Forums faire Construire

Page 583 / 664
Résultats 17461 - 17490 de 19895
Nouvelle27940
18/05/07 13:42
Bonjour, Moi il a fallut attendre 1 mois après le rdv technique (fin fevrier) pour faire l'ouverture du chantier (début avril) . Et après l'ouverture du chantier, 1 petite semaine afin de commenc
Forum: Faire construire
17462. 59
cfvh
18/05/07 11:28
Certains te diront que le délai des 2 mois commencent au moment du choix des matériaux, d'autres te diront qu'il commence à partir de l'obtention du permis de construire et d'autres te diront qu'il
stef21
18/05/07 11:20
Bonjour à tous, Juste une petite question à laquelle j'espère qq pourra répondre : nous avons eu notre réunion technique le 27 Mars et ils ont 2 mois pour commencer. Si ce n'est pas le cas, co
Nouvelle27940
18/05/07 09:58
Bonjour, Pour ma part, j'en suis à ma 3ème construction. Les 2 premières maisons ont toujours été vendu dans la 2ème année suivant la construction. La TVA à rembourser n'est pas si énorme
ibo27
17/05/07 18:31
bonjour moi je te conseille les constructions loveriennes à louviers rien à dire c super serieux entreprise general de batiment
ibo27
17/05/07 18:31
je te conseille les constructions loveriennes à louviers rien à dire c super serieux entreprise general de batiment
nadege
17/05/07 17:43
Passez par un architecte ne coute pas plus cher.... J'ai beaucoup d'expérience autour de moi de personnes (famille ou amis) qui sont passés par un architecte: ils avaient un budget normal (pas hyper
17468. 27
jeanlou
16/05/07 23:50
Comme vous le savez, j'ai eu pas mal de problèmes avec ce constructeur et j'ai vu d'autres personnes qui avaient eu d'énormes problèmes avec eux. Il faut adhérer à l'AAMOI et aussi envoyer des do
jeanlou
16/05/07 23:38
J'ai fait construire une maison 8 ans après la 2ieme. Il nous restait encore 6 ans à payer. Avec 2 enfants en bas age, nous ne voulions pas déménager 2 fois. Nous avons donc négocier avec notre b
vince3
16/05/07 21:21
Le problème dans ce ca là funti est de se loger quand même, je connais quelqu'un qui a vendu sa maison et est partit en location le temps de la construction, sans parler du fait qu'il paie un loyer
pdahirel
16/05/07 14:00
Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au
ovide
16/05/07 13:11
pour la haie en règle générale sauf code de l'urbanise particulier sur ta commune sache que si t'as haie ne dépasse pas les 2M tu peux la placer proche de ta cloture mais si tu souhaite qu'elle f
Forum: Aménagement extérieur
sandra63
16/05/07 09:28
Bonjour à tous, Je profite de ce forum pour pousser un coup de gueule : Je sais très bien que lorsqu'on fait construire, il faut surveiller les travaux, mais quelqu'un peut-il me dire comment un
Maema_Eliott
15/05/07 19:17
Les Demeures de la Côte d'Argent sont un constructeur qui nous ont séduit, mais font parti du groupe Géoxia, particulièrement décrié sur certains sites. Pour autant, rien contre eux spécifiquem
pdahirel
15/05/07 15:21
Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au
cerise
15/05/07 15:19
Merci pour ton conseil, je vais attendre mon pc accordé pour signer le terrain
cerise
15/05/07 11:58
Bonjour, Est ce que je peux signer l'achat définitif de mon terrain même si je n'ai pas encore mon permis de construire accordé ? Merci de votre conseil.
seb59660
15/05/07 09:09
J'en ai vu des belles de chez eux, ils ont l'air pas trop mal. Maintenant sans être de mauvaise foi, j'en ai vu une sur Neuf Berquin qui n'est pas terrible mais bon sur 20 maisons s'il y en a qu'une
nadege
15/05/07 02:04
Pour ma part, le constructeur avec qui j'ai choisi de faire ma maison travaille avec un dessinateur (je suppose que ce n'est pas un architecte...) et le plan correspond à nos attentes et nos envies..
MYRIAM
14/05/07 17:37
Bonjour DCT Nous sommes sur un projet de construction. Notre escalier est placé dans la salle à manger en séparation avec la cuisine. Le bas à côté de la baie vitrée. Nous allons devoir passer
Forum: Travaux intérieurs et décoration
steph
14/05/07 13:23
Bonjour, Pour ma part, nous avons obtenu notre permi de construire le 8 décembre 06 et les travaux ont commencé le 23 février 07, à ce jour, la maison est montée, couverte et fermée, d'après
anthony
13/05/07 12:03
j'ai signer avec pierre et tradition normande et on doit commencer les travaux vers septembre octobre si ils ont pas de retard mais je vais bien surveiller le chantier d'autant que je fait un sous sol
funti
12/05/07 16:04
bonjour, Perso je déconseille fortement le pret relais. Nous avons vendu notre première maison puis ensuite nous avons réservé le terrain pour reconstuire. Aujourd'hui le marché ralentit très f
anaetmax
11/05/07 23:53
merci pr ta réponse tres précise philippe 5962 si d'autre ont des temoignages allez y ça va nous aider
philippe5962
11/05/07 23:01
Bonjour, Nous avons fait construire en 2001 et faisons actuellement reconstruire. Nous avons débloqué les 2/3 de notre prêt relai pour l'achat du terrain en début d'année. La construction devrai
atlantik
11/05/07 20:59
bonjour, je ne vous conseille absolument pas Maison d'en france !! Sur saintes notre chantier est ouvert depuis 1 an et ils vont commencer la maison normalement avant la fin du mois de mai !!! 2 ans p
sandra63
11/05/07 09:22
Bonjour, Pour notre part nous sommes propriétaires d'un appartement depuis 2 ans et nous avons attaqués la construction de notre maison. Les deux choses sont différentes. Faites faire des esti
nathalie
11/05/07 08:33
Je fais construire près de Louviers. Le responsable m'a dit aussi avoir des problèmes de maçon lorsque je l' ai vu la première fois, on lui avait envoyé un fax, car quatre mois après la fin des
anaetmax
10/05/07 23:22
voila plusieurs problème se pose à nous nous avons une maison neuve qui a 1 an et demi et nous avons en vu un terrain sur lequel nous voudrions refaire construire j'aimerais des témoignages comme
charte d'utilisation du forum