Bonjour
Nous avons signé un contrat de construction pour un prix convenu et aujourd'hui le constructeur m'annonce une plus value parce que mon terrain n'est pas plat et il faut rajouter des rangées
Forum: Faire construire
bonjour les levee sont les conditions suspensives( achat du terrain ,permis de construire,obtention des prets) apres les levee ils ont 3 mois pour commencer enfin pour nous c maison familliale.vous a
Bonjour,
le nouveau propriétaire du terrain voisin m'indique, aprés avoir fait intervenir un géometre expert à ses frais, que ma cloture établie depuis plus de 10 ans et jamais contestée par l
Forum: Aménagement extérieur
attention au maitre d'oeuvre ou architecte en direct.... pourquoi pas mais!!!
certaines banques ne financent pas toujours, ou font une etude drastique des plans (qui est parfois payantes pour val
bonjour galagane
Castor nous avait parlé aussi de semelles elargies dans un premier temps, finalement on aura un radier, apparement on a pas choisi le meilleur terrain ! pfff mais bon ... on fait
Bonjour,
Je fais construire avec SOGIMS. Pour infos il y a un post sur ce forum spécifique à SOGIMS.
Pour l'instant les travaux n'ont pas commencer, mais j'ai apprécier le contact en avant vent
Bonjour,
Je suis sur la parcelle N°7. Je fais constuire par SOGIMS.
Pour les fondations, mon constructeur va réaliser des semmelles élargies et faire un vide sanitaire sur 5 rangs. Nous avions
Bonjour,
le nouveau propriétaire du terrain voisin m'indique, aprés avoir fait intervenir un géometre expert à ses frais, que ma cloture établie depuis plus de 10 ans et jamais contestée par l'
à Cath
bonjour Cath
Q'entendez vous par "levées" ? la délivrance du permis ?
vous avez des enfants aussi ?
Vous avez du attendre combien de temps le permis de batir ? le nôtre a été
Pour les cloisons intérieures, mets plutôt du placostyl : l'isolation phonique est meilleure et la préparation avant peinture est beaucoup plus rapide, il n'y a quasiment pas à poncer. Alors qu'av
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour anemia,
pour lelievre allez voir le mails de Megemi et les miens "sésé", cela vous donnera une idée de problèmes que vous pouvez rencontrer , allez aussi sur le site " le top des construc
Bravo à Jeanlou pour son site , nous aussi on est en train de réfléchir à créer notre site expliquant nos déboires avec lelièvre et les points importants à savoir lorsqu'on construit, on est p
nous aussi nous faisons construire à Toussus et nous rencontrons les mêmes prob. Mais à la colère j'ajouterai la déception et l'amertume....
Depuis le début tout est un problème de délai non
Message pour HOUZGIRL,
Bonjour,
Finalement, par qui êtes-vous passé ? De combien cela a diminué votre budget et à quoi avez-vous dû renonçer? Ou bien votre projet est-il aussi bien et moi
Merci Belot59 ça me rassure au moins je me dis qu'il y a une cohérence et qu'ils ne cherchent pas à tricher avec cette plus value. Nous aussi ils ont prévu 3 rangs au lieu de 2, j'espère que là
Bonjour
Je vois que certains ont la chance de pouvoir parler à leurs futurs voisins de lotissement. Je fait donc un appel : je fait construire dans un lotissement à Eu (76) "l'orée de la forêt".
bonjour,
quelqu'un a'til optionné un terrain dans le futur lotissement sur zegerscappel, si oui avez vous eu des nouvelle concernant ses terrains (arreter de lotir, viabilisation etc...)
merci
a +
bonjour
voila je suis entrain de faire construire une maison avec un constructeur et je viens de remarquer des malfacons au niveau de la maconnerie.
en effet j'ai un mur qui n'est vraiment pas d'a
bonjour je fais construire par maison familliale nous avons la parcelle52 nous attendons l ouverture du chantier ils ont jusqu au 26 aout pour commencer soit 3 mois apres les levees je voudrais savoir
Oui cela renforcera votre isolant thermique par contre ne l'employez pas seul ou bien dans des cas ou vous n'avez pas d'autre solution car sa résistance thermique est moins élevée que les complexes
Rebonjour à tous,
Je m'oriente donc vers ECA mais je lis plus haut que "beaucoup seraient déçus "(message de Picot ) ah oui mais je m'aperçois que ce message a presque 1 an!!! Sinon, j'allais
Euh le bureau d'etude qui fait l'etude thermique n'as pas le droit de faire aussi le DPE ...
Faut passer par un Certificateur, Notaire, pour le moment de toute facon il n'existe pas de certificateur
Bonjour vince3,
Votre post m'a beaucoup interpellée! En effet, les constructeurs que j'ai vu pour le moment sur le 59 tournent plutôt autour de 220 000 euros (minimum/enfin, ce qui est compliqué
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison traditionnelle d'environ 14 m de long et 8m de large. Nous avons vu quelques constructeurs et maitres d'oeuvre pour des estimations. Mais ils on
Il faut compter autour des 20€ de l'heure sachant qu'il faut 1h pour 10m² max pour faire une couche et qu'il en faut 2. Le ponçage, on peut compter 30min pour 10m²... et qu'il en faut 3 ponçages
Bonjour
Nous sommes nous aussi a la recherche d un constructeur et a vrai dire nous l avons tres certainement trouvé mais bon la question n es t pas la.
Maisons et Villas oui tres bon accueil on pa
Merci thermophil
On me dit que le plafond chauffant c'est idem plancher chauffant.
Que faut-il compter du M2 pour un plancher chauffant?
Certes les convecteurs c'est moins cher mais ils consomment
Ok merci donc il vaut mieux que je prévoit l'emplacement au sol de ma cheminée de suite?
Sinon concernant la cuisine qui sera intégré et que j'ai implanter sur plan il faut également demander
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
C'est exactement le même reproche que nous leur faisons, tout est long avec eux. Les avenants, les interventions des artisans, le moins que l'on puisse dire c'est que ça manque d'organisat