Oui, il existe des machines pour faire cela (certains paysagistes) le proposent mais c'est hors de prix. Le but du jeu est d'en enlever un maximum à la main et ratisser pendant des heures... S'il r
Forum: Aménagement extérieur
Florian37
11/06/07 20:33
Bonjour, Voila, mon constructeur refuse de me changer un morceau de ma gouttière qui est faite avec 4 restes d'écoulement en zinc sur 7 mètres de long. Il dit que ce n'est rien et que je ne peu
castora5
10/06/07 19:03
Bonjour, je fais construire une maison dans l'aisne et elle est construite en limite séparative car il fallait laissé un passage pour l'acces a la securité civil ou pompiers en cas d'intervention.
GIEL
10/06/07 02:03
Sachez que pour etre rellement chez vous il vous faut un document officiel et juridique (procès verbal de recption ou decision de justice). Il y a pas mal de topics sur ce forum concernant les consig
17357. 74 GIEL
GIEL
10/06/07 01:07
Les receptions avec reserves et fonds consignés ne sont pas forcément simples à gérer car malheureusement certains constructeurs mettent en places des systemes afin de ne pas vous remettre les cle
17358. 78 lelievre
megemie
09/06/07 14:28
Bonjour, Nous sommes actuellement en train de construire avec Lelièvre dans un lotissement à toussus le noble dont l'entreprise doit y construire 1/3 des maisons individuelles. Nous avons tous si
CBRR
08/06/07 17:25
bonjour NENETTE ce que tu appelles les semelles filantes ce sont certainement les fers qui sont dans tes fondations. à savoir que le ferraillage est mis dans le terrassement fait pour tes fondations
mmelacroix
08/06/07 12:53
Bonjour, Les maisons Buchert ont très bonne réputation, mais avec un budget élevé car prestations haut de gamme. Cependant, ils ont un très bon suivi et je n'ai jamais entendu parler de mauvai
17361.  bt01
CBRR
08/06/07 11:39
a priori tu prend ton prix de vente que tu multiplies par le dernier indice BT01 et tu divises le tout par l'indice de BT01 à ta date de signature. soit prix= (prix signé) x (BT01 dernier indice)/(
transarc
08/06/07 10:42
Eh ben, il y a une sacrée différence selon que l'on habite dans le sud ou le nord....C'est injuste! Quand je vois que certains paye 10€le m2 et d'autres 150 à 170€ le m2....mais évidemment, ce
rico_cfd
07/06/07 18:37
Je sais juste que c'est ETC et je suis dans le Calvados. Mon interlocuteur DRE m'a dit qu'il s'en chargeait donc je ne sais pas s'il faut que je les contacte aussi... En ce qui concerne ce contact
rico_cfd
07/06/07 17:45
Bonjour, des news... J'avais envoyé un mail il y a 2 jours à Infologement, un service du ministère et ils m'ont renvoyé vers la DDE ou DRE du coin. Ce que j'ai fait. Je suis tombé sur le chef
jeanlou
07/06/07 15:10
jeanlou a écrit: ------------------------------------------------------- > PeterParker, arrêtes de leur faire trop de pub, > ils ne pourront pas faire autant de maisons... > Leur carnet de comma
NENETTE
07/06/07 15:02
Nous avons l'implantation de faite et les fondations qui ont été creusées lundi dernier. Les semelles filantes et les agglos sont arrivés hier sur notre terrain donc je pense que demain ou après
pdahirel
07/06/07 15:01
Maison Lelièvre n'a pas de sous traitant … ceci est faux. Pour certains corps de métier, ils sous traitent et leurs ouvriers sont payés à la tache alors les finitions ne sont pas très soignée
thermophil
07/06/07 11:44
pensez-vous que ce soit necessaire de depenser des euros en plus pour un meilleur isolant tel que du PRÉGYRÉTHANE™23 BA10+80 (ou 100) ??? Est-ce que niveau efficacité / prix c'est rentable ?
NENETTE
07/06/07 10:32
Lindsey En effet tu dois faire les branchements c'est à ta charge. De même il faut faire attention car sur certains contrats ils mettent qu'en cas de vol sur le chantier c'est à notre charg
io39
06/06/07 22:31
euh... le fait de de se mettre en colère ne fait pas avancer le débat..en plus on a du mal à saisir ta dernière phrase..... (c'est encore la faute au nucléaire ça..! )
charte d'utilisation du forum