Forums faire Construire

Page 580 / 664
Résultats 17371 - 17400 de 19895
stef21
06/06/07 21:36
Bonsoir, Appelles dès maintenant. Nous ils ont mis 3 semaines pour venir. Normalement, tu dois renvoyer 50% avec ton devis signé pour qu'ils interviennent. Quand à la consommation durant le chan
Forum: Faire construire
florence
06/06/07 15:44
Enfin quelqu'un de raisonnable, qui ne critique pas, mais qui donne les conseils importants, ça change des gens qui sont "butés" contre certains constructeurs
CBRR
06/06/07 15:25
bonjour à tous Il y a toujours beaucoup de polémique autour du choix de son constructeur. pour certaines enseignes des chantiers peuvent bien se passer sur une région et sur une autre région moi
cookinouche
06/06/07 12:45
BONJOUR THERMOPHIL JE VOUS TIENS AU COURANT DE MES DEMARCHES AUPRES DU CONSTRUCTEUR C EST J ESTIME LA MOINDRE DES CHOSES ... JE LUI AI DONC DEMANDE L ETUDE THERMIQUE QU IL N AVAIT PAS, BIEN SUR
Forum: Energie, chauffage et isolation
sotval
06/06/07 10:37
Hier, nous avons eu au téléphone notre commercial. Je suis contente car il est toujours à notre écoute. Il doit nous recontacter afin de faire avancer la visite technique. Effectivement il y a
louxa
06/06/07 09:25
Salut, Je fais construire par Babeau une maison de 130 m2 avec sous sol et cela nous à coûté 126 700 euros en moyenne, sachant qu'on a pris certains petit plus. Par contre la notre est de plain
sebus
06/06/07 07:56
Bonjour! On nous a dit exactement le contraire! Une serpillère et de l'eau seraient suffisants pour le nettoyage, éventuellement un peu de vinaigre blanc en cas de grosses salissure. Apparemment,
rico_cfd
05/06/07 18:06
Selon le décret du 24 Mai 2006 , il faut 20% au Nord, 20% à l'Est, 20% à l'Ouest et 40% au Sud. J'ai repris mes plans et fait le calcul des surfaces vitrées orientées Sud (compris Sud Ouest et S
Nouvelle27940
05/06/07 13:41
Il va y avoir une Maison d'en France, sur mon lotissement. Ce sont des personnes que je connais. A ce jour, à part leur panneau il n'y a rien. Cela est démoralisant quand tu vois les maisons des a
Nouvelle27940
05/06/07 13:35
je dirais que tout dépend de certaines choses. Pour ma part, j'ai signé un contrat de construction avant l'achat de mon terrain. Le terrain n'étant pas encore viabilisé et terminé par le lotisse
Nouvelle27940
05/06/07 13:28
sotval a écrit: ------------------------------------------------------- > > Par contre j'ai eu le paiement confiance mais en > septembre 2006 ils devaient arrêter. > Nous avons anti-daté le c
rico_cfd
05/06/07 11:48
Je viens d'appeler le ministère de l'environnement, écologie, etc... et j'ai pu m'entretenir avec le chef de projet Réglementation thermique... il m'a donc confirmé que la RT 2005 imposait une c
thermophil
05/06/07 10:49
Euh ... Deja tu as un constructeur serieux qui respect la RT2005 donc c'est bien, le probleme c'est qu'en juillet il ne savait pas ce qu'aller entrainer la RT2005 (retard du ministere et des editeurs
rico_cfd
05/06/07 10:39
Bonjour, mon constructeur me demandait 3500 euros pour respecter la RT 2005 mais j'ai refusé de signer l'avenant car on a signé notre contrat de construction en Juillet 2006 et le PC a été dép
rico_cfd
05/06/07 10:23
Bonjour, j'ai signé mon contrat en Juillet 2006 et déposé le PC en Octobre 2006. Je tombe donc sous le coup de la RT 2005 et le constructeur a voulu me faire signer un avenant de 3500 euros car
sotval
05/06/07 09:35
Houzgirl. J'ai vu ton post. Donc tu es en bonne voie alors. Sinon, peux-tu m'expliquer comment ce passe la visite technique? Ca dure longtemps, que devons nous préparer? Il me tarde de voir la
jeanlou
05/06/07 09:16
PeterParker, arrêtes de leur faire trop de pub, ils ne pourront pas faire autant de maisons... Leur carnet de commande doit être bien rempli en ce moment! Après, je comprends que certains te prenne
Houzgirl
04/06/07 21:18
Bonsoir. En ce qui nous concerne nous n'avons pas eu ce genre de problème avec Maison d'En France. J'ai laissé un message intitulé "notre construction avec Maison d'en France" tu pourras ainsi voir
juju
04/06/07 21:12
bonjour, voilà, nous avons réservé un terrain avec francelot au mois d'août 2006, il nous ont dit qu'il fallait attendre le début des travaux de viabilisation pour recevoir la promesse de vent
io39
04/06/07 19:03
Bonjour, je suis à la recherche d'infos concercernant le chauffage par le sol avec des résistances électriques "infracable". Est ce que quelqu'un connait le prix d'instalallation global (tout comp
MYRIAM
04/06/07 17:37
Cela dépend de quel coin de la seine maritime. Nous sommes en haute normandie ( EU-Le tréport). Nous allons faire construire avec SCLIV. C'est une société locale qui a trés bonne réputation. IL
thermophil
04/06/07 17:15
Y a pire ... ^_^ ca peu aller jusqu'a 150€/m² dans certaine region (1er courronne autour de grande villes)
peterparker
04/06/07 15:04
salut CBRR, tu aurais du me prevenir on se serait vu sur le lotissement. ne t'inquiete pas je n'ai pas mal pris du tout ;) Pour les portes ouvertes, je suppose qu'ils ne s'amusent pas a le faire sur
CBRR
04/06/07 14:21
bonjour à tous désolé peterparker si tu as mal pris se que j'ai mis un peu plus haut, ce n'était en aucun cas pour t'offenser c'est juste que je trouvais un peu absurde les idées qui étaient é
thermophil
04/06/07 14:07
Je suis d'accord avec zoran et Giel pour leur analyse. Concernant la PAC pour le plancher chauffant pas de problème tres bon système. L'idéal aujourd'hui en ce qui concerne les économies de con
17396. architecte
dia
04/06/07 10:25
bonjour Nous allons certainement passer par 1 architecte mais je ne connais aucun architecte de ma ville. En ouvrant l'annuaire j'ai énormément le choix mais lequel choisir???? Est ce que ca s
mimi08
03/06/07 23:32
ok, alors un conseil, demande une réunion de chantier et participes-y. demande à ce que soit noter ce problème. Tu demandes aussi à avoir le compte-rendu de la visite. Car chque compte rendu d
jcdomp18
03/06/07 17:36
La dommage ouvrage doit etre effective au plus tard au debut des travaux.D'autre part elle doit etre nominative c'est à dire qu'elle doit concernée explicitement votre chantier.EXIGER LA AVANT DE PA
atlantik
03/06/07 17:24
bonjour, Moi j'attends avec impatience de pouvoir tenir un jour le même discours avec maison d'en france. Nous c'est l'agence de Saintes (17)( tanpis si eux aussi ils aussi nous reconnaissent ) co
17400. 27 fondation
micky_psychologue
02/06/07 21:57
reboinsoir a tous en plus dans mes fondations il n'ya accune ferailles qui sort a la verticale du sol ya rien alors que dans certaian blog que j'ai vu il ya de la ferrail qui sort du sol (sachant
charte d'utilisation du forum